Concurrent de Netflix et d'Amazon Prime Video, Disney+ est le service de vidéo en streaming sur abonnement du géant américain du divertissement. Disponible sur différents appareils (téléviseur, box Internet, ordinateur, téléphone…), il se distingue par son catalogue riche de contenus exclusifs et sa vocation familiale.
Disney+ suit les traces de Netflix : la plateforme de streaming augmente ses tarifs tout en proposant une nouvelle formule avec de la publicité. Un forfait Basic moins cher, et plus généreux que celui de son concurrent...
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de streaming ! Adobe a développé une solution baptisée Primetime Account IQ pour lutter contre le partage de compte. Un dispositif qui pourrait intéresser tout particulièrement Netflix...
Malgré sa vocation familiale, Disney+ propose des contenus adultes qu'il vaut mieux laisser hors de portée des plus jeunes. Heureusement, la plateforme vidéo propose plusieurs options de contrôle parental, pour parer à toute éventualité.
Véritable référence dans le monde du streaming vidéo, Disney+ vous permet de regarder à volonté les films de votre enfance, mais aussi des séries et documentaires originaux sur mobile, ordinateur et TV. Une plateforme conviviale et familiale.
Alors que son service de streaming cartonne, Disney envisagerait de lancer un service de fidélité payant, sur le modèle d'Amazon Prime. L'objectif : gagner et fidéliser des abonnés tout en récoltant des données.
Si vous êtes abonné Disney+, vous pouvez télécharger gratuitement des films et des séries de la plateforme de streaming pour les regarder tranquillement sur l'application mobile sans connexion Internet. Pratique pour les vacances !
Disney+ a dévoilé ses nouveaux contenus pour le mois d'août 2022. Entre les séries à succès produites par la plateforme et les films cultes, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille.
Les services de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD) comme Netflix ou Disney+ sont devenus incontournables pour regarder à volonté des séries, des films ou des documentaires. Le plus dur est encore de choisir…