Menu

Non réception de mon courrier entrant depuis le 19/04/2019

-
Bonjour,
Je suis sous windows XP.
Mon serveur est orange.
mon email [courrier électronique] est "Adresse mail supprimée Modération CCMr"
Je ne reçois plus mes derniers courriers dans earlybird, depuis le 19/04/2019.
J'ai réinstaller le logiciel 18.5.00 sans succès.
Cordialement et merci.
Nom supprimé Modération CCM


Configuration: Windows / Firefox 52.0
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
682
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
47
1
Merci
Bonjour Urania,

Avez vous vérifié si vous recevez des messages sur votre compte de messagerie en vous connectant directement sur votre boite mail chez votre fournisseur ?

Si n'y a rien, il est normal que le logiciel ne relève rien et dans la mesure où il n'est pas en cause, le réinstaller ne sert à rien.

Da cause de non réception de messages est souvent due à un piratage du compte par casse du mot de passe et mise en place d'une règle de redirection de vos messages vers une adresse du pirate.

Si c'est le cas, supprimez la redirection et changez de mot de passe de toute urgence.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 45560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Serbal et merci mais c'est seulement Thunderbird qui ne marche plus.
J'ai effacé mon adresse.
> urania -
Bonjour,
Non merci tout va bien. je reçois mon courrier sur le portable et sur internet. C'est vraiment earlybird ou thunderbird qui fait défaut... Je ne suis plus jeune et je suis habituée à organiser mon courrier "chez moi" i.e. avec mon propre ordinateur et mozilla...
Du coup je suis gênée.
Merci beaucoup.
J'ai pu effacer, c'est fait
Cordialement
SerBal22
Messages postés
682
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
47 -
Si vous recevez votre courrier sur Internet vérifiez le paramétrage de votre compte dans Thunderbird. Il doit être conforme aux préconisations de votre fournisseur d'accès (lequel ?)
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Mon fournisseur d'accès est orange la fibre.
SerBal22
Messages postés
682
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
47 -
Commenter la réponse de SerBal22
Messages postés
2050
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
260
0
Merci
Bonjour Urania

Si vous le pouvez encore rectifiez SVP votre mail dans le message.
Il faut éviter de donner votre adresse de messagerie.
Vous pouvez poser vos questions sans donner cette précision.

Bon après-midi
Commenter la réponse de renard bleu
Messages postés
2050
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
260
0
Merci
Bonjour urania

Dans Thunderbird > Outils > "Paramètres des comptes".
Vérifier les "Paramètres du compte" (1er tableau) et les " Paramètres du serveur" (2ème tableau).
Votre adresse mail doit être absente ou erronée.

Bonne réussite
Commenter la réponse de renard bleu