Google Chrome gratuit pour PC, Mac, iOS, Android APK

Votre évaluation
  • 0 vote
  • Éditeur Google Inc.
  • Version 97.0.4692.71
  • Licence Freeware
  • Langue fr
"Google Chrome"

Gratuit, puissant, riche en fonctions, facile à utiliser et évolutif avec ses milliers d'extensions, Google Chrome est le navigateur Web de référence aujourd'hui. Et il s'améliore en permanence grâce à des mises à jour mensuelles. Installez-le pour surfer sans limite !

Google Chrome est un navigateur Web créé par Google et basé sur le projet open source Chromium. L'objectif initial de Google en développant Chrome était de fournir aux internautes un nouveau navigateur plus rapide et proposant plusieurs innovations par rapport à Mozilla Firefox ou à Microsoft Internet Explorer. En plus des questions de performances, Google Chrome se différencie notamment de sa concurrence en dédiant un espace mémoire à l'utilisateur et un processus unique pour chaque fenêtre ou nouvel onglet, afin d'assurer une meilleure stabilité et sécurité.

La connexion à votre compte Google ou Gmail vous permet de retrouver facilement vos favoris et d'autres informations sur différents appareils. Grâce à votre profil, il est possible de personnaliser entièrement Google Chrome de manière à le retrouver dans l'état exact dans lequel l'avez utilisé lors de votre dernière connexion. 

Comment mettre Chrome à jour ?

La mise à jour de Google Chrome est très simple, sur ordinateur comme sur mobile.

► Si vous utilisez la version mobile de Chrome, connectez-vous à Internet (en 4G/5G ou en Wi-Fi), ouvrez le Play Store (sur Android) ou l'App Store (sur iOS), cherchez Chrome dans le moteur de recherche ou parmi les applications déjà installées sur votre appareil, puis appuyez sur le bouton Mettre à jour.

► Si vous utilisez la version pour ordinateur, ouvrez Chrome, cliquez sur les trois petits points verticaux, dans le bandeau en haut à droite. Dans le menu qui s'affiche, passez la souris sur Aide, en bas, afin de déployer un sous-menu, puis cliquez sur À propos de Chrome

► Un nouvel onglet s'ouvre dans la fenêtre active. Chrome cherche alors automatiquement une mise à jour. S'il trouve une nouvelle version, il l'indique clairement dans un message et la télécharge aussitôt. Cliquez sur le bouton Relancer pour fermer le navigateur, appliquer la mise à jour et relancer Chrome. 

 

© Google
"CCM : présentation du logiciel Google Chrome"
Des problèmes avec Google Chrome ? Venez-en parler sur notre forum !

 

Autour du même sujet