Transfert des mails d'ORANGE vers THUNDERBIRD

Résolu/Fermé
TT_4849 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2019 à 15:55
Bonjour,

Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisir le mot de passe, échec de l'envoi du mot de passe, échec de la connexion depuis le serveur pop wanadoo" .

Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2019 à 10:00
Bonjour TT_4849 ,

Commence par vérifier qu'il t'es possible de te connecter sur ce compte en mode webmail (à l'aide d'un navigateur Internet sur le portail d'Orange) afin de savoir si ce compte n'a pas été piraté avec changement de mot de passe par le pirate.

Si la connexion est bonne, vérifie ensuite que le mot de passe utilisé pour te connecter est le même que celui trouvé dans Thunderbird pour ce compte dans Outils / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui

Si la connexion en mode webmail ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de Thunderbird mais de compte de messagerie. Utilise la procédure "mot de passe oublié".

Sinon, donne le paramétrage complet des paramètres serveur pour ce compte (en masquant les infos personnelles)
0
TT_4849 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
29 mai 2019 à 15:31
SUPER ! Génial

Tu m'as été d'un grand secours, alors :

MERCI MERCI MERCI

ça marche !!!
Tu mérites de passer une bonne journée fériée demain.
BYE
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2019 à 15:55
Merci pour le retour, mais si on pouvait savoir de quoi il s'agissait ?
Un forum d'entraide, ça marche dans les deux sens et les solutions profitent aux futurs lecteurs.
0