Les discussions

Demande de mot de passe à répétition

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie Thunderbird s'est mise, voici quelques mois, à réclamer un mot de passe alors que je n'en avais jamais choisi pour ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jmarion3

Récupération boite mail

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur thunderbird comment récuperer mon compte avec seulement mon adresse mail? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jmarion3

Transferercarnet adresse thunderbird vers g mail

comment transferer le carnet d adress thunderbird dans g mail

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
UnGnU

Thunderbird message

Bonjour, ma barre des taches menus etc ne fonctionnent plus. Je re¸ois les courriel, mais je ne peux répondre, envoyés ne fonctionne plus mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Thunderbird fichiers ldif

 Résolu

Bonsoir, J'ai sur mon bureau 3 fichiers ldif représentant mes 3 carnets d'adresses. Après une méga ré-installation, je voudrais les installer dans Th...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Toto

Messagerie bloquée

 Résolu

Mon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
dubcek

Erreur 4.7.1

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message depuis ma messagerie Free depuis mon ordi (et mon smartphone). Mon FAI est SFR. Voici le message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Saharelle

Comment sauvegarder mes mails ?

Bonjour forum, Je sens que mon ordi va bientôt me lâcher. Avant que cela n'arrive, j'aimerais sauvegarder tout ma messagerie Mozilla-Thunderbird. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
coltsc

Mot de passe dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon mot de passe quelque part dans Thunderbird? En effet je l'ai changé récemment chez Orange suite à un pirata...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
orpheu48

Importation carnet adresses et dossiers

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai WLM et sur mon nouveau Thunderbird. Après création de mon compte, j'ai pu importer tous mes messages, mais pas mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
maminou558

Courriers ne parviennent plus et d'autres sont mél

Bonsoir, Certains messages ne parviennent plus et d'autres sont victimes d'un véritable mélange-

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Pb de restauration avec mozbackup

Bonsoir. Suite à un plantage de ma messagerie thunderbird, tous mes mails reçus antérieurement au 8 mars 2018 ont été effacés. Pas de souci me dis-je,...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Funky Peanut

Mail adresse sfr vers orange ne sont pas distribué

bonjour depuis 15 jours environ les mail envoyés depuis mon adresse club-internet ou sfr.fr vers orange n'arrivent pas après plusieurs heures ou jpour...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Xileh

Adresses mail

Bonjour* toutes mes adresse mail dan Mozilla sont disparues pourquoi ? Merci de me répondre cordialement

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
dubcek

Thunderbird et sfr

Bonjour, mon FI est enregistrée chez SFR et je rencontre souvent des probemes du genre de mails qui ne partent pas ou arrivent des heures après .Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeanbern

Calendrier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Nai

Serveur d'envoi free

bonjour je suis passée de SFR a Free et depuis mes mails ne partent plus .j'ai gardé mon ancienne adresse sfr es ce la raison merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
^Abel^

Avg vpn bloque mes mails sortant

 Résolu

Bonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
givert62

Supprimer les mails téléchargés du serveur

 Résolu

commment supprime-t-on des mails téléchargés et/ou périmés et inutiles du serveur?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
franz28

Messagerie avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Yvettegerald

Pièce jointe vide dans mail redirigé

Bonjour, J'utilise Thunderbird au travail. J'ai créé des sous-dossiers dans mon "courrier entrant". Le problème est le suivant : lorsqu'un mail ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Dyde

Doublons

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un petit problème. J'ai deux adresses mail et, donc, elles apparaissent dans le panneau de g...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bpautal

Sous dossiers disparus

 Résolu

A l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jpzbulonfr

Messages entrants disparus

Bonjour, Mes messages entrants ont disparus cependant si je fais une recherche ils apparaissent avec seulement le titre mais aucun contenu. merci m...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
SENGA257

Impossible ouvrir messagerie

j'ai le message suivant TLS obsoletes ou non sécurisés. Que faire ,

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jeanbern

Thunderbird toujours saturé après ménage

Bonjour, J'utilise Thunderbird pour des messagerie professionnel depuis plus de 3 ans. Ces derniers temps sur l'une d'entre elle, il m’indiquai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
dubcek

Réactivation thunderbird

 Résolu

Bonjour* suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour !! Je plante depuis quelques jours sur un problème de messagerie sous thunderbird Il s'agit de l'adresse mail de mon père. On peut ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Lachieuz54

Envoi email vers orange

Bonjour, à tous, Depuis quelque temps, les emails que j'envoie à une adresse du type " abcd @orange .fr " , me reviennent 2 jours après, sans avoi...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bollo1

L'ascenseur de droite a disparu

 Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug arrivée d'un message en continu

bonjour, j'utilise thunderbird comme messagerie, (avec une adresse wanadoo), depuis quelques temps, j'ai un bug avec certains messages qui arrivent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
bonantagon

Incapable de recevoir mes messages

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher les images thunderbird 2

 Résolu

Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Clistron

Problemes avec thunderbird

Bonsoir, je suis sur win10,et orange, Thunderbird depuis quelques jours, je reçois de temps en temps des messages identiques en 3ou4 ou même 8....e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dubcek

Garder les messages supprimés sur le serveur

 Résolu

Bonjour a tous et toutes Grace a Thunderbird, je releve et lis mes messages electroniques depuis plusieurs PC . Cependant, si j efface un message dep...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Oubli du mot de passe principal

Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter avec mon compte principal sur la messagerie Thunderbird. Pour changer de mot de passe il me demande mon...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
fermiparadoxx

Impossible d'enregistrer un mot de passe

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bleuenn29

Échec de la connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Larry3406

Help svp, impossible d'envoyer et recevoir mails

bonsoir, je rencontre depuis plusieurs jours ce souci : je ne peux envoyer ni recevoir de mails. fournisseur internet ORANGE j'utilise mozilla thu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dubcek

Thunderbird : question sur le serveur sortant.

Bonjour, j'ai plusieurs boites à lettres , plusieurs finissant par @magic-michel (mon nom de domaine chez ovh) certaine par @laposte.net d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Thunderbird ne se lance pas

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux lancer Thunderbird celui-ci ne se lance pas (petit curseur sablier puis rien) Si je vais dans me...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dubcek

Pourriels sans texte

bonjour je suis sous messagerie free lorsque je regarde mes messages sur thunderbird j'ai tous les jours entre 6 et 10 messages sans texte émanant...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
dubcek

Corbeille qui disparaît trop fréquemment

Bonjour. J'utilise Thunderbird depuis presque six mois et me heurte à un gros soucis de fonctionnement. Au moins une fois par semaine, à travers l'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
dubcek

Contacts

Bonjour , j'ai installé Thunderbird sur un nouvel ordinateur . Comment faire migrer les contacts depuis la messagerie de Orange vers TB ?? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
geca312

Pb envoi messages hotmail/outlook depuis tb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
VBENBALEUX

Messagerie ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dubcek

Mais ou est passé "ma liste de diffusion"

Je viens de créer une liste de diffusion Thunderbird j'y ai inscris de nouveaux contacts et je ne les retrouve pas, je me demande si la liste de diffu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
dubcek

Transmission de messages bizarres.

Bonsoir, voici ce que mes correspondants reçoivent lorsque je répercute des messages que l'on m'envoie et que je reçois en "français normal". Il n...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22

Mails qui ne me parviennent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
freetelle
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 660