Les discussions

Thunderbird configuration

Bonjour, Une fois de plus je dois faire face aux probleme de configuration de laposte sur thunderbird. Je reçois les messages sans aucun problèm...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Michoutte

Thunderbird

Bonjour, je reçois ce message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Thunderbird : "La mise à jour a échoué. Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu ê...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Iranus

Thunderbird et connection au serveur time-out

Bonjour, Désolée, j'ai envoyé un message hier et j'y ai été trop rapidement, il manque quelques informations. Alors voici : J'ai ouvert mon Thun...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
iso_2008

Carnet d'adresse thunderbird

Bonjour, Je voudrais écrire un mail à tous les membres de mon carnet d'adresse mais en "copie cachée à". Or, lorsque je mets "écrire à", il me met ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dubcek

Signature thunderbird

Bonjour, Je viens de prendre Thunderbird et j'aimerais... lorsque j'envoie un message mettre ma signature avec l'adresse de mon site ...mais je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Spartacus

[lotus] récupérer les mails sur thunderbird

Bonjour, Ma boîte utilise hélas Lotus Notes pour les mails, sur des serveurs Domino. Je hais Lotus, qui est 1000 fois plus nul que tous les autres...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Zeek

Thunderbird pour lire yahoo mails??

Bonjour a tous, ma question est peut etre débile mais je ne connait pas tout en informatique loin de la! Tout simplement peut -on lire les mails d'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bauvaisis

Serveur pop / thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DarkVode

Thunderbird->windows mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Suite à de nouveaux problèmes avec Thunderbird, pertes de données, etc... Je me suis décidé à utiliser Wind...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
AlainBE

Activer les liens hypertexte avec thunderbird

Bonjour, et bonne navigation à tous. Suite à problèmes, j'ai dû réinstaller Firefox et Thunderbird, sous Windows XP, le fai Orange imposant sa prop...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bartmho

Probleme ouverture thunderbird

Bonjour, Je n'arive plus a ouvrir ma boite mail mozilla thunderbird meme en coupant a priorit mes parfeux la solution est sans doutes sous mes yeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pimprenelle27

Passer de mozilla courrier à thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transf...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
plouf plouf

Regle de message sur thunderbird

Bonjour, Ma messagerie me sert à recevoir tout type de courrier mais aussi les courriels provenant de mon entreprise, j'aimerai savoir si il est po...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dubcek

Mozilla thunderbird français.

Bonjour, Maintenant que j'ai téléchargé thunderbird 2.0 français, comment dois-je faire pour que cela devienne ma boite prioritaire, à la place de fl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mike 64

Durée de vie mail sous thunderbird

Tout d'abord bonjour, Voila, je suis actuellement dans une entreprise de 300 personnes qui stock des mails a n'en plus finir... Mon chef m'a dem...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Comment faire marcher thunderbird avec neufw?

Bonjour, J’ai une connexion Ethernet normale chez moi. Je suis chez Neuf, un excellent fournisseur d’ailleurs qui propose de très bons services...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme recherche message avec thunderbird

Bonjour, Tres satisfait de Thunderbird mais depuis peu quand je cherche un mail archive il me signale bien le nombre d'occurence trouvees mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
redbeard

Problème thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird sans soucis depuis plusieurs années, et je suis récemment passé à la version 2. depuis hier, quand j'essaye d'env...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Michoutte

Probleme thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf

Stockage en ligne de messagerie thunderbird

Bonjour, Je voudrais vider les milliers de messages de ma messagerie thunderbird pour les stocker en ligne sur sur yahoomail, ou gmail, ou autre, d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
dubcek

Configurer thunderbird sur serveur profession

Bonjour, Bonjour, J'ai passé l'après-midi a essayé de configurer Thunderbird, que je trouve génial, sur le PC de mon Bureau, et je n'y suis pas arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
thilaunathisa

[thunderbird] parametrer alice ex de tiscali

Bonjour je viens aussi pour un souci ,j'ai cherché sur le web pour trouver une solution à mon problème moi aussi et je suis là aujourd'hui pour vous d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jag

Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir

 Résolu

Bonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...

56 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nattydu4543

Thunderbird. connexion au smtp

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMT...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
youkoul

Hotmail sur mozilla thunderbird????

Salut à tous et bonne année (on peut tout le mois de janvier il parait!) J'ai installé Thunderbird et j'en suis très content! Je gère mes mails pro a...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
theanswer94

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, bonjour la tite compagnie c juste une question peut-t-on mettre des comptes hotmail sur thunderbird mici de me repondre au revoir -- et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
banane47

Thunderbird couleur pour message

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction ou un plugin pour Thunderbird afin d'appliquer des couleurs à certains messages. Je m'explique j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
glbox

Sauvegarde carnet adresse dans thunderbird

Bonjour, J'ai répertorié mes différents contacts dans divers dossiers comme "adresses personnelles" ou "adresses professionnelles" et je voudrai expo...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
42sky

Utilisation de thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sais pas si ce sujet à déja été posté ( j'ai cherché pourtant)... bref. Je voudrais savoir si, pour être averti des nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
seberger

[thunderbird] démarrer avec windows?

