Google n'est pas simplement le moteur de recherche le plus utilisé au monde : l'éditeur propose une multitude d'outils et de services en ligne souvent gratuits, comme Chrome, Gmail, Maps ou Photos, mais aussi des systèmes d'exploitation comme Android et ChromeOS et de nombreux appareils tels que le Chromecast et même des smartphones.
Votre boîte de réception Gmail sature et vous souhaitez procéder à un grand ménage ? Utilisez les filtres et le moteur de recherche du webmail pour retrouver et supprimer facilement tous les courriers d'un même expéditeur.
Google modifie légèrement le système de synchronisation de Google Contacts, ce qui peut avoir pour effet de supprimer vos contacts de votre téléphone. Pas de panique, il existe une solution pour les récupérer facilement !
Google Play Games, ce logiciel permettant de faire tourner des titres Android sur PC, est enfin disponible dans l'Hexagone, et avec de nouveaux jeux chaque mois. Un concurrent de taille pour le système Android de Windows 11 !
Google est bien décidé à faire de la place sur ses serveurs ! Le géant américain va faire un grand ménage en supprimant les comptes Gmail considérés comme inactifs, adresse mail et contenus inclus ! Vérifiez si vous êtes concerné.
Pour lutter contre la désinformation, Google va déployer un outil permettant de savoir si une image a été générée par une intelligence artificielle et même de trouver son origine. Un moyen de rendre l'IA plus éthique.
Bien décidé à ne pas se laisser distancer par Microsoft et OpenAI, Google s'engage à fond dans l'intelligence artificielle en dopant tous ses produits et services à l'IA. Retour sur les annonces de la conférence I/O 2023 qui présagent une véritable révolution.
La grande conférence des développeurs 2023 de Google a eu lieu le 10 mai. L'intelligence artificielle semble définitivement être au cœur de tous les projets de la firme qui ne délaisse pas pour autant quelques nouveautés matérielles Résumé des annonces.
Petit changement important dans Chrome : Google va remplacer la fameuse icône de cadenas devant l'adresse Internet par un symbole plus explicite. Le but : éviter la confusion en laissant croire que le site Web est fiable !
Google n'a finalement pas attendu sa conférence des développeurs Google I/O pour lever le voile sur son smartphone pliant le Pixel Fold. Et les nombreuses rumeurs de ces derniers mois semblent se confirmer.