Les discussions

Switch

Bonjour , je cherche deux switch compatible Vlan 1000 mb/s 5 ou 8 ports , pouvez-vous m'en conseiller un modéle facile à configurer en Vlan ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mat5000

Whmcs et configuration serveur whm

Bonjour, Je travail sur un site du cms whmcs ,je l ai installé et tout sauf qu il me manque des configuration necessaire pour le mettre en marche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RAZOR

Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
anis

Impossible de trouvé mon wifi sur ma table hp slate 7

bonjour, j'ai un petit soucis technique. avec mon iphone je trouve mon wifi maison nommé elise. avec ma tablette hp slate 7 sous android se réseau n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pierrelescornet

Problèmes authentifications free wifi

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilou34000

Création proxy derrière un proxy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Après désactivation d'une connexion sans fil: comment reconnecte

Bonjour, J'ai Windows 7 que je trouve très abouti (bravo MS !). J'ai un petit souci avec la commande de "activation" de la "connexion à un réseau s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bruce Willix

Création de lots windows installer (msi)

bonjour c'est encore moi, cette fois j'ai un problème avec Création de lots Windows Installer (MSI). Une fois mon fichier msi créé je le charge dans ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rems

Probléme réseau

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide afin de trouver une solution à un souci qui perdure depuis un moment. En effet, lors de l'envoi d'un...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Avoir 2 réseaux sur 1 même machine

Bonjour, Je suis sur une configuration où je dois faire fonctionner 2 adresses réseaux différentes de 2 vlans différents sur une même machine virt...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
laurent74000

Prise reseau sans fil

salut, je voudrais savoir s'il existait des prises reseaux sans cablage, je m'explique. depuis l'arrivé du branchement de la fibre optique dehors, je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Chris 94

Adaptateur wifi

Bonjour, Mon ordi potable est récent et possède une carte réseau Problème: après avoir installé ma box je me suis aperçu que je ne captais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Problème connection d'un pc sur neuf box

Bonjour, Un copain à moi a un probleme de connection avec son réseau. Son frère peut se connecter en wifi, avec son pc aussi il pouvait (jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
eka-de-my-welle

Conseil pour un switch

Bonjour a tous et a toutes Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois réaliser un projet pour relier cet entreprise a la fibre Op...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
toine1213

Plage des adresses ip privées

 Résolu

salut à tous quelqu'un peut-il m'aider à me definir une ip privée et leurs plages selon les classes et qui les attribue.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Jakscoreur74

Recherche personne par son numéro

 Résolu

J'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Question sur les vlan

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ciscowarrior

Les caractères de l'écran téléphone fixe sont 1/2 effacés

Bonjour, je cherche une Notice de Dépannage téléphonique SAGEM D21 DUO , le Téléphone fixe fonctionne ,mais les caractères de l'écran sont : soit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
guytou139

Programme cisco ccna

Bonjour à tous, Je voudrais suivre des cours en CISCO CCNA et passer un certificat. Dans mes recherches je me rends compte qu'il y a le "CISCO CCNA...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
reussirsonccna

Probleme freeze wifi sous windows 7

Bonjour, J'ai donc un problème de freeze régulier (à intervalles d'une à deux minutes environ). Je l'ai très vite senti en lançant un jeu de type ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
12356

Connexion limité

Bonjour, j'essai de se connecter à une connexion résidentielle wifi , mais le message que j'ai ( connexion limitée) , et je comprends pas c quoi l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexk206

Configuration du nat sur un ssg140 juniper

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
brupala

Partager une connexion internet sur windows server 2003

 Résolu

Bonjour, je veux configurer une machine avec windows server 2003 comme étant passerelle. la machine est connecté à internet avec un clé Tunisia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baboor

Bluetooth et antivivrus

- j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite L550D - 11F je ne sais pas s'il a un Bluetooth et comment l'activer . - mon deuxième problème j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Psp mise a jour 6.39

Bonjour, comment faire une mise a jour psp 6.31 a 6.39 merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
R0bb

Recepteur

Bonjour les vacances approche et sa sent le jeux vidéo a plein nez lol ;-) J'ai mis une xbox dans ma chambre seul problème jouer en ligne ... Ne v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Nyctaclope

