Les discussions

Protection

Bonjour Comment sécuriser mon wifi pour ne pas le pirater. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Probleme carte réseau

Bonjour je viens de monter un pc gaming mais ma carte réseau a du mal a fonctionner elle se connecte déconnecte du réseau wifi et je crois avoir un ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
7VENLINK

Latence réseau..

Bonjour à tous, Depuis un certain temps je rencontre un certain de problème avec ma fibre.. Je suis connecté en Ethernet avec mon ordinateur mais j'...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
luffy86150

Problèmes d'accessibilité de certains sites en ethernet

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème d'accessibilité sur certains sites (les pages jaunes par exemple) lorsque je suis connecté en ethernet. Par contre, lorsque...

94 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Après résiliation box plus de télé

Bonjour, Quand j'ai emménagé dans mon appartement les premiers jours je n'arrivais pas à avoir la télé. Puis quand j'ai souscris à une box ADSL, le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Gigi31500

Passer carte wifi en mode monitoring

 Résolu

bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Marigo

Comment avoir un meilleur debit wi-fi

Bonjour, je viens de déménager et on loue une maison donc on ne peux pas construire ni faire de trous dans les murs pour faire passer le câble inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Connection wifi epson sx510w

Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dad

Problème de sécurisation: point d’accès tp link 115

Bonjour, je vous contact car un gros gros soucis depuis 2 jour de galère. J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Configuration

Bonjour Mon opérateur Sunrise (opérateur Suisse) m'a fourni un routeur à 4 sorties GIGABIT RJ45. J'ai connecté sur 2 des 4 sorties du routeur,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Radiateur smart eco pas de connexion wifi

Bonjour, j ai un radiateur a connecte en wifi j ai bien suivi la notice et pourtant pas de connexion wifi pas de synchronisation depuis mon s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Dois-je utiliser un répéteur dans ma situation?

Bonjour, Je me suis inscrit ici pour poser une question sur les répéteur wifi. En espérant vraiment trouver une réponse :)! Voila je viens d’emm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
KingJupiter

Pas de tv avec ma box

Bonjour à tous. Je demande de l'aide suite à mon déménagement. J ai souscrit à une box fibre 100mega chez un FAI pas connu. C'est un FAI géré par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Vrai ou fausse fibre

Bonjour Bouygues pour sais box fibre installe t'il la vrai fibre ou comme SFR du câble de parabole satellite Configuration: Windows / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jourdan66

Question sur le réseau domestique et sur la compression

Bonjour, je possède chez moi deux ordinateurs de bureau et un ordinateur portable que je veux relier entre eux, quels supports puis-je utiliser ? Selo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème dns qui persiste...

Bonjour à tous, Cela fait depuis deux-trois jours maintenant que ma connexion internet va-et-vient. Lorsque je charge une page, cela fonctionne une...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Ikay

Liste noire

Bonjour, j'ai un Gigatset AS405, ce téléphone possède t-il une fonction liste noire afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
brupala

Cable tv- péritel/box

Bonjour, je recherche un cable reliant une prise péritel pour un ancien téléviseur, et une prise compatible avec une box.Merci pour votre réponse! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
brupala

Je cherche un câble "eta-tia 568b cat 5e"de 4mètres.

Bonjour, EST-CE POSSIBLE ? Configuration: Windows / Chromètrese 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
brupala

Toujours pas de téléphone

 Fermé

Bonjour à tous Toujours le même problème de téléphone avec ma nouvelle box NB6 de SFR Après vérification auprès de la boutique SFR, j'ai bien effe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Ethernet : pas de connexion (resaux non identifié)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon PC fixe qui est branchée en cable ethernet via un CPL de la marque devolo , et cela m'indique résaux non identifié.C...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Stanii

Reseaux introuvables windows 8 vaio

 Résolu

Mon ordi n'affiche plus la liste des réseaux à proximité. Il ne nargue avec un "réseaux introuvables"insolent.. quand j'essaie de lui faire résoudre l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Lyly

Résoudre mon ordinateur windows 7

Bonjour, Je voudrai que mon ordinateur windows 7 puisse connecté l'Internet encore Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
help2help

Câble téléphonique

Bonjour, je doit déplacé le câble téléphonique cause agrandissement de la maison et je ne sais pas comment faire mon opérateur dit que c'est ora...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
brupala

Telephone fixe

 Résolu

bonjour, problèmes avec mon tel, fixe depuis qqs jours : je reçois les appels mais ne peux pas émettre je suis chez free, dégroupement total merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
poupougne13

