Les discussions

Comment garder une copie des mails sur serveur orange

Bonjour, comment garder une copie de mes messages dans orange. j'utilise Thunderbird Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte d'accès à thunderbird lors d'une courte absence (sauf adresses contacts)

Bonjour, Par imprudence, j'ai laissé PC allumé alors que j'étais dans Thunderbird. Je suis sous Windows 8.1, navigateur Google Chrome et ma messag...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
dubcek

Problème : ouverture et fermeture en développé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis je travail avec TB depuis plus de 10 ans et le phénomène est apparu deepuis 15 jours environ. Aussi bien sous W7 que W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
dubcek

Thunderbird ne recoit plus les mails depuis 2 jours....

plus aucun message depuis le 17 courant; que faire? merci de vos conseils cordialement jacques MARGOT

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages disparus après déplacement

Bonjour, J'ai organisé mes dossiers locaux et en déplaçant des messages dans un autre dossier, je me suis rendue compte qu'ils n'apparaissent plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoyer mails

Bonjour, Je reçois bien les mails, mais je ne peux pas y répondre ou en envoyer. message incorrect mwinf5d61 ME trop de connections. pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de messages entrants

Bonjour, depuis hier, je reçois le message suivant : le serveur Free s'est arrêté, peut-être s'est-il déconnecté ou il y a problème de réseau . Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pierr10

Contact effaçé

Bonjour, Comment récupérer un contact supprimé par erreur du carnet d'adresse de thunderbird, sous W10. Merci à tous Petero66

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bazfile

Problème affichage tableau excel dans mail

Bonjour, Je vous explique le souci: sur Outlook, il est possible d'ajouter un tableau excel dans un mail sous forme d'image. Or, sur Thunderbird je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Nicolas3538

Depuis 1 mois je ne peux plus répondre via thunderbird avec mes compte yahoo

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne trouve pas la solution. Seul mon compte principal YAHOO qui regroupe TOUTES les adresses Yahoo et qui s...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
POUNN

Thunderbird et les mots de passe

 Résolu

Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe sur messagerie thuderbird

Merci a celui qui pourra me dire comment réenitialiser mon mot de passe sur ma messagerie thuderbird .Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierr10

Problème configuration ?

Bonjour, Pour lire mes mail, j'utilise Thunderbird. Avec mon ancien pc d'est que j'ouvrai Thunderbird, mes mails y étaient transférés et ils disparai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Fenetre message

Bonjour, j utilise mozilla thunderbird et depuis hier je n arrive pas a avoir la fenetre sur le cote avec le decsriptif de mon message, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert des mails d'orange vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion box sfr.

 Résolu

Bonjour, peut on envoyer une seul est unique photo avec Thunderbird par mail par le réseau poste (sfr)? cela fait 20 minutes que le message a une seu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tetamoillon

Configuration et paramétrage de thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer Thunderbird dans mon lycée, je ne sais pas si c'est parce que c'est un lycée ou pas ( je n'ai essayé Thunder...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Signature liée thunderbird

Bonjour, Je cherche comment liée ma signature Thurderbird à un lien URL externe (qui mènera à une page Linkedin) Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
dubcek

Récupérer mon imap free

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe imap free.fr

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réception mails orange

Bonjour, J'ai cherché dans tous les forums, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, bien incompréhensible! Auparavant, j'avais Incredimail sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
dubcek

Pièces jointes

Bonjour à tous, Certaines personnes m'envoient des mails avec pièces jointes, je sais les ouvrir mais elles (images) ne sont pas affichées dans les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
el.ninio

Longue durée d'ouverture de thunderbird

Bonjour,* Le temps d'ouverture de Thunderbird a quadruplé sans que rien n'ait semble t'il changé par ailleurs. Que faire pour retrouver sa vélocité...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
dubcek

Probleme envoi messages

Bonjour, Problème bizarre avec Thunderbird que j'utilise depuis longtemps : les messages que j'envoie n'arrivent pas à mes destinataires. Ils appara...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
henri34000

Emails en partie disparus

Bonjour, Hier, dans le courrier entrant, je ne voyais plus le contenu de mes emails, mais je voyais la liste... Ils étaient comme vide. Aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Messagerie thunderbird

dossiers envoyés brouillon disparus de thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Les e-mails que je veux envoyer restent bloquer. pourquoi ?

