Menu

Disparition du bouton ENVOYER dans Thunderbird [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2017
- - Dernière réponse :  maitreox - 11 mai 2019 à 03:10
Bonjour,
J'ai utilisé la manip indiquant de faire control + a : cela m'a fait apparaître les contacts dans la page mais, pour autant, le bouton ENVOYER, lui, n'est pas apparu, alors que toutes les barres d'outils sont cochées...
Merci de m'apporter qq lumières sur le sujet

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2017
18
14
Merci
Dubcek, merci d'avoir répondu.

Mais ...c'est bien de la fenêtre de rédaction dont je me plaignais que le bouton ENVOYER ait disparu....
J'ai pu finalement me dépanner avec 2 posts :
-le premier, indiquant de faire Alt+a, qui m'a fait re-afficher les contacts dans cette fameuse page de rédaction, mais sans la barre d'outil courrier (contenant le bouton envoyer, joinde, etc.
- un second, que j'ai trouvé -je ne me souviens plus où- indiquant d'appuyer la touche F10 et, après, de cocher la barre d'outils courrier dans le menu barres d'outils qui apparaissait.
Ouf...Tout est bien qui finit bien, mais quelle galère...J'espère que Mozilla va réparer cette faiblesse de Thunderbird, qui est, par ailleurs, un merveilleux petit outil....

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci j'ai pu enfin envoyer mon message
> manou -
comme vous, j'ai utilisé la touche F10 indiquée par BurgBrain Team et Dubcek le 27/08/17 et mes mails ont pu partir...
Grand merci à eux (et à vous, votre message du 01/02/19 m'ayant donné l'envie d'essayer très vite de mettre en pratique la "manoeuvre" proposée).
Messages postés
17694
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2019
6074
0
Merci
hello
le bouton Envoyé n'existe que dans la fenëtre de rédaction