Menu
Donnez votre avis

PC portables à moins de 1000 euros

Posez votre question
[Image:|250px|right|]

Compacts et complets, les PC portables remplacent désormais les PC fixes dans les foyers, d'autant qu'ils sont aussi puissants - ou presque - et qu'ils sont par essence facilement déplaçables. Du modèle économique, qui suffit pour faire de la bureautique, aller sur Internet, publier sur les réseaux sociaux, regarder des vidéos et écouter de la musique, à la machine haut de gamme destinées aux joueurs, en passant par les ultraportables pour nomades, il y en a pour tous les goûts, tous les usages et tous les budgets.

Voici une sélection de modèles vendus à moins de 1000 euros. Attention, il s'agit le plus souvent de promotions à durée limitée : mieux vaut donc ne pas tarder si vous êtes intéressé. Notez en outre que les constructeurs vont :souvent varier légèrement les références selon l'équipement dans leurs produits, mais aussi en fonction du distributeur. Ne soyez donc pas étonné de voir des modèles quasi identiques d'une enseigne à l'autre, avec un processeur différent, un peu plus ou un moins de mémoire vive, un autre disque dur, etc. Le tout étant de repérer la bonne "base" au meilleur prix.

Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Publié par Félix Marciano. Dernière mise à jour le 15 décembre 2018 à 20:19 par Alain.Steinmann.

Ce document intitulé «  PC portables à moins de 1000 euros  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme