Reception courriels

Fermé
gisson_7785 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 25 avril 2019 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2019 à 18:01
Aucune réception nouveaux courriels après enregistrements anciens.
Merci pour votre réponse

3 réponses

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
25 avril 2019 à 12:14
Salut,
Tu devrais être encore plus explicite, histoire qu'on s'étouffe avec les détails...

Détail ton problème, ça nous aidera.
0
Au 16.04.2019 je n'ai plus reçu de message sur Thunderbird venant de LAPOSTE.net. A cette date je n'avais rajouté aucun logiciel ni modifier aucun paramétrage. Les jours précédents certains courriels étaient arrivées vides. Plusieurs manips sans résultat. Le 25 j'ai supprimé et réinstallé Thunderbird qui m'a rapatrié les messages jusqu'au 25. Mais après idem plus de réception message au delà. J'ai installé Outlook Express 2016 sur Laposte.net . Impossible de le mettre en service
.Bon courage et merci pour la réponse idoine.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2019 à 18:01
Bonjour,

Thunderbird ne peut importer que les mails qui existent sur le serveur. La première chose à faire est de vérifier leur existence chez le fournisseur.

Désinstaller et réinstaller n'est pratiquement jamais la solution, surtout avec Thunderbird qui retrouve le même profil après réinstallation si celui-ci n'a pas été supprimé.

P.S: Outlook express est un logiciel obsolète sur un système obsolète : Windows XP.

Thunderbird n'est plus supporté sur XP.
0