Impossible d'écouter la radio sur enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG récent et d'une enceinte bluetooth Bose Mini et ne parvient pas à comprendre pourquoi il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Pschit

A chaque fois que se numero de tel sonne on me coupe au nez

Bonjour, j ai un numeros qui me telephonne sur mon fixe et a chaque fois on me coupe au nez comment faire pour trouver cette perssonne qui soule ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
brupala

Mon pc ne se connecte plus a internet

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelques semaines. Je suis obligé de redémarrer plusieurs fois mon pc pour qu'il se connecte a internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Cpassimple

Detection de la connectivité

Bonjour Comment faire pour savoir s'il y a la connexion internet sur un ordinateur. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
brupala

Certif

Bonjour, j'ai passé les certifs ICND1 et ICND2. J'aimerai alors savoir si je peux faire le CCNA voice. merci de me clarifier. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
X

Wifi désactivé

Bonjour, Mon bouton lumineux wifi sur le dessus de mon portable est bien allumé mais mon Wifi est désactivé et je n'arrive plus à le réactiver. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
JU!

Probleme au niveau de mon parametrage repeteur wifi

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'en lieu et place du mot de passe ou du moins dans la case mot de passe je peux y mettre mon adresse Mac ?car j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lisajesuschrist

Debit faible

Bonjour, bonjour j"ai un wifi de 4mb mais j"ai des problemes de connexion j'ai decide' de m'engager a un wifi de 12mb mais le meme probleme persiste...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
brupala

Base du téléphone fixe qui ne cesse de clignotter

Bonjour, mon téléphone fixe gigaset A 510 ne fonctionne plus,la base du téléphone clignotte impossible de lancer des appels. Merci de me donner de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Application vpn cherchée

 Résolu

Bonjour, Je suis ravis de fait connaissance a votre site car j'ai Besoin d'un application vpn qui est est illimité sur les réseaux mtn orange ci sv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
brupala

Quelle fai choisir ? avec un débit de max 2mbps

Bonjour,Bonsoir, Voilà je vais bientôt devenir propriétaire et donc nouvelle connexion, nouveau débits etc. Je viens de tester la ligne voilà les...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
brupala

Accès impossible à mon reseau local via internet vpn

Bonjour, SVP, je suis entrain de configurer du vpn sur un routeur cisco pour permettre un accès au réseau local via internet. Actuellement, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
brupala

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Salut à tous , j'ai récemment rencontré un problème surement bien connu puisque je l'ai trouvé partout sur des forum mais je n'ai vu aucune solution ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
brupala

Debit et taux de contention

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence fondamentale entre offrir un débit de 256k avec un taux de contention 1:4 et offrir un débit de 12...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
olidb7

Vlans sur un switch hp procurve

Bonjour, on possede un switch hp procurve et on veut configurer les Vlans, mais on a des problemes au niveau des ports tagged et untagged. on a c...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
kiven

Surfer sans modem

Bonjour, j'aimerai savoir comment pouvons-nous nous connecter sans avoir un modem internet? Merci Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
regcal

Gigaset c620 a

Bonjour, Je suis équipée avec des téléphones GIGASET C620 A et mon problème est le suivant : lorsque je reçois un appel entrant si je ne décroche pas...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
poupougne13

Nb porteuses adsl/adsl2+

Bonjour, J'aurai aimé savoir combien de sous-porteuses utilise l'ADSL et l'ADSL2+ svp ? Bonne soirée. PS : désolé si je me suis trompé de ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
IIIIIIIIII

Plus de tél fixe

Bonjour, J'ai dû il y a quelques jours, changer ma box de SFR (NB4) qui fatiguait pour une nouvelle (NB6) qui fonctionne très bien pour Internet....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
brupala

Telephone fixe

Bonjour, Ou faut il s adessez pour faire installer un telephonne fix Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Telephone sans fil

 Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre des piles non rechargeables dans un telephone sans fil ( philips) ? merci d'avance. almara62700

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Appel recus

Bonjour, je souhaiterais recupere un appel recus depuis mon fixe panasonics Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

En reponse a nadellen

 Fermé

Bonjour, Non, et je ne sais pas comment faire A nouveau merci Cordialement Claude Jean Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Lecteur réseaux: disparition [xp]

Bonjour, Je sais que xp n'est plus maintenu mais des contraintes opérationnel m'empeche de remplacer ces vieux postes j' ai un soucis avec plu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Draniak
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000