Les discussions

Démarrage de thunderbird impossible.

Bonjour à tous. Lorsque je veux démarrer Thunderbird, j'ai le message suivant : Thunderbird est bien installé. J'ai même refait une installation...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dubcek

Gros problème avec l'éditeur de configuration tb et avec ma messagerie

Bonjour J'ai voulu changer l'ordre de mes comptes de messagerie (j'en ai 4 dont celui par défaut) et je me suis rendu dans l'éditeur de configurati...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un email /vpn avast sécureline

Bonjour à tous mon serveur sortant est smtp.sfr.fr port 587 , j'utilise la messagerie mozilla thunderbird , cela marche normalement , mais lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
zebulon1174

Pofil inaccessible

Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird et j'ai récu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails indésirables

Bonjour Je n'arrive pas à bloquer certains mails de ma boîte Ils reviennent régulièrement sous forme de "lu" ou "accusé de réception" Je les déplac...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Louarnmontroulez29

Comment paramétrer thunberbird ?

 Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
RESTANQUE

Modifier un compte de messagerie

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je suis ignare en matière de messagerie. Mon adresse mail : ********@orange.fr Le nom de mon serveur : imap....

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses

Bonjour, où aller pour récupéré mon carnet d'adresses après plantage?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Pierr10

Inserer

 Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
thorion

Plusieurs fois le même message

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois plusieurs fois certains messages. Que faut-il faire pour remédier à ce problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ayant changé de fournisseur d'accés

Bonjour , J'ai changé de FAI depuis quelques jours à cause de l'arrivée de la fibre . J'étais chez Free, je suis passé chez Orange . J'ai g...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
soleil_nuage123

J'ai perdu le dossier "archives"

 Résolu

Bonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lellandais

Plus possible transfèrer message

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip?La case envoyer n'apparait plus pour tranfèrer un message.Que faire. Merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird planté - impossible de télécharger ou supprimer les messages

Bonjour, Après un plantage complet une façon de s'en tirer 1. Désinstaller Thunder Bird et lancer CCleaner (peut être pas nécessaire mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Après un crash et passage à win10 comment retrouver thunderbird sans perte?

J'ai perdu mes anciennes coordonnées et je voudrais réinstaller Thunderbird, est-ce possible de retrouver mes anciens messages??? Immense Merci!

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte historique messages

Bonjour, Thunderbird a fait une mise à jour et j'ai perdu tous les dossiers où j'avais classé mes mails sur thunderbird. Comment faire pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gérer thunderbird sur le pc de voyage et sur le pc maison

 Résolu

Bonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gèle à chaque touche !

 Résolu

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Enjoliver mes mails

Bonjour, Mes amis agrémentent leurs mails de petits personnages ou autre. Je suis novice et grand mère...qui aura la patience de m'expliquer comment ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72

Impossible de créer un nouveau compte

Amis du forum bonjour J'ai un pc portable HP sous Windoxs 8 et je viens de faire un formatage pour tout remettre à neuf .J'ai donc réinstallé la mess...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Joseph40_3574

Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Moulinage

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique comment empêcher le moulinage de Thunderbird, qui peut durer quelques secondes, ou, comme tout à l'he...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
dubcek

Signature lors transfert

Bonjour, j'ai réussi à mettre une signature lorsque j'écris un mail sur Thunderbird. Par contre il m'est impossible de mettre une signature lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dubcek

Courrier page envoie a perdu les en têtes

Bonjour, j'ai perdu la barre avec 'envoie' etc BB

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Contacts dans groupe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13

Thunderbird lien hyper texte ne fonctionne plus

bonjour depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir des textes sur thunderbird car le lien hypertexte https ne s'ouvre plus. pouvez vous me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mickeyfk

Messages

Bonjour* je ne recois plus mes messagges sur Mozilla Thunderbird mais sur orange Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
claude

