Les discussions

Clé usb wi-fi tp-link qui crash...

Bonjour/Bonsoir à vous ! Alors j'ai un petit problème qui date d'hier soir. Mais avant, petit retour dans le contexte: J'avais un PC qui avait u...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Branchement internet

Bonjour, J’ai fais une demande de branchement internet pour maison neuve en novembre 2018. Un technicien c’est déplacé en mars 2019 afin de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Je n ai pas de connexion wifi

Bonjour, je suis embêter car j ai de l internet en bas dans ma salle et sur mon portable et en haut j'ai une connexion sans fille avec une clé WiFi et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Problème de box

Bonjour, Y’a une personne qui se connecte à ma box et met de la musique comment je peut arrêter cela Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Demande d'aide pour trouver un bon amplificateur wifi

Bonjour, À mon domicile, nous avons de gros problème de wifi, (lenteur du réseau, instabilité,courte portée du réseau,peu de puissance...) Et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) bluetooth

Bonjour, Suis-je la seule a avoir un problème avec la connexion bluetooth sur mon ordinateur portable ? J'ai une souris qui se connecte via blueto...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kaneagle

Je perd la connection a l'internet chaque 10 minute

bonjour , J'ai quelques soucis avec mon pc ,je perd la connection a l'internet chaque 10 minute ,( cable et wifi pour les deux c'est le meme pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
aferiat99

Réseau wifi dans la maison..

Bonjour, depuis ce matin, ma connexion a du mal, a aller sur Youtube, internet ou même dans les jeu. Pourtant hier, ma connexion marchais très bien! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Louane

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc MSI sans OS, une fois reçu j'ai installé Windows dessus, j'ai effectué toutes les mises à jour Windows Update. Le pc fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mehdi123456

Problemes debit interne faible

Bonjour, je vous écris pour un problème de débit internet faible a l’intérieur de ma maison. Je m'explique, j'ai souscris a un abonnement k-net...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Connection wifi au démarrage aléatoire,free wifi

Bonjour, au démarrage de mon PC (Acer 5920G) configuré sous Windows10 Pro 64bit,la connexion wifi s'établit quelquefois normalement mais souvent ce n'...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Connexion internet

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème de connection internet , j'ai branché (pour la première fois) un câble ethernet reliant mon ordina...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mel_ftn

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

 Résolu

Bonjour, Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
IG

Devolo dlan 550 wifi: wifi introuvable

Bonjour, J'ai récemment acheter le devolo 550 wifi. les deux lumière se trouvant devant(wifi et la petite maison) sont toutes les deux blanche et ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Atlas

Logo wifi disparu... windows 10

Bonjour, Régulièrement, je me trouve sans possibilité de connexion : logo WiFi disparu des paramètres de réseau et Internet. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Connexion qui coupe toute les 30 mins

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une nouveau pc il y a peu et j'ai un problème avec la carte wifi c'est a dire que toute les 30 minutes précisément ma connexion se ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
tbs77

Déconnexions pc (box pas en cause)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon problème concerne un PC de bureau assez ancien, fonctionnant sous windows 10. Il y a une dizaine de j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Comment fonctionne mon réseau internet?

Ca fait depuis un moment que j'essaie de comprendre comment marche ma connexion internet, mais y a quelques questions qui me tracassent. Vous pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x53e avec Windows 7, je n'ai pas fais de mise à jour malheureusement. Depuis quelques jours plus de connexion Wi-Fi, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
poisson-chat

Jai ma connecton wifi mais pas d internet

 Résolu

Bonjour jaia barre wifi qui a plusieurs barre Mais lorsque je vais sur google il ne se connecte pas Aidez moi Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

Connexion freebox ==> routeur

 Résolu

Bonjour j'ai un routeur wifi TPLINK archer C20 il a 4 ports ethernet à l'arrière, lorsque tout est connecté aux ports du routeur (pc, Freebox tv) je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
aslimo

Problème répéteur faible débit

Bonjour, Mon produit ( Easy WiFi N300 de chez boulanger) répond pas a sa capacité indiqué (300 Mbps) pourtant je suis connecté en câble ethernet et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Un problême de disque dur externe

Bonjour à tous Je suis nouveau par ici, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de ce forum mais j’ai besoin d’un peu d’aide donc merci a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Popharis23

Arrêter le wifi entre gigaset a420/livebox 4

Bonjour, Nous avons changé de livebox et il a fallu qu'un technicien vienne "réparer" le réseau car Orange ne trouvait pas la panne. Bon. Pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Trame bluetooth

