Concurrent de Netflix et d'Amazon Prime Video, Disney+ est le service de vidéo en streaming sur abonnement du géant américain du divertissement. Disponible sur différents appareils (téléviseur, box Internet, ordinateur, téléphone…), il se distingue par son catalogue riche de contenus exclusifs et sa vocation familiale.
Bonne nouvelle pour les clients Free : la plupart des abonnés Freebox peuvent profiter de 3 mois gratuits à Disney+, sur simple activation d'une option. Une excellente occasion de tester le service de streaming !
Si Disney+ vous fait de l'œil, c'est le moment où jamais d'essayer le service de streaming ! La plateforme prolonge sa nouvelle offre limitée, permettant d'accéder à son catalogue pour seulement 1,99 € par mois pendant un an.
Orange vient de nouer un partenariat avec Disney. L'opérateur offre ainsi à ses abonnés un accès gratuits aux chaînes du groupe américain, des films en avant-première et un abonnement Disney+ à un tarif préférentiel.
Après Netflix, c'est au tour de Disney+ d'interdire le partage de compte gratuit à grands renforts de mesures dissuasives. Comme son concurrent, la plateforme va proposer une option payante, dont elle vient de dévoiler le montant.
L'offre RAT+ proposée par Canal+ est de retour ! Réservée aux moins de 26 ans, elle donne accès aux principaux services de streaming pour moins de 20 euros par mois. Mais cette fois-ci, Disney+ tire sa révérence...
Une fois de plus, Disney+ a choisi d'augmenter significativement le tarif de deux de ses trois abonnements. Les abonnés via Canal+ ne sont pas épargnés et devront eux aussi débourser entre 1 et 2 € de plus chaque mois.
Véritable référence dans le monde du streaming vidéo, Disney+ vous permet de regarder à volonté les films de votre enfance, mais aussi des séries et documentaires originaux sur mobile, ordinateur et TV. Une plateforme conviviale et familiale.
Des utilisateurs de la célèbre plateforme vidéo de Mickey reçoivent actuellement un mail indiquant que leur moyen de paiement est expiré. Il s'agit d'une tentative de phishing destinée à récupérer leurs coordonnées bancaires.
Disney+ suit les traces de Netflix en augmentant significativement ses tarifs et en proposant une nouvelle formule avec de la publicité. Au final, les abonnés auront le choix parmi trois abonnements, qui risquent de faire grincer des dents.