Les discussions

Choisir un répéteur wifi

Bonjour à tous, J'ai ma livebox dans un bureau situé au fond de la maison, connectée en Ethernet sur 3 pc avec cables Ethernet donc. Le soucis, j'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
wifi38

Wifi désactivé

Bonjour apres plus de 3 heures de recherche je n’est pas trouver réponse à mon problème: Suite à une micro coupure de courant ma wifi ne marche plus s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
wifi38

Équipements actifs et passifs

Bonjour, quels sont les équipements actifs et passifs dans un réseau, et c'est quoi la différence entre les deux? avez vous un lien? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Mickey

"réseau non identifié" sur windows 7

Bonjour à tous, je poste ce message car je cherche sans relache sans trouver de réponse à mon problème. Voilà : d'habitude je suis en Ethernet (un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
whynotbreathe

Problème réseau

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion à la Wifi. Windows, il y a quelques jours, m'a demandé de mettre à jour certain...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
exla

Aucune liaison

Bonjour, je ne peut pas établir la connexion bluetooth entre mon ordinateur et mon casque bluetooth Windows

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Chris 94

Mon pc refuse de se connecter à ma box cyta!

Bonjour à tous, j'en viens aujourd'hui à demander votre aide car je me trouve dans une situation assez délicate! Voila, alors ça fait presque six...

46 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
billmaxime

Monter un lecteur réseau

Bonjour, Savez-vous comment monter un lecteur réseau partager d’un serveur QNAP Turbo 2 sur une machine du réseau local depuis une session utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jeannets

Problématique d'un tpe (wifi)

Bonjour, Salut à tous, nous sommes en 1°S-ssi et avons décidé de faire notre tpe sur le wifi. Nous n'arrivons pas à définir notre problématique,de ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
reine des putes

Windows 10 : "ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour, Alors voilà le problème : mon PC fixe est relié à ma box via deux CPL neufs de cet été. Je suis passée sous Windows 10 il y a quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
yg_be

Boitier appartement "occupé"

Bonjour, que faire lorsque le boitier "attribué" à mon appartement est déjà relié à un appartement d'un autre étage ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
brupala

Routeur nighthawk r7000 derrière/devant box adsl

Bonjour, J'ai un routeur R7000 et une livebox (UPC Cablecom.. FAI en Suisse). Aujourd'hui, je suis connecté de la façon suivante: R7000 est mon rout...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
brupala

Connecter un mini switch extel hub-6xport

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mini switch Extel HUB-6XPORT. Il y a 6 ports, 5 numéroté de 1 à 5 et le dernier "Up-LINK". A quoi sert ce dernier por...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala

Connection wifi instable : solution ?

Bonjour, Je viens de m'installer dans une coloc à Londres. Le routeur internet pause beaucoup de problèmes : la connection wifi est totalement ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Boitier 4g avec une sim de téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un boitier 4G avec un forfait de téléphone ? (Par exemple l'offre de 100 GO de SFR a 25E/mois) Merci, au revoir.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Mr_Skkay

[normes] fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question...concernant une liaison inter bâtiment, en fibre optique, d'une distance de 200m. Y a t'il une réglementation pour...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
maco-polo

Wifi pc

Bonjour mon pc de marque compact ne détecte pas le wifi , donc j'ai acheté une clef wifi pour détecté et toujours rien je voudrais savoir les manipula...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72

Deux connexions internet accessibles par la même ip fixe ?

Bonjour bonjour ! Je suis confronté à un petit souci pour lequel je ne parviens pas vraiment à trouver de solution. Du coup j'espère en écrivant ic...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
scade

Connecter box et décodeur tv

Bonjour à tous, Voilà, après l'achat d'un nouveau bien immobilier, je souhaite réorganiser le salon. D'un côté, à gauche, toutes les prises (ant...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Mise à niveau de micrologiciel

Bonjour, je tiens à remercier d'avance tous ceux qui peuvent donner une suite à ma question, de préférence via mon email: ***@***. Existe-t-il une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala

Faire un réseau ethernet avec des prises rj11

Bonjour, Voilà ma situation : Je voudrais créer un réseau ethernet 10/100 dans une résidence équipée uniquement de prises murales RJ11. Norma...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala

Mot de passe réseau sécurisé changé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Dans mon université il y a un réseau wifi sécurisé qui m'est très utile durant les cours (recherches etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kaumune

Connexion tcp entre deux serveurs

salut , je suis on peut dire débutante dans le domaine réseau , je veux savoir es ce que c'est possible de réaliser une connexion tcp entre deux serve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala

Forfait

Bonjour, esr ce que sa vaut le coup 2mb/s ou pas merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala

Perte aléatoire de connexion, bien que connecté à internet

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines et de manière aléatoire, il m'arrive de ne plus pouvoir accéder à internet bien que mon ordi me dise que je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Aelendril

