Depuis le lancement du premier modèle en 2010, l'iPad règne en maître sur le marché des tablettes. De l'iPad mini à l'iPad Pro en passant par l'iPad Air, ses multiples versions profitent d'une excellente finition, d'une belle puissance, et, surtout, d'iPad OS, le système d'exploitation d'Apple conçu pour une utilisation tactile.
Envie de craquer pour un iPhone, un iPad, un Mac ou des AirPods de dernière génération ? C'est le moment ou jamais : entre le Black Friday et le Cyber Monday, on trouve des produits Apple à des prix jamais vus.
Apple crée la surprise avec la présentation discrète de sa nouvelle puce M5. Une annonce sans keynote ni mise en scène, mais avec un message clair : la marque veut prendre une longueur d'avance dans la course à l'IA.
Grâce au nouveau mode multi-fenêtres d'iPadOS 26, la tablette d'Apple se rapproche encore un peu plus d'un véritable ordinateur. Surtout si on la branche sur un écran externe. De quoi remplacer un Mac ?
L'Active 12 Pro 5G n'est pas une tableltte Android ordinaire : c'est un modèle endurci, conçu pour résister aux pires traitements et combinant de multiples fonctions, dont un vidéoprojecteur. Un appareil hors normes très attachant !
Samsung muscle son offre avec deux tablettes haut de gamme qui concurrencent l'iPad Pro et les ordinateurs portables avec des écrans à très haute définition, des processeurs puissants, un stylet repensé et un mode bureau innovant.
Alors que l'application Instagram était uniquement optimisée sur smartphone, Meta a annoncé l'arrivée d'une version pour iPad. Une grande nouvelle pour les utilisateurs qui se plaignaient du manque d'ergonomie de la plateforme sur tablette.
Bonne nouvelle, vous pouvez enfin profiter du bonus réparation dans les Apple Store. Une remise immédiate de 15 à 50 euros sera automatiquement appliquée sur la facture finale si vous y faites réparer un iPhone, un iPad ou un Mac.
Après des années de rumeurs, de versions détournées et de frustration chez les utilisateurs, WhatsApp lance enfin une version officielle et optimisée pour iPad. Une arrivée tardive qui interroge autant qu'elle soulage.
Apple vient de sortir la version 15.5 de son système d'exploitation pour iPhone et iPad. Au menu, quelques petites nouveautés anecdotiques, mais surtout des corrections de bugs divers. Logique avant l'arrivée prochaine d'iOS 16.