Thunderbird ne recoit plus les mails depuis 2 jours....

Fermé
jmmargot - 19 juin 2019 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2019 à 04:37
plus aucun message depuis le 17 courant; que faire? merci de vos conseils
cordialement
jacques MARGOT
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 juin 2019 à 05:15
Bonjour jmmargot (c'est élémentaire !),

Commence par vérifier sur ton compte en mode webmail si des messages ont été reçus depuis cette date ou non.
Si il n'y a aucun mail dans ta boite, Thunderbird ne peut pas les inventer car c'est là qu'il va les chercher.
La cause peut être un piratage du compte par un pirate qui a mis un ordre de redirection de tes mails vers une boite mail à lui, comme c'est le cas le plus souvent.
Dans ce cas, supprime l'ordre de redirection et change ton mot de passe pour un mot de passe très fort. Les mails reçus depuis le 17 sont perdus.

Chez quel fournisseur es-tu ?
0