Problème de port : ca marchait, ca marche plus

Bonjour, je nécessite de l'aide pour ouvrir mes ports. Voilà c'est terminé. Non je rigole, j'essaye donc d'ouvrir des ports pour différents jeux qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
brupala

Je n entend plu mon fixe sonné

Bonjour, je viens de changé les piles de mon fixe et depuis je n aie plu écran, et il ne sonne plu,pourriez m,aidè s'il vous plais Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
baladur13

Problème de carte wifi sur mon pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous car la carte wifi de mon pc portable n'est plus connectée et je n'arrive pas à réparer..... Meme quand elle es...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
nelly1964

Changer composant serveur en production

Bonjour, J'aimerais savoir: pour changer du matériel (hardware) sur un serveur en production, peut-on le faire à chaud ou suis-je obliger de l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Probleme eco +

Bonjour, Dans le menu de mon téléphone fixe philips D235, je ne possède plus que réglage / son dans le menu et je narrive plus à rien faire. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
baladur13

Besoin dassistance pour supprimer mon inscription a un wifi

Bonjour, Jai un soucis avec mon iphone 4. Je suis connecté au reseau wifi de notre administration qui comporte un code d'acces pour chaque etudiant....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Commande ms-dos pour la taille du disque dur?

Bonjour, Je recherche la commande Dos qui me donnerai la taille de mon disque dur, ainsi que la capacité restante de celui ci... Je suis sous X...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pseudoftc

Montées de ping régulières...

Bonjour, Après moultes recherches sur internet, je me tourne vers vous car c'est ici, il me semble, que les problèmes sont le plus justement traités...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
brupala

Connexion limitée ou passerelle par défaut indisponible

Bonjour, je suis chez numéricable (avec la fibre) depuis un certain temps, jusqu'il y a quelques jours pas de problème a signaler. Je fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Moshta59

Changer le code de mon wi-fi

Bonjour, je cherche à changer le mot de passe de ma vinibox j'ai lu les autres commentaires mais je n'y arrive pas s'il vous plaît aidez moi ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
smile

Code wifi orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche d'un code wifi orange très urgent ! Merci de m'aider !

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pomaec

Problème connexion avec un switch sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté avec un switch (16 ports) 8 ordinateurs sous Ubuntu à une connexion internet filaire. Sur les 8, seul 4 ont internet. ça n'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Max

Telephone fixe

Bonjour, j'ai souscirt une abonnement internet avec fixe chez orange mais je n'arrive plus a emettre ou recevoir des appel sur mon fixe c'est une l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
baladur13

Mon wifi privé ne fonctionne plus depuis modifs

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait 2 modifs et depuis mon réseau wifi perso ne fonctionne plus. Les modifs effectuées (sur internet dans mon espace abonné...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Microclim

Je ne peux plus créer de hotspot

Bonjour! Depuis quelques semaines je ne peux plus créer de hotspot et je ne sais pas à quoi c'est lié. J'utilisais Mypublicwifi, mais j'ai aussi essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
udc96

Problème d'internet

Bonjour, j'ai un problème,la ligne téléphonique marche mais l'ADSL Non, mon wifi est reconnu par mon iPad mais l'Internet ne marche pas. Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Ou entrer clé de sécurité wi-fi?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et mon pc est un packard bell. Internet fonctionne avec cable ethernet mais je ne trouve pas l'encart où entrer code...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
trocme95

Téléphone gigaset e 310

 Résolu

Bonjour* j ai perdu le mode d emploi comment procéder pour obtenir un appel avec un combiné interne , ainsi que s 'en servir comme' taqui walki ' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
paqu6440

Passerelle par défaut

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde que dois je mettre ds la passerelle par défaut lors d'une configuration d'une architecture réseau? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
eddychewa

Utilisation du wifi sur imprimante epson

Bonjour! Comment est-ce qu'on fait pour faire fonctionner notre imprimante Epson NX230 sur le wifi?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
baladur13

Impossible de capter la wifi loin de la boxe

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer, Windows 8. Je suis obligé d'être juste à côté de la boxe pour capter la wifi. Si je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Longueur cable ethernet

 Résolu

bjr , je possède un ancien cable ethernet branché a mon pc , Je viens d'acquérir une ps4 et je souhaite le poser à côté de mon ordi , cependant je vou...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Problème d'authentification

Bonjour,prière m'indiquer S.V.P comment me connecter sur mon portable LG P769 via mon wifi.toujours je reçois"problème d'authentification" Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Messagerie free sur téléphone trio gigaset a420a

 Fermé

Bonjour* J'ai un téléphone trio,gigaset A420 dont un combiné est branché sur la base qui est branchée sur la freebox révolution. Il m'est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
baladur13

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur

Bonjour, J'ai créé un site web avec la plate forme WIX. J'ai publié mon site et je l'ai lié avec mon nom de domaine. Jusque là, tout va bien, cepe...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000