Les discussions

Question numericable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà vu que je n'ai pas de téléphone fixe j'ai pris un abonnement fibre optique chez numericable, tout marche pour le mieux, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xxxAkainuxxx

Probleme reception wifi

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas me connecter en wifi avec cet ordinateur lorsque je vais sur la résolution de problème. celui ci m'indique que la fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Serveur nas

Bonjour, j'ai acquis un serveur buffalonas que je voudrais ouvrir sur l'extérieur par contre je possède une livebox2 d'orange ou je dois ouvrir un po...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jr1962

Connexion limitée en ethernet et en wifi sur un pc (pas sur d'au

Bonjour, Je ne sais pas si cela est la faute du modem ou de mon pc (windows 8.1). Mais depuis une semaine, je n'ai plus internet sur mon pc fixe p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kievlar

4948 sfp, l2/l3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Cisco 4948 à installer et ça fait deux jours que je coince. Je fais un petit topo simplifié : SRV1|Gi1/1 4948 -- Gi 1/48 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
phil2k

Ordinateur bureau et clé wifi

Bonjour, je souhaiterai acheter une clé wifi pour mon ordinateur bureau. Je n'ai pas de boxe et ne suis inscrite chez aucun fournisseur. Je me conn...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Mettre en réseaux trois ordinateurs plus une imprimante

Bonjour, comment mettre en réseaux 3 ordinateurs pour pouvoir partagé des fichiers entre eux et utilisé une seule imprimante pour les trois ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tribun

Mon wifi ne dépasse pas les 200 kbits en mode normale

Bonjour et Bonsoir ! Donc voila , je suis actuellement chez free et depuis un moment déja cela m'embete au niveaux du WIFI : Mon débit ne depasse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Deadtimez

Connexion wi fi

Bonjour J'ai un IPAD Air La connexion marche à l'air libre mais pas dans la maison ! Merci à un sauveur !

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lolincolc

Voyant du wifi non activé

 Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne detecte rien a mon avis il est désactivé, je suis sur ACER aspire v3 772G merci de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Fontom_18

Paramétrer propriétés de connexion au réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 et je sais pas trop ce qui faut installer et désinstaller dans les Propriétés de Connexion au réseau local. (J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thoada

Changer nom combiné

Bonjour, J'ai un Gigaset A420 trio et désire remplacer le nom des combinés, actuellement INT 1, 2 ou 3 par le prénom de l'utilisateur. Comment pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
phil64

Je viens d'avoir la fibre... des questions

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir la fibre (ce matin) d'orange. Branché en Ethernet avec le pc de gaming sur speedtest je suis en 95.9Mbp/s en dl e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DreeZ

Problème avec téléphone fixe

bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone fixe que je viens d'acheter de marque alcatel T MAX. J'ai mémoriser les numéros et les noms jusqu'ici pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
momomo43

Ent desactivé

Bonjour Mon ENT ne fonctionne plus normalement depuis quelques jours J'arrive à me connecter, mais le cahier de teste reste vide, avec la mention AU...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43

Noc

Bonjour, c'est un réseau sur puce? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papounet17000

Reseau carte miniport tun microsoft #2

Bonjour, je recommance car novice sur ce forum j'ai dû me tromper la 1ere fois.je suis en réseau sur 2 PC sous Windows XP Pro-Pack2.Mes preripherisues...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
GTDen

Problème de réception téléphonique

Bonjour, je peux téléphoner avec mon combiné mais pas recevoir. Les personnes tombent directement sur répondeur. Ils laissent un massage mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
baladur13

Codes pc card

 Résolu

Bonjour, comment trouver les codes d acces de la pc card orange a qui je peux les demander je vous remercie toutes mes salutations a tous les intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
beatricedesmonde

Est-il possible d'installer safervpn sur n'importe quel s-e win?

Bonjour, je répond au nom de musafiri mwarabu je voudrais savoir si le SaferVPN peut être installé sur n'importe quelle version de Windows? Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dg_belmontet

Probleme avec mot de passe routeur

 Résolu

Bonjour, mon routeur me demande un mot de passe mais le probleme est que je n'ai pas de mot de passe alors jai fait un reset de mon routeur mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ztttteqq

Cablage ethernet

Bonjour, Je prévois de refaire l'électricité de ma vieille maison et voudrais prévoir le cablage réseau : pour la box (dans le séjour) vers box TV, b...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
brupala

Cable ethernet se coupe d'un coup

Bonjour, Alors tout d'abord merci de prendre de votre temps à lire mon post ^^ Je regardais tranquillement ma série quand la coupure internet c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
brupala