Bonjour, Je souhaiterai que vous me dépanniez le plus tôt possible, ce blocage me pose de gros problèmes. Comptant sur la compétence de vos service...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
dubcek

Thunderbird création de boite au lettre

Bonjour, J'essaie de paramétrer Thunderbird. Mais quand je rentre mon adresse Free c'est la bonne adresse mail, c'est le bon mot de passe (de mon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de "envoyer"

 Résolu

Bonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
janpypy

Disparition du bouton envoyer dans thunderbird

Bonjour, J'ai utilisé la manip indiquant de faire control + a : cela m'a fait apparaître les contacts dans la page mais, pour autant, le bouton ENVO...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maitreox

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Gil

Dossiers doublés sans raisons

Bonjour à tous, sans que je ne fasse de manipulations particulières je me retrouve avec les dossiers envoyés en double et,les dossiers brouillons en...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird : configurer avec sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR et en utilisant ce site http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50680&type=RichDa...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
paristheodore

Suppression d' un compte

Bonjour, j' aimerai savoir si je supprime un compte orange dans thunderbird, ça supprime les mail sur orange mail. Merci beaucoup pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
papyalain

Problème de réception mails dans thunderbird non ouverts sur téléphone

Bonjour, Depuis quelques jours, certains mails arrivés sur mon téléphone (sans forcément avoir été ouverts) n'apparaissent plus quand j'ouvre Thund...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
neoa

Barre d'outils du panneau des dossiers

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé Ma barre d'outils du panneau des dossiers de Thunderbird est présente mails illisible Elle est sur fond...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bretecher

Probleme de mot de passe

Bonjour, je suis très content de retrouver des messages de près de 10 ans que je vous avais envoyés. Je n'arrive pas à configurer mon compte ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décompacter des mails compactés sous thb

Bonjour, J'ai compacté des mails Thunderbird. Voulant retrouver le contenu de ces mails, je les trouve dans le dossier inbox de imap-orange. Mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
krockuss

Dossier sent mail

Bonjour, J'ai installé récemment Thunderbird et apprends peu à peu à l'utiliser. Je ne trouve pas, dans la colonne de gauche, le dossier "Sent mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
dubcek

Barre de déroulement effacée

Bonjour, la barre verticale qui permet de faire dérouler les messages reçus dans ma messagerie ORANGE associée à Tunderbird, a disparu. Comment faut...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Pierr10

Reception courriels

Aucune réception nouveaux courriels après enregistrements anciens. Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non réception de mon courrier entrant depuis le 19/04/2019

Bonjour, Je suis sous windows XP. Mon serveur est orange. mon email [courrier électronique] est "Adresse mail supprimée Modération CCMr" Je ne r...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes messages apparaissent puis disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail free accessibles avec thunderbird. Du jour au lendemain, tous les messages contenant une pièce jointe apparais...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel. L'interface es très intéressante mais je rencontre un problème. Dès que je souhaite envoyer un mail...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb de liens

Bonjour, thunderbird n'ouvre pa s les liens quand on clique dessus : vos conseils svp merci jacky

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
dubcek

Raccourcis

Bonjour, Sur ma boite mail, dans certains menus et sous-menus, j'ai des lettres qui sont soulignés. Je pense qu'il s'agit de raccourcis. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ChercheJ

Impossible d'imprimer à partir de thunderbird 60.6.1

Bonjour, Après avoir installé la version de Thunderbird 60.6.1, il m'est impossible de faire "aperçu avant impression". De même, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pierr10

Impossible d'ouvrir la pièce jointe

Bonjour, Depuis un certain temps mais pas de façon régulière,je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes : Quand je clique sur pièce jointe via T...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dubcek

Démarrage de thunderbird impossible.

Bonjour à tous. Lorsque je veux démarrer Thunderbird, j'ai le message suivant : Thunderbird est bien installé. J'ai même refait une installation...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dubcek

Gros problème avec l'éditeur de configuration tb et avec ma messagerie

Bonjour J'ai voulu changer l'ordre de mes comptes de messagerie (j'en ai 4 dont celui par défaut) et je me suis rendu dans l'éditeur de configurati...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 657