Les discussions

Sfr.mail ne se configure pas sur thunderbird

 Résolu

Bonjour,  Je reçois bien mes messages sur le Webmail SFR, mais impossible de paramétrer Thunderbird, alors que j'utilise les mêmes identifiants et Md...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Outil d'accusé réception pour thunderbird

Bonjour, connaissez-vous un site/outil que je peux utiliser pour être avisée de l'ouverture de mes courriels ? Je connais déjà l'option directement d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
soleil_nuage123

Connexion de gmail sur thunderbird

Bonsoir, depuis quelques jours (alors que je n'avais pas ce problème avant), ma boîte mail gmail ne se connecte plus automatiquement à Thunderbird. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ChercheJ

Envoi mail outlook imposs configuré sur thunderbird

Bonjour, Du jour au lendemain, il ne m'a plus été possible d'envoyer un mail outlook (*.live.fr). Mes autres courriels fonctionnent ! J'ai pourtant t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Annetton00

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

 Résolu

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
max39000

Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable

Bonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Suppression dossiers et mail

Bonjour, J ai par inadvertance supprimer mes dossiers et mails de 2023, comment puis je les récupérer ( ils ne sont pas dans la corbeille). Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
oblixx

Comment supprimer un compte dans thunderbird

 Résolu

bonjour, j'ai un compte "hotmail" qui est bloqué et ne me sert plus, je voudrais l'enlever de mes comptes! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jmarion3

Mon thunder bird fonctionne très mal

Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Windows 11 sur mon PC la messagerie Thunder bird fonctionne très mal, je suis obligé de taper mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Epi.log

Regroupement des boites mail dans gmail

Bonjour, Bien que je l'ai déjà fait, je n'arrive plus, dans Thunderbird, à introduire ma boite Mail de Free, dans celle de Gmail de telle façon que t...

Répondre

Thunderbird lent à recevoir les messages venant de gmail

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu quand je reçois des messages venant de GMail ceux-ci sont lent à s'afficher (la barre bleu en bas à droite met longtemps à se re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BoBot

Thunderbird -reception de messages en plusieurs exemplaires

bonjour, Je reçoisvia thunderbird  mes messages -orange - en plusieurs exemlplaires. Quel est le problème ? Merci de votre aide Pour qu'il ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
giheller

Thunderbird

Bonjour. Je viens de changer de PC et sur thunderbird lorsque je crée un message je me retrouve avec un  double interligne, comment remédier à cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Migration thunderbird incomplète

bonjour, J'ai effectué une migration de Thunderbird sur un 2ème appareil.Apparemment sans problème pour une adresse mail (orange) qui s'est bien sync...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
dubcek

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messagerie, et je n'avais pas demandé à ce qu'il soit enregistré sur l'ordinateur. Que faire ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bendrop

Je voudrais installer un logiciel de messagerie thunderbird

Bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de messagerie Thunderbird. Merci pour votre réponse. Richard. 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
yclik

Mail détachés

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
letmoi

Thunderbird echec connexion depuis le serveur imap

Bonjour , Depuis hier lorsque je veux consulter la reception des nouveaux mails avec mon logiciel de courrier Thunderbird , il me répond :  Echec de...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Xileh

1 seul compte thunderbird sur 2 ordis

Bonjour, Comment avoir un seul compte Thunderbird sur 2 ordi différents SVP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
jee pee

Impossibilité d'envoyer un mail

Bonjour, lorsque j'envoi un message avec une pseudo erreur orthographique il se bloque comme raison "Spam detected" avec une mise en évidence du mot "...

Répondre

Compte pop dans thunderbird

Dans mon Thunderbird sur PC je n'arrive pas à installer un nouveau compte POP de chez Orange : je peux envoyer des messages depuis ce nouveau compte m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jee pee

Thunderbird signature mail image http ne s'affichent pas

Bonjour, Nous avons une signature mail dans thunderbird (à partir d'un fichier html) avec 2 liens http pointant vers des images. Cette signature fon...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
zebre

Saturation disque c

Bonjour,  :-) Je travaille avec Windows 10, Firefox et Thunderbird Je m'aperçois que mon disque C (SSD 240 Go) est plein à plus de 90%. Après vérif...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Pierr10

Agendas dans thunberbird: comment fusionner?