Tv numéricable et tv orange

Bonjour, J'ai la télévision par numericable qui fonctionne très bien et internet avec orange sans tv actuellement. Je vais faire installer la fib...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Mekthoub

Mon portable

Bonjour, mon telephone motorola android verizon n'a Pas d'acces internet mais wifi connecté

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeanbern

Problème connection wifi sony vaio pcg-91211m

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si ce post existe déjà, malheuresement j'ai passer la journée sur tout les forum possible afin de résoudre mon problème com...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WalterWhite

Wifi récupération d'un mot de passe

Bonjour j'ai une Freebox et pour accéder a ma FreeWifi_Secure je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur. Généralement il est sur une éti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gamer40

Jeu (non rpg) en réseau local ou en ligne lequel

Bonjour, j'aimerais jouer a un jeu non RPG avec des amis en local ou en ligne tout simplement mais je ne trouve que des jeux dans les genres de clash ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gamer40

Pfe migration ipv4 vers ipv6

Bonjour, j'ai un PFE sous théme " migration ipv4 vers ipv6 " , je dois réaliser une maquette d'une entreprise virtuelle qui prend en considération to...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Pas de réseau

Bonjour, j'ai fais tombé mon mac pro j'ai perdu le réseau j'ai changer la carte fille et la carte wifi et rien de nouveau merci a tous Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Pas d'accès réseau/coupure internet

Bonjour à tous! Je me permet de me tourner vers vous car depuis plusieurs semaines maintenant, ma wifi orange bug. L'icone en bas m'indique avec un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Krugs01

Communication entre pc win 7 et ipad air???

Bonjour à vous toutes et tous. J'ai un PC avec Windows 7 et il est relié à un routeur WiFi. J'aimerais savoir s'il exite un moyen d'avoir accès de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Problème de débit

Bonjour, j'ai une conexion avec electronic box qui est censé m'offrir 30mbit hors je n'arrive qu'à avoir et de façon Tres irrégulière que entre 2 et 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
julio.13

Wifi détectée et connectée, mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème survenu hier avec mon portable Wiko Iggy, version 8, sous Androïde. Mon portable détecte, se connecte à la wifi. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bertyu

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que nous recevons des appels des numéros suivants: 09 75 18 30 14 - 09 75 12 12 52. Il me demande de rappeler...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répéteur téléphone dect

J'ai un réseau freebox révolution ipv6 et un trio tel Gigaset A400 J'ai une grande maison et ai des problèmes avec les téléphones éloignés de ma box ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Raccordement box en rj45

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je me permet de poser une question peut etre debile pour certains mais je ne trouve pas de repnse tout seul. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Problème à chaque connexion

bonjour, à chaque fois je veux me connecter à un réseau, je dois cliquer sur résoudre les problème pour rénitialiser la carte réseau, pareil pour l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blade66

Internet par satelite ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir toute l'offre ADSL mais par satellite ? Je me situe dans une zone loin de la borne ce qui a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nene

Probleme carte réseau

 Résolu

Bonjour, en essayant de me connecter par un cable ethernet ( relié par une prise cpl qui fonctionne ^^ ) je n'arrive pas a me connecter sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Destrio5

Réseau non-identifié windows 8

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus accès à Internet. Je suis sous Windows 8 32 bits et mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suiv...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Questions sur le débit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer chez SFR vu que je suis éligible à la fibre. Je me posais une question: Lorsque l'on vous dit que vous...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Problème exchange sur iphone /outlook

Bonjour, j'ai récemment installé et configuré un serveur Exchange 2010. Tout fonctionne: réception et envoi de mails que ce soit en interne ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Massato18

Imprimante ethernet

Bonsoir, Je viens de me procurer une imprimante de code a barres zebra lp2824 et à ma grande surprise elle ne peur être branchée qu'avec un cable eth...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mimie45

Relier pc avec cable de transfert usb 2.0

Bonjour, Je suis sous XP pro. J'ai relié 2 UC avec un cable de transfert USB 2.0, quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier des répertoires de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Icsy-Watermelon

Problème connection internet (cpl + wifi)

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai un problème très géntant sur mon ordinateur fixe: il n'arrive plus à se connecter à internet qu...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
48ma12mo1

Refaire un réseau local

Bonjour, Sur le reseau de l'entreprise selon moi il y a trop de broadcast. Le problème est que toute l'entreprise est sur un unique réseau local, il...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TheDW

Petit problème concernant la connexion wi-fi

Salut tout le monde, voilà c'st la première fois que je publie un message sur se site et dire que j'y ai toujours trouvé de l'aide, enfin bref, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
FethiHam

Help : connection internet

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ????? Voilà mon problème: J'ai 2 tours : 1 en Vista et 1 en XP Je capte internet sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000