Les discussions

Changer le nom du combiné, gigaset 415

Bonjour, Comment peut-on changer le nom des combinés, par ex : NTI en Bureau. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
baladur13

Se connecter à une vm

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus à une machine virtuelle qui pourtant fonctionne bien. Explication détaillée. Nous avons une machin...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
AgeAlas

Mode secret

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip je correspondant m'entend mais je suis en mode secret pouvez vs m'aider merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
baladur13

Problème de connections

Bonjour, à tous j ai un petit problème avec ma télé et mon décodeur j’arrive pas a le faire fonctionner. Sa me mais format vidéo non supporte le décod...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Les avantage et les inconvénient de chaque t

Bonjour, je voudrais savoir les avantage et les inconvénient de chaque type LAN WAN MAN

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
chaimae

Connecter packet tracer à un réseau réel

bonjour s'il vous plait je veux un tutoriel comment je peux connecter un réseau packet tracer sur un réseau sur ma machine virtuel et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jeannets

Nas : accéder a ses fichiers sur l’exportateur windows

Bonjour, Mon problème est simple, je souhaiterai accéder à mon nas (WD Mycloud) hors réseau local tout en utilisant l’explorateur de fichier Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Problème de détection des réseaux wifi (ordinateur portable)

Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus les réseaux wifi à moins qu'ils soient à très courte portée. Je n'avais jamais rencontré ce soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Câble ethernet 5a ou 6a

Bonjour, je voudrai savoir si changer de câble ethernet (actuellement 5a) en 6a pourrai améliorer mon debit internet. Sachant que je suis a 5m de ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Imprimante canon mf 4430

Bonjour, J'ai mon imprimante canon I-sensys MF4430, qui est allumée, mais elle n'imprime pas, elle me demande de mettre sous tension , demander le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Prise téléphone arrachée

 Résolu

Bonjour, Ma Neufbox fonctionne bien, mais au déplacement d'un meuble, la prise téléphonique fixée au mur a été arrachée ce qui fait que je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
symjo2406

Connexion reseau tv-ordi

Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter ma tv et mon ordi en reseau pr pouvoir avoir netflix sur ma tv. Sachant que he ne peux pas avoir de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Connexion à distance

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon ordinateur chez moi en étant au travail via la connexion à distance. Mon ordinateur En OS je suis en W...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Changement de domicile

Bonjour, Nous habitons actuellement à SIMIANE COLLONGUE et déménageons pour LA CIOTAT au mois de décembre. Que faire pour notre ligne téléphonique ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Répondeur tel gigaset a420

Bonjours ,,mon tel Gigaset ne reconnais pas mon numero il reste inconnu pour les message comment y réglé .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
baladur13

Qui a une videosurveillance avec ampli wifi ext. qui fontionne?

Bonjour, J'ai déjà fait une première mauvaise expérience avec le matériel suivant: kit videosuveillance 4 caméras floureon avec nvr + amplificate...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Connexion fibre

Bonjour, Je viens d'aménager dans un logement neuf, où des prises ethernet sont existantes dans tout l'appartement. J'ai branché ma box dans l'arm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Et ampouled led...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé des ampoules LED (économie d'énergie oblige...), dès leur allumage le réseau CPL devient inopérant. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Mboizot

Bloquer numero fixe sfr

Bonjour Depuis plusieurs mois mon tel fixe sonne du matin 8heures jusqu’à environs 21 heures et cela pour des appels publicitaires Je me suis inscris...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
corvettel82

Le probleme de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83je clique sur le wifi quand je mais le code mais il ne connecte pas

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jean42400

Comment transférer automatiquement le répertoire du poste 1 au 2

Bonjour, comment faire pour que l'on rentre le répertoire dans le téléphone sur la base 1, celui-ci soit transférer automatiquement sur celui de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
poupougne13

Fin du réseau 2g .....

Bonjour je voudrait savoir si le réseau 2g va bientôt être arrêté ? Car j'ai reçu un message sur mon téléphone qui me dit que le réseau 2g ne va pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
max

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon téléphone fixe et je veux qu'il soit compatible avec ma box. Le vendeur d'un magasin grande surface me dit qu'il sont...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
mimi7373

Appel entrant non noté

 Résolu

Bonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
guilic

Recréer mini serveur minitel

Bonjour, Bonjour à tous j'aimerais me lancer dans l'informatique vintage plus exactement j'aimerais savoir si c'est possible de recréer une sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
georges97

Pas de signal wifi dans ma chambre d'internat

Bonjour, Je suis face à un problème je loge dans un internat ou ce trouve une live box mais le signal wifi n'arrive pas jusqu'a ma chambre car ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
louisou17