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme logiciel de courriel et d'agendas. J'ai deux (2) agendas que je veux fusionner en un seul. Est-ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
RoMa

Lumma or lummac2 stealer.

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tricetop

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Magicien13005

Thunderbird ouverture courrier entrant sur rédaction

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans le dossier "courrier entrant", celui-ci s'affiche en mode "rédaction" et non en mail brut. Je peux le modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
dubcek

Enregistrer un évènement

Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
brucine

Comment corriger l'erreur indiquée par le message ?

 Résolu

Bonjour Je reçois ce message à chaque relève de mes mails : Je relève 3 adresses mail par Thunderbird, mais seule l'adresse gmail me répond ce m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
nialpi

Carnet d'adresses sur thunderbird

Bonjour. Thunderbird a perdu mes adresses mail. La plupart sont dans ma messagerie laposte.net, accessible par le webmail et par mon téléphone. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
paulbarruel

Saut de ligne en écriture

Bonjour, Dans le passage à la ligne suivante à l'écriture d'un message , cela saute automatiquement une ligne alors qu'avec la version précédente, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Pierr10

Thunderbird, mail reçu illisible

Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Redbart

Courriels reçus dans corbeille

Bonjour, je rencontre depuis quelques déjà des problèmes avec le logiciel Thunderbird. Au départ les messages reçus arrivent en double ou même parfoi...

Répondre

Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour

 Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BettyM22

Importer le dossier inbox.sbd dans thundirbird

bonjour, après un problème avec mon webmail l'ensemble de mes sous dossiers ont disparu de ma messagerie.J'ai réussi à récupérer un dossier Inbox.sbd...

Répondre

Problème de réception thunderbird.

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
reactivezoulou

Mettre tous mes contacts de thunderbird en mails acceptés

Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages envoyés par mes contacts, arrivant sur Thunderbird, sont mis en spam ou indésirables. Or je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
NEOPHYTE4

Boîte mail thunder bird en exchange, problème étiquette

Bonjour,   Je rencontre un problème d'envergure dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Cette dernière a payé le service de OVH pour avoir un fo...

Répondre

Thunderbird

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour revenir à une version précédente de thunderbird ? La dernière est insupportable !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Xileh

La dernière version de thunderbird insupportable

Bonjour, Cette dernière version est ultra-lente, Plein de petites fonctions ont disparu, La gestion des mails sur plusieurs comptes devient insuppo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Nouvelle maj de thunderbird

Bonjour, depuis la dernière MAJ de Thunderbird que je n'aime pas du tout, car trop de manip à faire pour voir un sujet contrairement à avant où tout é...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré

 Résolu

Bonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible  Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
nroll

Installer une version plus récente de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile

Carnet d'adresse

Bonjour, J'utilise MOZZILLA THUNDERBIRD et j'ai des contacts en double voir en triple. Comment puis-je les supprimer automatiquement. Merci pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BH

Ma boite de réception reste page blanche sur thunderbird

Bonjour, j'ai un souci actuellement quand j'ouvre ma messagerie Thunderbird. Depuis 2 jours, l'apparence de ma page a changé, puis la liste de mes nom...

Répondre

Profil thundebird

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les sujets mais rien ne me permet de solutionner mon souci. J'ai perdu mon disque dur d(où mes ré installations. après toutes mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
giheller

Thunderbird créer une deuxième adresse

bonjour, j'avais deux adresses mail, l'une d'elle a disparu et toutes mes adresses mail avec je ne sais plus comment recréer une adresse mail sur Thu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Enailys

Ouverture auto d'un dossier

Bonjour, Quand on déplace un mail vers un dossier ou un sous-dossier, on le prend avec sa souris et on le fait glisser vers de dossier cible. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
dubcek

Thunderbird

bonjour. ce matin Thunderbird a modifié sa messagerie. j'ai eu besoin d'envoyer un mail à une personne et je m'aperçois que je n'ai plus la rubrique "...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
mamiedu37

Thunderbird changement de mot de passe google

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec Gmail. J'ai mis en place l'activation en deux étapes sur google lorsque c'est devenu obligatoire  en 2022. Et tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
dubcek
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 656