Impossible de me connecter à mon routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais face a un problème ce matin que je n'ai pu résoudre, alors je me tourne vers cette généreuse communauté ^_^ Aujourd'hui en allum...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tenky Wenky

Se connecter a deux reseaux au même temps

Bonjour je viens d'acheter un clé wifi et j'ai une carte réseaux intégré je me demande si je peux se connecter à deux réseaux au même temps si c'éta...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yassine19

Plus de fixe

Bonjour, j'ai un set de telephone cgiaset siemens qui marchait bien mais j'ai du changer la box darty suite à non fonctionnement de mon Pc et télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi mais pas internet ne fonctionne pas

Bonjour, Je réside actuellement à l?étranger et je capte internet dans ma résidence via le wifi. Précédemment j?avais déjà quelques soucis puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
french guy

Wifi et chargeur ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315. Ce dernier est connecté en Wifi à ma Livebox. La connexion internet se coupe dés que m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Modem

Bonjour, aide moi j'ai un modem adsl wifi type scientific atlanta 2320 je chercher sont driver aide moi svp Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
billmaxime

Une solution pour mon débit faible ?

Bonjour, J'ai décidé de poster sur ce forum car je commence à en avoir assez de mon débit "ADSL". Je m'explique : en effet, mon domicile se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bibi62890

Connexion limitée sous windows 8

Bonjour, j'ai un souci depuis une dizaine de jours avec mon pc portable sous windows 8. Ma connexion internet wifi, passe au statut limitée au bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kev-sky62

Mot de passe livebox oublier

bonjour j ai oublie le mot de passe d un livebox comment faire pour contourner le mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
waly guethiee

Jouer online avec une psp c'est payant ?

Bonjour, Je voulais savoir si jouer en ligne avec une Psp en wifi est gratuit Donnez moi votre réponse le plus vite possible . Cordialement .....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samigtx1459

Probléme connexion wifi

Bonjour Après avoir formaté le disque dur de mon PC TOSHIBA Satellite L750 suite à un virus et tout réinstallé (pas par moi même) la wifi (free) af...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nounette des mouettes

Dégroupage internet, c'est quoi?

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui ne trouvant pas de réponse clair sur internet et étant un peu perdu à ce niveau là... Tout est dans le titre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
billmaxime

Connectivité de plusieurs appareils dans une maison

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jerome.retro

Simulation sous j-sim

Bonjour, Comment implémenter un nouveau protocole du routage pour les réseaux de capteur sans fil sous j-sim et créer le fichier TCL. C'est urgent....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
flona smith

Probleme wifi

Bonjour, Voila mon probleme. Tout d'abord voila la config rapide de mon pc portable : Acer Aspire 7750G i3-2330 M 2.2 GHz AMD 6650M Voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Probleme au niveau de tcp/ip

ma machine a TCP/IP , mais il n'est pas connectée au reseau si je "ping" l'adresse 127.0.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Question recuperation mot de passe

Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un mot de passe un sur un modem routeur Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaumune

Problème de configuration de ftp ?

Bonjour à tous, Intro : Il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté un NAS 320 afin d'accéder à mes fichiers ou et quand je voulais. J'ai alors ac...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Manamoune

Quelqu'un me déconnecte de mon réseau.

Salut, Quelqu'un arrive a me déconnecté de mon réseau wifi juste en connaissant mon compte skype, je connais qui sais car il me l'avais dis et je con...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi

 Résolu

Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jh 15 ans

Connexions wifi disparaîssent

Bonjour, Je ne sais pas d'où vient le problème mais depuis quelques temps mon ordinateur perd toutes connexions wifi ponctuellement. Je sais que ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Charlotte

Serveur dns bind, requete hyper longue

Bonjour, Cela fait trois jours que je fais des pieds et des mains pour comprendre le fonctionnement du serveur DNS Bind sous Windows et l'automatise...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Wave Style 974

Problème connexion windows 8

Bonjour je suis sous windows 8 et je ne parvient pas à connecter mon enceinte bluetooth Sony à mon PC. Si quelqu'un a la solution, merci de m'en fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Juju

Connectify

Salut tous le monde, Quelqu'un sait comment on fait pour partager des fichiers avec connectify? c'est vraiment urgent, merci pour votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
estella endromed
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000