Les discussions

Bug éternel ordre d'affichage mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Whoviane

Exporter mon carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
cs_perrierbertrand

Thunderbird les messages arrivent dans commercial pourquoi?

 Résolu

bonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
débutantcurieux

Comment cofigurer thunderbird pour lire les news

 Résolu

Je n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Pierr10

Thunderbird perte bouton " envoyer"

 Résolu

bonjour dans thunderbird j'ai perdu les fonctions " envoyer transferrer" bien que " barre de menus barre d'outils" soient cochés en haut dans le band...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Mikenik

Thunderbird allergique aux pdf ?

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain,  TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Magicien13005

Dossiers unifiés thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
DjDidans

Erreur could't load com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mam53

Impossible de télécharger les mails outlook avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à des messages d'erreur récurrents m'indiquant une impossibilité de se connecter au serveur Outlook avec Thunderbird et après avoir es...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10

Sfr.mail ne se configure pas sur thunderbird

 Résolu

Bonjour,  Je reçois bien mes messages sur le Webmail SFR, mais impossible de paramétrer Thunderbird, alors que j'utilise les mêmes identifiants et Md...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

 Résolu

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
max39000

Comment supprimer un compte dans thunderbird

 Résolu

bonjour, j'ai un compte "hotmail" qui est bloqué et ne me sert plus, je voudrais l'enlever de mes comptes! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jmarion3

Thunderbird lent à recevoir les messages venant de gmail

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu quand je reçois des messages venant de GMail ceux-ci sont lent à s'afficher (la barre bleu en bas à droite met longtemps à se re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BoBot

Mail détachés

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
letmoi

Lumma or lummac2 stealer.

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tricetop

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Magicien13005

Comment corriger l'erreur indiquée par le message ?

 Résolu

Bonjour Je reçois ce message à chaque relève de mes mails : Je relève 3 adresses mail par Thunderbird, mais seule l'adresse gmail me répond ce m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
nialpi

Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour

 Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BettyM22

Problème de réception thunderbird.

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
reactivezoulou

Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré

 Résolu

Bonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible  Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
nroll

Installer une version plus récente de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile

Profil thundebird

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les sujets mais rien ne me permet de solutionner mon souci. J'ai perdu mon disque dur d(où mes ré installations. après toutes mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
giheller

Sauvegarde/import archives mail thunderbird 68.10.0

 Résolu

Hello à tous, Je sollicite votre aide concernant mon Thunderbird. J'utilise actuellement la version 68.10.0 sur mon PC Lubuntu et je suis amené à cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
raBry33

Où sont les colonnes dans thunderbird 115 ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jmarion3

Thunderbird (2) dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
florentcoco02

Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte

 Résolu

Bien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
little boy62

Conserver l'état "non lu" sans notification

 Résolu

Bonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
lenainjaune

Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.

 Résolu

Je ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
jacounet

Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Pascal

Thunderbird quota warning ?

 Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
shadok33

Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?

 Résolu

Bonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
bb-pp

Encore un problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne reçoit plus les messages de gmail

 Résolu

Bonjour, J’utilise 2 adresses mail  (gmail et hotmail) qui fonctionnent correctement.  Thunderbird reçoit tous les messages correctement provenant d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jdunord

Associer thunderbird à detinataire

 Résolu

Bonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Jeannot

Problème thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
mtagoo

Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
flo88

Problème avec thunderbirdd

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
alain_1949

Pb avec messagerie mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jmarion3

Ecriture bizaroïde de messages reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Clodine82160

Adresse mail à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Adresse mail 'orange.fr'

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Problèmes avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rexwer

Vérification de la grammaire sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern

Problème avec thunderbird

 Résolu

bonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kuga88

Thunderbird

 Résolu

Bonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine

Thunderbird grrr

 Résolu

Bonjour à tous et chacun, Thunderbird réinstallé reçoit les mails mais ne "trouve pas" à les ouvrir!! Moults resets systèmes et muraux n'y font rien!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
G-run

Messagerie.

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
le meruvien

Courriels classés deviennent non lus...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeanbern

Thunderbird dossiers couleur

 Résolu

Bonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jmarion3

Messages envoyés à tort dans les spams

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
foulq
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 523