Les discussions

Net use script de demarrage

Bonjour, Entre deux réseaux (Domaine et workgroup) j'utilise net use sur 1 poste de WORKGROUP pour accéder sur 1 dossier partagé dans DOMAINE, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Connexion internet

bonjour j ai un aspire E5 771G en w10 a la suite dune mauvaise manipulation j ai perdu ma connexion l utilitaire de depannage me dit que tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
poupougne13

Connecter mais sans accès a internet

Bonjour, Je possède une freebox révolution j'ai un nouveau portable Alcatel u5 et je ne peux pas aller sur internet car a chaque fois ça marque conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

C'est quoi un routeur

Bonjour, c'est quoi un routeur

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Morgiou

Problème rj45

 Résolu

Salut à tous, Voila il y a quelque jour j'ai décidé d’arrêter le wifi et de passer sur du rj45 :oui: , j'ai donc acheté ce cable : https://www.ama...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
tomfly95

Problème de connexion internet

Bonsoir . Depuis quelques mois je rencontre des problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable . Il m'arrive de plus en plus souvent à perdr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala

Windows ne peut pas communiquer avec[...](serveur dns principal)

Salut j'ai un problème de réseau je vous met juste le rapport d'erreur car je ne m'y connais pas trop: Problèmes trouvés Windows ne peut pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala

Wifi déconnecté

Bonjour, je n'arrive pas à reconnecter la wifi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala

Connection restreinte comment faire ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis à l'internat et j'y reste le week-end aussi, il y a une wifi ou je peut me connecter dessus mais malheureusement seul les...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
thesachanick

Pas de connexion ethernet

bjr; je n'arrive pas a me connecté avec mon ordinateur a un réseau internet. problème mentionné: problème de carte intel à base de 8255x ethernet

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jeannets

Conection en wifi

Bonjour. comment conecter un pc de burau en wifi .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jumulka

Box orange

Bonjour, J'ai une box orange. Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a me connecter a internet ac mon ordinateur fixe qui est relié en ethernet, ...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala

Cherche bon vpn compatible haut débit et p2p

Bonjour Je viens de changer d'opérateur pour avoir un meilleur débit internet). Auparavant j'utilisais un VPN gratuit basé sur Tor mais depuis quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Cpassimple

Un gros souci de connections même pour un informaticien.

Bonjour, je possède un nomu s30, une nouvelle marque très solide mais voilà, je ne puis m'en servir en tant que MoDem sur mon portable ni sur aucun au...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Gigaset da810a

Bonjour, Merci de m'écrire si mon téléphone fixe gigasetda810A, conforme au système analogique français, est compatible avec une live box. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
baladur13

Connexion à la wifi impossible avec clé sagem

Bonjour, j'ai une clé wifi SAGEM de modele XG-760N que j'ai installé sur mon ordinateur fixe il y a quelques mois (plutôt un informaticien a tout inst...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Evisa1996

Probleme acces reseau sur lecteur reseau nt4

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aides car je suis dans la panade la plus totale, après une coupure de courant ( du moins je pense que cela viens...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Treza88

Branchement imprimante sur routeur

bonjour je possede un routeur câble/adsl à 4 ports belkin f5d5231-4 et voila ma question puis je instalé une imprimante reseau dessus ? merci je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ali

Mot de passe

Bonjour, PC Dell latitude 3550, window 7 pro à jour. Depuis longtemps la clé de sécurité réseau sans fil, enregistrée dans les propriétés du réseau...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
shitpseudo

Câble de raccordement prise rj 45

 Résolu

Bonjour, Afin de vérifier avec quel type de câble mes prises RJ 45 ont été raccordées , j'aimerai connaître la différence visuelle entre un câble de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Mon frère me bloque l'accès a internet

Bonjour, Mon frère me bloque l'accès à Internet (sans l'autorisation de mes parents donc par conséquent dans l'illégalité) à mon ordinateur + mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Demande de réinilitiasion carte réseau sans fil sur lenovo g70

Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème de connexion wifi avec mon pc portable. En effet quand je me connecte sur la box sfr la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Astuce pour verifier sa conexion

Voila je donne un petit truc pour vérifier votre connexion. Vous allez dans cmd puis vous taper "ping -t 192.168.1.1" ou autre adresse ip de votre bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Passerelle est routeur huawei hg8245h

Bonsoir forum, j'ai un reseau local composé d'un serveur win server 2k12, un routeur huawei hg8245h et des equipements reseau. Configuration de la...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
behappy25

Problème de débit internet

Bonjour, depuis un moment je trouve que ma connexion internet a bien ralentit , en regardant dans le moniteur de ressources de windows , j'ai vu ça ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Vpn inter-site-site et nomade

Bonjour, Actuellement j'ai 2 sites ... les deux ont comme routeur un Edgerouteur .. sur ces deux sites que je vais nommé 1 et 2, j'ai configuré un ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Revro