Problème boite mail mozilla thunderbird plus de barre d'outil

Bonjour, la barre d'outil de ma boite mail a disparu, je n'ai plus les boutons pièces jointes et envoyer pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dubcek

Images

Bonjour, je n'arrive plus a voir les images dans mes mails version 60.6.0 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dubcek

Plantage bizarre

Bonjour à tous, Je commence à prendre goût à Thunderbird, laquelle, d'ailleurs, a fait, ce matin, une mise à jour automatique: très bien. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nolanola

Gros souci avec thunderbird nouvelle version 60.5.3

Bonjour à vous ... si vous pouvez m"aider je suis en train de m'arracher les cheveux ! 1 - lundi Google me dit de changer mon mot de passe car...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages lus qui patent tout seuls à la corbeille

Bonjour à tous, Ou je suis le pire des malchanceux ou le dernier des ânes, mais Thunderbird me pose des problèmes !!! (toujours résolus grâce à ce...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
nolanola

Désactivation du panneau d'affichage des messages

Bonjour, J'utilise la version 60.6.0 de Thundurbird et je rencontre le problème suivant : Je voudrais supprimer de façon permanente le panneau d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
dubcek

Installer thunderbird

Bonjour, Comment installer thunderbird sous windows 7 familial sur un portable Toshiba Satellite? Difficultés particulières ? Comment récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Pc sous win 10. parametrage de hotmail.fr dans thunderbird

Bonjour, comment reconfigurer mon adresse mail ".hotmail.fr" dans Thunderbird ?

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vider un dossier

 Résolu

Re bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nolanola

Non réception de messages

Bonjour, Hier grâce à Dubcek j'ai pu lire les messages sur thunderbird en supprimant mon mot de passe et ensuite en le composant à nouveau dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yvettegerald

Recherche liste d'adresses e-mail suite à panne d'ordi

Bonjour à tous, Suite à une panne sur mon ordi et en me reconnectant à Thunderburd,je n'arrive plus à récupérer ma liste d'adresses E-mail de mes cor...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Répondre à l'aide d'un forumnaute

Bonjour, J'aimerais répondre à un forumnaute dont le pseudo commence par Ser mais je ne retrouve pas son message. Je suis nolanola, il va peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire apparâître le mél de l'expéditeur sans ouvrir le message

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Thunderbird car Outlook 2013 a planté grave. J'ai 3 soucis, dont le premier très important: 1) Comment faire...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les messages en attente d’expédition. avec mozilla thunderbird

 Résolu

Comment supprimer les messages en attente d’expédition. Avec Mozilla Thunderbird merci Édouard

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
c.a.p

Non réception des messages

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Yvettegerald

Trouver le smtp

bonjour, Je souhaite trouver ce fameux smtp afin de pouvoir envoyer des messages. Mon fournisseur d,acces a ma maison de retraite est :izilis pati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierr10

Bonjour je ne reçois plus mes mail

bonjour comment installer pour recevoir mais mail

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
fermiparadoxx

Relever une 2ème fois les mails de zimbra

En changeant d'ordinateur j'ai ré-installé Thunderbird sur le nouveau. Mon problème : j'avais déjà relevé tous mes mails sur Zimbra. Et je veux recom...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
wifi38

Lenteur thunderbird

Bonjour, Thunderbird est très lent à la frappe. A chaque démarrage de Thunderbird Il y a un petit message en bas de la fenêtre qui m'indique défile...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pierr10

Le clic sur l'enveloppe de fait plus ouvrir ma boite mail !

Bonjour, Mais que ce passe t'il d'un seul coup d'un seul ? Merci. N.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Menu dossiers disparu

Bonjour, je n'ai plus le menu des dossiers à gauche; Je pense avoir fait une erreur, je crois que j'ai dû appuyer trop vite quelque part, peut-être "...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de mails

Bonjour, 7h du matin: envoi de mail sans pb; 10h du matin et suivant: impossible. Voici le message d'erreur, commun à toutes les adresses destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 659