Rebaptisé Orange en 2013, l'ancien France Télécom est le premier opérateur de télécommunications en France. Toujours chargé de l'infrastructure du réseau national avec une mission de service public, il propose des services de téléphonie et d'accès à Internet, en fixe et en mobile, pour les particuliers comme pour les entreprises.
Envie de prendre un nouveau forfait mobile pour passer à la 5G, avoir davantage d'heures d'appels, utiliser un plus gros volume de données, profiter du réseau d'un autre opérateur ou simplement faire des économies ? Suivez notre guide pour trouver l'offre adaptée à vos besoins et à votre budget en bénéficiant des meilleures promotions du moment chez Bouygues, Free Mobile, Orange, RED, SFR, Sosh et les autres.
Vous souhaitez changer de fournisseur d'accès à Internet ou de box pour avoir une connexion plus rapide, profiter de davantage de services ou simplement payer moins cher votre abonnement ? Suivez notre guide pour dénicher l'offre correspondant à vos besoins et à votre budget !
Orange a annoncé la fermeture prochaine et définitive de son célèbre service Pages perso. Les utilisateurs ont jusqu'à janvier 2024 pour récupérer les contenus de leurs sites Web personnels et migrer vers d'autres plateformes.
Besoin de contacter Orange pour une question ou un problème ? Vous pouvez facilement joindre l'opérateur historique, que ce soit par chat, courrier, téléphone, mail, mais aussi boutique et sur les réseaux sociaux ! Voici la marche à suivre.
L'Arcep vient de publier l'édition 2023 de son observatoire de la satisfaction client en France. Un baromètre de valeur qui permet de savoir quels sont les opérateurs qui satisfont le mieux leurs abonnés actuellement.
Besoin de contacter Sosh pour une question ou un problème ? Même si l'opérateur n'a pas de boutique, vous pouvez facilement joindre son service client par téléphone et sur Internet, y compris par chat sur les réseaux sociaux !
Les prix continuent de flamber chez Orange ! L'opérateur lance sa seconde salve de hausse des tarifs de ses abonnements mobiles et Internet, avec 2 à 3 € de plus par mois et par forfait, y compris chez Sosh. Attention, ça pique !
Alors que le vieux réseau cuivre doit fermer en 2030, Orange augmente discrètement le tarif du dégroupage. Une hausse que les opérateurs pourraient répercuter dans le prix de leurs forfaits ADSL, ce que Free refuse catégoriquement.
Une nouvelle arnaque cible les abonnés Orange en prétextant une modification de contrat et les invitant à consulter leur facture. Une tentative de phishing classique, mais efficace, destinée à dérober leurs données personnelles