Bonjour, Pour un projet d'étude je cherche à comprendre et expliquer une trame de communication Bluetooth, plus particulièrement Bluetooth Low Ene...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Choix d'un routeur wifi

je suis dans un R+2,j'ai une base de données msql au deuxieme étage.J'aimerais acheté un routeur wifi pour que tous les utilisateurs de toute l'immeub...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Wifi 2 en 1

Bonjour/bonsoir, actuellement chez la plupart des fournisseurs internet il est possible de créer un réseau "invité" pour éviter de donner à tout ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Partage de connexion via cable ethernet

Bonjour, Je cherche à partager ma connexion avec mon deuxième pc mais comme le réseau n'est pas vraiment ma tasse de thé, je pige rien à l'adresse ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Robin

Installer fibre free pendant résiliation/migration vers chez orange

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je l'espère, mais voilà mon quartier à été fibré par Orange et j'ai donc été éligible Orange e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nadellen

Problème connexion internet livebox v4

Bonjour à tous, Voila mon problème: Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma console ps4 ou à mon ordinateur fixe, que ce soit par...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Alcatel d185

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
baladur13

Adresse ip d'un routeur

Bonjour, Comment faire pr récupèrer l'adresse ip de mon routeur hweiwi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Perte connexion wi fi

BONJOUR, j'ai un mac connecté en wi fi qui fonctionne super bien et j'ai un portable qui se connecte a mon wi fi mais il perd rapidement la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Connecter un pc win10 et une tablette android sans passer par la box

Bonjour, Je souhaite connecter en wifi un pc portable sous windows 10 à une tablette android sans passer par la box de mon FAI. L'objectif est d'accé...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Image ios pour gns3

Bonjour, jai un GNS3 mais jai aucun routeur ,jai pas dimage ios a importer svp quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hermosa

[connexion de vista a wifi]

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...

111 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Merci

Discution securiser

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connais un moyen de discuter via un invite de commande sans être sur le même réseau ou carrément créer un genre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zeefaad

Impossible d’avoir internet

bonjour, j’ai un pc fixe neuf et je n’arrive pas à avoir internet je suis connecter à un boîtier sfr (le nouveau, (brancher avec un câble internet )) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Connecter sa ps3 à la box4g

Bonjour je rencontre un problème lorsque j'allume ma console ps3 pour pouvoir la connecter au reseau de ma BoX 4g de bouygues avec le cable etherne...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Wifi (pc portable) vers rj45 (pc fixe)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la connexion internet sur mon pc fixe via RJ45 malheureusement je n'ai pas de CPL et vu la situation cela risque de prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
tbs77

Mikrotik shutdown

Bonjour, Comment faire pour redémarrer un router mikrotik eteind à distance ? j'ai cliqué sur shutdown par erreur et actuellement le mikrotic n'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Connection

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe de la wifi. Depuis j'ai reconnecté mon ordinateur et un portable Lenovo. Mon portable Toshiba ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MariamKenya

Panasonic kx-tg6822 bloqué sur "verif ligne tél"

Bonjour, Mon Panasonic kx-gt ne permet plus d'appel rentrant ou sortant.Mention"vérif ligne tél" sur l'écran" Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Appareil panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour Suite à la màj de drivers via driverscloud, j'ai perdu toute connexion wifi. J'ai tenté plein de choses, installé pleins de drivers via ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

2e abonnement box sans toucher à la fibre du 1er

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. J'habite dans une maison de la commune de Gagny (93220) et je suis déjà abonné d'une box auprès d'un autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Robert77_7

Deux box différentes à la maison ?

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches je ne trouve pas de réponses claires. Je me penche donc vers vous, je m'explique ; J'ai aménagé chez ma copine ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mika4226

Régler différence test - réalité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis toujours ma connexion tourne dans les 15-20 MO/S lorsque que je fais un test en wifi, quelque soit l'appareil testé. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Zodice

Pertes de connexion wifi

Bonjour, Sous Windows 10, le réseau internet se déconnecte régulièrement, ce qui m'oblige à me reconnecter pour poursuivre ma navigation sur le We...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Brizeux

Réseau wifi

Bonjour, J'ai une livebox play reliée à mon PC de bureau par Ethernet,. J'utilise aussi ma tablette en wifi dans mon salon mais étant à 7 ou 8 mè...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000