Signaler

Cherche bon VPN compatible haut débit et P2p

Posez votre question Cpassimple 3077Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 02:23 par Cpassimple
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur pour avoir un meilleur débit internet). Auparavant j'utilisais un VPN gratuit basé sur Tor mais depuis quelques temps déjà il ne protège plus mes identifiants.
C'est pourquoi je voudrai me tourner vers un bon service de VPN mais le choix est difficile tellement il y en a.
Merci pour votre aide

Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Personnellement j'utilise ActiVPN, mais pour du surf et non du P2P.

C'est français, rapide, aucun problème à signaler.

Il y a un large choix de serveurs situés dans différents pays.

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Cpassimple 3077Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 22:21
Cool mais les VPN français sont tenus de garder les données de leurs clients et de les transmettre si l'état (hadopi) leur demande. Je préférerai utiliser un service qui ne stock pas les données de ses clients.
(Par exemple hidemyass ne m'intéresse pas pour ces 2 raisons: mauvaise gestion du p2p et ils stockent les données pendant 30 jours).

et merci au fait ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Donc c'est un nat distant que tu cherches, pas un vpn, tu t'en fous totalement que ce soit crypté entre toi et le serveur, du moment qu'il change ton adresse IP....
Cpassimple 3077Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 22:21
Merci mais pour différentes raisons (dont la principale est l'utilisation des serveurs p2p) je souhaite plutôt utiliser un VPN, qui effectivement détournera mon adresse IP.
Répondre
brupala 71670Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 22:44
Ce n'est pas ta faute, mais ça me gonfle de plus en plus qu'on appelle vpn ce qui n'en a plus la moindre fonction de base:
un réseau privé dans un plus grand réseau, l'Internet en général.
Ça consiste pour la plupart des gens à accéder à l'Internet justement avec une adresse trompeuse pour se cacher, rarement à un réseau privé.
Répondre
Cpassimple 3077Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 02:23
ça me dérange pas, mais gonfle pas trop ;)
par contre ça m'indique pas lequel choisir. J'espère que quelqu'un sachant m'aiguiller sans prendre de l'embonpoint passera répondre à la question.
Sinon tant pis je trouverais seul
c'est juste que les sites de comparaison ressemble plus à des pages de promotion qu'autre chose et qu'ils faut comparer tous leurs résultats pour trier le bon grain de l'ivraie
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !