ByteDance commence à déployer Seedance 2.0, son nouveau générateur de vidéo qui bluffe par son réalisme et ses prouesses techniques. De quoi faire trembler OpenAI, Google et Meta ! Reste la question des droits d'auteur…
Pour concurrencer ChatGPT et Gemini, Anthropic offre les meilleures fonctions de Claude à tous les utilisateurs, et sans pub. Au menu : la création de fichiers, les connecteurs tiers et les skills, jusqu'ici réservés aux abonnements payants.
H.E.R. Assistant est une nouvelle IA française qui écoute en permanence ce qui se passe autour de vous. Proactive, elle accède à toutes vos données et se tient prête à intervenir à chaque instant pour vous aider. Rêve ou cauchemar ?
Google DeepMind dévoile son Project Genie, un prototype qui permet de générer en quelques secondes un univers interactif en 3D à partir d'une simple image ou d'une description textuelle. Plus besoin de coder pour créer un monde virtuel !
En ce moment, une campagne publicitaire dans le métro parisien vante les mérites d'un compagnon IA, baptisé Friend.com : un accessoire en forme de collier qui écoute tout, tout le temps, afin de devenir le "meilleur" des amis.
Qwant, le moteur de recherche français respectueux de la vie privée, vient de lancer Chat IA, un assistant IA intégré directement dans les résultats. Gratuit et sans inscription, il promet de ne pas pister vos données.
Grok n'est pas le seul à dénuder les femmes sans leur consentement ! L'App Store et le Play Store hébergent eux aussi de nombreuses applis proposant ce genre de "service" malgré leurs règlements. Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Alors qu'OpenAI a sorti il y a peu un abonnement ChatGPT Go à 8 euros par mois, Google réplique avec Google AI Plus, une offre à 8 euros qui donne accès à la plus puissante version de Gemini et à 200 Go de stockage.
Vous en avez assez de voir vos navigateurs Web s'encombrer de fonctions IA que vous n'utilisez jamais ? Un outil gratuit promet de faire le ménage dans Chrome, Edge et Firefox. Mais peut-il vraiment tenir face aux géants du numérique ?