Bonjour! Est-il possible de faire en sorte que thunderbird démarre en même temps que windows, mais reste réduit dans la barre dont je ne sais plus le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
alex

Carnet d'adresse thunderbird

Bonjour à tous Je viens de faire une erreur avec thunderbird, j'ai supprimer par mégarde un de mes carnet d'adresses dans thunderbird et je ne sait p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
plmygale

Transfers données from outlook to thunderbird

Bonjour, Je tente d'importer les mail et adresses from outlook to thunderbird. J'ai suivi les procédures et conseils sur les différents forum et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
plouf plouf

Automatiser signature(s) via thunderbird ?

 Résolu

Bonjour chers coopérants ! Je ne trouve pas l'option créer des signatures automatiques avec Thunderbird comme le propose bien ccm dans le profil o...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
FleXe

Messagerie thunderbird

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour les questions sinon veuillez m'en excuser voila j'ai un gros problème avec thunderbird qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
brugienne

Thunderbird plante seul rapidement

Bonjour, Thunderbird depuis plusieurs semaines plante régulièrement et aléatoirement, mais toujours dans les premières minutes où il vient d'être l...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
plouf plouf

Erreur d'envoi avec thunderbird

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes mail avec thunderbird,quand j'essaie d'envoyer un mail il me marque qu'il y a un probleme je cite "smtp"a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irlande-man

Thunderbird je ne recois pas le courrier

Bonjour, j'ai comme messagerie Free et j'ai abandonné un moment thunderbird pour essayer "zimbra" de free- mais cette messagerie n'et pas à la hauteu...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Michoutte

Pb classement auto spam thunderbird

Bonjour, cela va faire 8 mois que j'ai réinstallé mon système. J'avais, à l'époque, Thunderbird qui triait merveilleusement mon courrier indésirable...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
steph77phane

Courrier entrant et thunderbird

Bonjour, je viens de charger thunderbird et impossoible de recevoir les mails, par contre j'arrive à en envoyer. l'adresse mail que j'utilise est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Michoutte

Thunderbird nouvelle session

Bonjour, Je souhaite importer mes mails thund sur une nouvelle session, j'ai tout paramétré comme dans l'autre session. Quand j'ouvre la nouvelle se...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
veron

Thunderbird - activer réponse automatique

Bonjour, Pour ma messagerie, j'utilise thunderbird et je souhaiterais pouvoir mettre en route une réponse automatique pour les personnes qui m'écriro...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dubcek

Ouverture thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lorsque j ouvre thunderbird , page courrier entrant, j ai automatiquement le message d accueil thunderbird dont je n ai nullement besoin...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
help92

Prob avec thunderbird

Bonjour,a tous;utilisateur du site depuis quelques temps,me voici inscrit parmi vous suite a un prob avec thunderbird: suite a une mise a jour aut...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
otfrca

Too many recipients avec thunderbird/gmail

Bonjour, j'essaye d'envoyer un courrier formaté en html (poids 43 ko) via Thunderbird dans lequel j'ai importé mon compte Gmail. Lorsque j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tripflower

Problème crêation compte thunderbird

S@lut a toute la communauté ainsi qu'a tout les admins de ce site. Je possède un compte hotmail chez windows live messenger mais je souhaite avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
knuckles_

Installation de mises a jour thunderbird

j'essaye d'installer la mise à jour de mozilla thunderbird1.....12, mais sans sucès: alors que je suis administrateur de l'ordi, il me pose la questio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SdQY

Thunderbird kubuntu pb envoi pièces jointes

Bonjour, Informaticien, je viens avec une vieille bécane (PII 350) de faire un PC bureautique avec Kubuntu dessus pour mon épouse qui n'a pas besoi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Aze

Problème mise à jour thunderbird 2.0.0.1.4

Bonjour, Je rencontre un problème avec Thunderbird version 2.0.0.1.4 depuis une amorce de mise à jour. La mise à jour n'ayant pu s'effectuer correcte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dubcek

[thunderbird 2.0] autoriser images distantes

Bonjour, Je voudrais autoriser les images distantes de manières automatique lors de la lecture de mes emails. J'ai regardé dans les options mais je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
plouf plouf

Bug thunderbird?

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis quelques années sans aucun problème. Mais depuis deux semaines, tout fonctionne sauf lorsque je souhaite réou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
plouf plouf
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 658