TubeMate YouTube Downloader

(7,3 Mo)
Votre évaluation
  • 1179 votes 4 / 5
  • Éditeur Devian Studio
  • Version 3.4.1256
  • Licence Freeware
  • Langue en

Avec TubeMate Youtube Downloader, vous pouvez télécharger et convertir facilement et gratuitement des vidéos et des musiques de YouTube sur votre mobile, pour les conserver et les lire sans connexion Internet.

La version actuelle de TubeMate Youtube Downloader est la 3.4.1256, parue le 10/02/21. Outre la correction de problèmes de récupération de contenus depuis certaines sources, cette nouvelle version corrige divers bugs techniques comme le parsing des playlist Yuku et Youtube.

Depuis la version 3.2.9 sortie à l'automne 2019, il y a eu quelques nouveautés et de nettes améliorations ! Si bien sûr chaque version a apporté son lot de corrections concernant des sites sources qui ne fonctionnaient plus, TubeMate a élargi son panel de sites supportés : des contenus en provenance de Soundcloud, Facebook, Instagram et bien d'autres sources peuvent désormais être téléchargés. TubeMate a aussi opéré quelques changement sur la gestion des contenus téléchargés : meilleure prise en charge des cartes SD amovibles (pour Android 7 et supérieur), gestion des pochettes de morceaux musicaux via MP3 Converter et améliorations du post-traitement des contenus audio, là encore avec MP3 Converter.

TubeMate YouTube Downloader est une application pour smartphones et tablettes Android permettant de télécharger en local les vidéos diffusées par YouTube. C'est un équivalent de mixtube pour Android. Elle permet de conserver et de regarder les vidéos YouTube même sans avoir accès à Internet.

Grâce au moteur de recherche, il suffit d'un mot-clé pour trouver les programmes favoris. TubeMate YouTube Downloader peut jouer le rôle d'un gestionnaire de téléchargements permettant à l'utilisateur de transférer les vidéos vers son téléphone. Le procédé est simple puisqu'il suffit de cliquer sur le menu contextuel pour démarrer le téléchargement. Cette application inclut une option qui permet à l'utilisateur de télécharger seulement la bande sonore de la vidéo. L'interface étant intuitive et conviviale, la configuration n'est pas compliquée. Il ne faut bien entendu pas oublier de spécifier le dossier de destination des vidéos téléchargées. Avec TubeMate YouTube Downloader, on peut personnaliser la qualité des vidéos à transférer afin qu'elles correspondent à la résolution de l'écran.

"AppsTV tutoriel : TubeMate Downloader Android"

Conversion & Codecs