Mon pc a un problème de wifi

Bonjour à tous, Mon soucis est que mon ordi portable depuis quelques temps à un soucis de réseau... Quand j’allume l’ordi le wifi est là mais au bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
SaucissonFurtif

Valeur minitel5 et vieux materiels??

bjr, Ou puis je trouver la valeur de vieux telephone ,minitel5 ou encore pointphone a piece ou a carte? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Problème d'identification du wifi

Bonjour, J'ai eu également le soucis du SSid qui s'affiche je l'inscris manuellement et puis il y a la sécurité avec trois possibilités "aucun,wep, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
golmo

Commutation sur une prise

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer que signifie, sur une prise de courant dans une salle de bains, la mention 250V - 50HZ 16 A - "schaltleistung" (que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Dorothée

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonsoir J'ai pris chez moi la tour PC d'amis qui n'ont pas de moyens et j'essaye de les dépanner en jonglant entre les 2 PC Cette tour leur a ét...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lili723

Débit ip/adsl

Bonjour, Quelle est la différence entre le débit IP et le débit ADSL s'il vous plaît ? Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pseudo

Telephone fixe amplicomms vérouillé

 Résolu

Bonjour, bonjour . j'ai verrouillé par erreur mon téléphone AMPLICOMMS et je n;arrive plus a le débloquer .si quelqu'un peut me donner la solution...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
moi

Créer un mini-serveur minitel en 2017!!

Bonjour à tous j'aimerais me lancer dans l'informatique vintage plus exactement j'aimerais savoir si c'est possible de recréer une sorte de mini serve...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
georges97

Clé wifi

Bonjour, Pour commencer, il faut savoir que j'ai une mauvaise connexion de manière générale (300 ko/s) et quand le décodeur de la télévision est allu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Problème carte réseau

Bonjour, Depuis quelques temps je suis déconnectée du réseau très souvent Un triangle jaune avec un point d'exclamation apparaît en bas à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Casque bluetooth détecté comme kit mains libre

Bonjour, J'essaie de connecter en bluetooth mon casque à mon ordinateur portable qui posséde un bluetooth de version 4.0. Il s'appaire parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Skwash

Demande de renseignements à l'aide pour alcatel f330 voice duo

Bonjour, nous avons acheté un alcatel F330 voice duo,on a téléchargé le mode d'emploi sur internet et malgré les instructions de celui-ci nous n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
baladur13

Configuration

comment configurer le port trunk ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Bug connexion

Bonjour, enfaite j'ai un problème de connexions j'ai mon ordinateur qui est branchée à un câble ethernet et je ne ressois aucune connexions quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Ddos qui dure trop longtemps

Bonjour, j'ai recement ddos un ami juste pour tester (oui c'était très idiot) le problème et que je l'ai ddos 1 minute et que depuis il n'a tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Openvpn - mode bridge problème ping

Bonjour, voila j'ai suivi ce tutoriel https://forum.raspbian-france.fr/t/ [...] le-web/690 pour configurer un serveur opevpn bridgé. Donc qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Mikrotik agrégat de liens

Bonjour, j'ai un Mikrotik RB751G-2HnD et deux connexions de deux fournisseurs différents 2Mo et 4Mo. Comment puis je configurer le Mikrotik à addit...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Orange bride ma connexion

 Résolu

Bonjour, je suis client d'Orange depuis plusieurs années, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais ma connexion chute brutalement, en ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
gugu01

Réseau non identifié / pas d’accès internet

Bonjour à tous j’ai besoin d’aide car depuis 8h du matin je suis sur mon pc à chercher une solution , je m’explique : J’ai allumé mon pc portable u...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
brupala

Mon pc détecte les autres réseaux mais pas le mien

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur fixe n'affiche plus ma Livebox dans "Connexion réseau" alors qu'hier soir mon pc y était encore connecté, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
exla

Mon ordi ne capte plus mon réseau wifi

Bonjour, depuis qques jours, mon ordi (Asus R511L) ne détecte plus mon réseau wifi. Qd je me branche via ethernet, aucun problème et mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
krystoffparis13

"créer" du wifi à partir d'un réseau ethernet

 Résolu

Bonjour J'espère que ce message est dans le bon forum et qu'il y aura quelqu'un d'assez compétent et sympa pour m'aider. Mon réseau informat...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mike31

Telephone fixe, problème de jour de la semaine

 Résolu

Bonjour. Mon téléphone fixe donne la bonne heure, la bonne date mais pas le bon jour ( quand je l'enlevé de sa base et que je la remet en route )nous ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
baladur13

Obtenir la notice telephine philips d455 duo

Bonjour, j'ai un téléphone philipps d455 duo je souhaiterais ecouter la communication avec le deuxieme appareil Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
baladur13
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000