Les discussions

Souci smtp mails sortants

Bonjour à toutes et à tous :) Voilà coronavirus oblige, je me retrouve en télétravail: j'ai donc pris le pc de mon boulot pour le mettre chez moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Didine

Thunderbird 68.6.0

Bonjour, Voilà : Thunderbird envoie les courriers acceptables dans le dossier des indésirables. J’ai beau mettre ”Acceptable” mais ça change rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb d'authentification connexion serveur entrant imap et serveur sortant smtp

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages sur ma messagerie et je n'arrive plus à en envoyer. j'ai les msg erreur suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mails importants

Bonjour, Suite à mauvaise manip, j'ai vidé la corbeille de ma messagerie avec des mails importants, comment faire pour les récupérer??? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dani4243

Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoye

Bonjour, Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoyer et recevoir sans problème... Mes messages se sont bien té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a

 Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signaler ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Moamem

Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bpa87

Supression adresses mails mémorisées en mode auto

Bonjour, je cherche le moyen de supprimer tout ou partie des adresses mémorisées en modo auto par thunderbird , merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Klent84

Taille des mails envoyés très gros

Bonjour, Depuis quelques temps, les mails que j'envoi depuis thunderbird deviennent très gros. Par exemple je reçois un message dont la taille ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lvnum

Problème affichage messages thunderbird

Bonjour, Depuis plusieurs jours, l'un de mes comptes réceptionne les messages mais affiche toujours le même message dans la barre inférieure : té...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Muscade

Message en attente

Bonjour, comment retrouver un "message en attente" pour le supprimer, il ne doit surtout pas partir. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse inopérant

Bonjour, J'ai importé sans problème -apparent - un carnet d'adresse, 'adherents'. Mon menu apparait comme ça : -Tous les carnets d'adresses --...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Kristen44

Thunderbird 74.0 windows10 en franglais

thunderbird 74.0 windows10 e franglais : bonjour, pour rédaction d'un message pavé en haut : fichier - edition ... en français envoyer - or...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Echec de connexion dans le serveur imap.free.fr

Bonjour, INCREDIMAIL étant prévu de ne plus fonctionner au 20 mars prochain, j'ai installé Thunderbird. Je vais essayer de transférer tous mes mai...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage des réponses de mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ccmvigean

Nouveau thème version 68.5

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
maryleg

Échec à la connexion imap.gmail.com

Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur cette adresse mail - On me répond "échec à la connexion imap.gmail.com - que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer le fond couleur dans la nouvelle version 68.0

bonjour une mise à jour sur la nouvelle version thunderbird a changé la couleur du fond de l'interface où apparaissent tout les message. Un gris très...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
dubcek

Identifiant et mdp disparus

Bonjour, en modifiant mon mdp s/thunderbird j'ai le message suivant: saisir le nouveau mdp puis le message "invalid login or password". De plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
dubcek

Problème reception message non destiné

Bonjour, je suis ennuyé en permanence par la réception dans ma messagerie avec un compte GMAIL dans thunderbird. Pour la bonne compréhension mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
dubcek

Récupération dossiers boite de réception

Bonjour à toutes et à tous, Je lance un appel au secours, et je remercie par avance ceux qui voudront bien y porter attention. Voilà : j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’aide mails non afficher et bizarre

Bonjour j’ai essayé tout type de manipulation déjà présente sur vôtre site mais aucune n’a marché pour mon cas, je vous mets des photo/ vidéos à l’app...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
dubcek

Ajout compte messagerie - problème mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cLm_5988

Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zipe31

Lignes de commande bizarres sur la page d'accueil de thunderbird

bonjour, ce qui m'arrive est difficile à expliquer: quand j'ouvre Thunderbird, j'ai en premier plan des lignes de commande en rouge comme...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Miclab

Récupération de mes anciens message sous thunderbird (re-téléchargé)

Bonjour, J'ai dû faire une restauration de mon ordinateur suite à des problèmes de connexion internet. J'ai fait la sauvegarde des fichiers, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
dubcek

Thunderbird 68 réactiver mode clair

 Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
supertonton

Disparition panneau messages dans la beta 74

Bonsoir, ayant souhaité installer la version beta 74.0b1 de Thunderbird, depuis plus aucun message n'apparait dans le panneau des messages... pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couldn’t load xpcom

Bonjour, J’ai Windows 10 sur mon PC. Au démarrage de Thunderbird 68.0 chargé pour Màj sans détruire l’ancienne version ni préciser aucun p...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modifier ordre des comptes sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
merci

Bonjour ne pas effacer les messages dans ma boite mail orange

Bonjour, Quand je met Thunderbird en route il télécharge les nouveaux messages "jusque là c'est bon" Par contre quand j'efface un mail dans Thund...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Pierr10

Sous dossiers et dossier envoyé disparus

Bjr, ce matin, impossible de copier mes messages envoyés , un message me demandait soit de patienter, de ressayer soit de sauvegarder en local, ce que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Cnatura

Importer carnet adresse

bonjour je voudrais importer mon carnet d'adresse de Free mail vers Thunderbird et je ne sais pas comment faire, à l'aide Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
papageno33

Transfert de message, impression d'un message

Bonjour, J'ai deux problèmes depuis quelques mois suite je suppose aux dernières mises à jour de thunderbird version (version 68.5.0) 1- Lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
dubcek

Expediteur modifié à l'envoi d'un message

Bonjour, Lorsque j'envoie un message d'une de mes adresses professionnelles, systématiquement c'est mon adresse personnelle qui figure sur le messag...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
ahv

Disparition des mes messages sauvegardés sur thunderbird

Bonjour Je viens de m'apercevoir de la disparition de mes messages sauvegardés sur TB. Après moulte recherches je les ai retrouvés sur C:\Users\utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de message impossible...

Bonjour, J'ai désinstaller/réinstaller Thunderbird...Rien n'y fait. J'ai installé windows live mail, et là pas de problème (avec les mêmes paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour* j'ai oublié le mot de passe principal sur thunderbird. Et je suis bloqué que faire Merci d'avance* (*) Éléments de politesse a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pierr10

Erreur enregistrement message envoyé dans thunderbird

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Thunderbird, j'ai systématiquement les message suivant qui apparaît : "Votre message a été envoyé, mais un...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
steseb

Problème visualisation destinataires en cci

Bonjour, Je reçois d'un correspondant des mails, et dont les destinatauires en Cci s'affichent sur mon message en grisé ! Je suis sous Thunderbird,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couleur de fond

Bonjour, J'ai installer Thunderbird 68.5 sous windows 10 j'aimerai changer le fond noir comment faire ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
dubcek

Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chouchou

Ne plus saisir le mot de passe à l'ouverture de thunderbird

Bonjour, Aujourd'hui en remplaçant mon antivirus, car mon abonnement était terminé, j'ai dû programmer un mot de passe, si bien que lorsque j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder mes mails et archives sous thunderbird ?

Bonjour à tous, J'utilise la messagerie "thunderbird" et j'en suis très content. Mais je me demande si un jour mon ordinateur doit subir un forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception sur thunderbird

bonjour, je viens de constater que sur mes comptes mail, les demandes d'accusé de réception avaient disparues. Quelle est la solution ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
dubcek

Paramètres

Bonjour, Bonjour, Thunderbird fonctionne bien, les messages entrent et sortent MAIS quand j'essaie d'ouvrir les paramètres des comptes (il y en a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Karabosse

Comment supprimer un compte mail sur thunderbird

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore Gmail ( courrier) m'a obliger de changer mon mot de passe. Depuis je ne peux plus réceptionner mon courr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierr10
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 659