Code d erreur 10 impossible de connecter a internet

Bonjour, sur mon vista impossible de se connecter sur le net j ai un code 10 sur teredo tunneling pseudo-interface j ai essayer de le desactiver...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
berniersimard

Amplifier son signal wifi sur des km

Bonjour, Je me passerai des présentations de profils ou de je ne sais quoi... ^^ Voilà j'ai trois questions pour vous geek.. 1) Est ce que c'es...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kingalou01

Problème sur téléphone duo gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CHOUPI

Déconnection wifi

Bonjour, chez moi j’ai un pc portable sur lequel je me connecte en wifi. Souvent la connection du pc saute et lorsque j’allume ma tablette elle est bi...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
titi10600

Problème avec le cpl

Bonjour, Je m’apprête a acheter un CPL mais j'ai une question bateau est-ce que si je branche le CPL sur un prise murale, que je branche une rallon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaumune

Code wps imprimante hp

Bonjour, à tous, qui pourrait m'aider à trouver le code wps surmon imprimante deskjet hp 3633, cela fait 2 heures que j'éssaie j'ai essayé par defaut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Problème connexion et débit

Bonsoir. J'ai un problème depuis quelques semaines au niveau de ma connexion. Je suis branché en wifi sur la box familiale mais celle-ci est trè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
KoKoMo44

Pc portable indétectable

Bonjour, Depuis un certain, je ne parviens plus à connecter via Blutetooth mon mobile ( Samsung Galaxy 5 ) avec mon ordinateur portable ( Intel cor...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
josi987

Installer un réseau ethernet, sur 2 étages

 Résolu

Bonjour, à et tous je vais bientôt avoir une livebox4, en fibre, et je voudrais une installation, complétement câblé, en Ethernet dans ma salle...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ptiboy

Téléphone a impulsion (cadran)ptt 335-0001/ live box 4

Bonjour, Je souhaiterais connecter un vieux téléphone a cadran,mural B.C.I PTT 335-0001 (constructeur Plazolles) de 1967, a ma live box 4 SAGEM COM...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
baladur13

Le transport a echoué dans sa connexion au serveur

Bonjour, j'aimerai bien avoir votre support , je viens d’avoir une erreur sur l'ERP de la société, une fois l'envoi de (CDO -e-mail) il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Changer connexion ethernet en wifi

Bonjour, la personne qui m'heberge a pour je ne sais quelle raison changer le mode de connxion internet, qui passe de wifi à ethernet. du coup je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Routeur à répartition de charge

Bonjour, J'ai une ligne ADSL avec une Freebox (V5) en mode routeur et un réseau avec pas mal de choses (TV, 4 PC fixes, 2 imprimantes, des lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Suppervision flux de données tibco

Bonjour, quelqu'un pourra me repondre sur ce qui concerne la supervision de flux tibco coridalement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Mauvaise communication

Bonjour* Lorsque je suis à environ 25 ou 30 pieds du wifi, j'ai de la difficulté à obtenir la connection internet facilement, on dirait que c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Réseau d'un petit magasin photo et catalogue lightroom

Bonjour à tous, Je me permet de venir chercher de l'aide ici car j'ouvre dans quelques temps un petit magasin photo et j'aurai besoin de conseil q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Reconnaissance cpl tp link 500 par xp ordi portable

 Résolu

Bonjour, Firefox ou opera ne fonctionnent pas sur l'ordi portable . je pense qu'il s'agit d'un problème de pare-feu, car le CPL fonctionne parfait...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bavella2

Sous reseau fibre

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer correctement mes deux ordis pour faire une liaison directe entre eux par fibre 10giga ? Sachant ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Jochtuning

Gigaset a415/as405/a415a/as405sa

Bonjour, Quelqu'un sait-il changer la langue du répondeur, je souhaite la mettre dans une langue étrangère. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
baladur13

Wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’arrive pas à résoudre le problème de mon pc portable... Je vous explique, la wifi ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Neox35

Comment configurer mon répéteur wifi zyxel ?

Bonjour, J'ai un répéteur Wifi (que l'on peut basculer en point d'accès Wifi si on veut) de marque ZyXEL (modèle : NWA-3100). J'ai une livebox mais...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Traingle jaune / pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, j'ai décidé de créer mon propre sujet. Comme dit dans le titre, impossible d'avoir une conn...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Pstn sur lan ?

Bonjour, Situation entre deux bâtiments dans une école : Entre 2 bâtiments, nous avons un câble pstn pour la téléphonie et un câble ethernet pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Réseau cpl : indentification impossible

Bonjour, Je me tire les cheveux à cause de cette histoire de réseau CPL. J'ai toujours utilisé un bloc Métronic Netplug200+ qui fonctionnait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000