Les discussions

Chute de la réception sur un pc au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, Je me décide à poser la question après avoir fouillé le net sans succès. Le problème : mon PC (portable, deux ans d'utilisation, d'abord s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
billmaxime

Supervision à distance via internet

Bonsoir, Je veux faire la supervision de la salle de tp à distance via le web y'a t-il qlq qui peut me donner des informations ? Le logiciel qu'on u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Passage du mode access au mode trunk

Bonjour à tous, je dois passer d'un mode access à un mode trunk sur un port de mon coeur de réseau qui est une interconnexion avec un site distant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Livebox : création d'un contrôle parental => hosts, squid ?

Bonjour, Je vous contacte car je recherche quelques conseils pour créer des restrictions style contrôle parental sans passer par un logiciel du co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
hexomon

Bluetooth connexion

Bonjour, Est ce que vous savez pourquoi mon Bluetooth ne se jumelle pas avec mon home cinéma? J'ai essayé de l'installer plusieurs fois mais rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baladur13

Pair ft / 1 fils coupé a 1km

Bonjour, J'ai de gros soucis de débit et de stabilité de ma collection ADSL free. Après moult appels à free un technicien est passé et le verdict es...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Impossible de se connecter à un réseau sous android

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis bien embêté, sans aucune raison, ma tablette Lenovo n'arrive plus à se connecter à un réseau. En fait, j'ai rentré le code,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mooshwoom

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe portail mpsa Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Connection wifi entre mon imprimante et mon portable

Bonjour, J'ai acheté un portable sous Windows 10 et je voudrais que mon imprimante EPSON SX525WD soit connectée en Wifi avec mon portable. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
epsilon59

Téléphone alcatel f330 voice -trio

Pourquoi à mon interrogation à distance apparaît sur l'écran LA ??? Merci par avance... je n'obtiens pas mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baladur13

Routeur tl-wr340g trop chargé ?

J,ai présentement un routeur TL-WR340G et j'ai des problèmes de vitesse lorsque je suis un peu loin.. Est ce que ce routeur est devenu trop petit? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marcos1949

Ftp erreur : impossible de récuperer le contenu du dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un dossier wordpress sur Filezilla. J'aimerais enlever la page "site en construction" laissée par OVH. J'ai lu dans p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dideje

Crash réseau

Bonjour! J'ai une ligne internet avec videotron chez moi et j'ai un routeur LINKSYS WRT54G. Ma Xbox One est branchée en cable Ethernet et lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Restauration config switch cisco sur autre switch cisco

Bonjour à tous, Je dispose de switchs assez anciens de type SF300-24P. Je souhaite en racheter un de spare mais quitte a en acheter un, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Comment réduit un ping

Bonjour, je suis nouveau membre et j'ai vraiment un réelle soucis concernant les ping. Je ne ne le cache pas, je suis un conseiller technique ADSL et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Plusieurs messages d'erreur - connexion sans cesse interrompue

Bonjour, Depuis une bonne semaine, je rencontre des problèmes de connexion à Internet en wi-fi avec mon PC HP Pavillion (acheté début septembre, Wi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Lucy_Jazz

Les numerot masquer s affiche

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free et lorsque j appelle en masquant le numéro s affiche quand mème sur ma facture Free comment faire pour qui ne se voit pas...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
renault162016

Fibre numericable/sfr

Bonjour, J'ai souscrit a la fibre de numéricable qui a été racheté par SFR. L’abonnement choisi est de 1Gbps en téléchargement et de 100 Mbps en uplo...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Cyriox

Installation prise téléphonique dans studio équipé fibre orange

Bonsoir ! J'ai une question de néophyte. Dans le studio d'un de mes enfants, il y a un boitier fibre Orange. Voulant changer d'opérateur nous nous so...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

La connexion wifi ne fonctionne plus dans toutes les pieces

Bonjour Jusqu'à il y a peu de temps, mon portable DELL se connectait sans aucun souci au wifi dans toutes les pièces de la maison. Aujourd'hui, la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeannets

Mon ordinateur portable ne reconnaît plus aucun réseau wifi

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je vous laisse quelques informations pratiques : PC : Asus R541UV Date d'achat : il y a un an Carte réseau : Realtek Di...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Perte paquet wi-fi sur un seul périphérique

Bonjour, je constate un problème de connexion sur le PC fixe de la maison depuis que l'on a changé de FAI (Free -> Orange fibre). En effet, lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MartinoBrie

Dti vers ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai emmenagé dans un appartement avec des prises RJ45 dans toutes les pièces. J'ai ouvert une prise et seuls ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Changement fai : configuration réseau local

 Résolu

Bonjour, Nous avons un réseau d’entreprise avec 6 ordinateurs connectés à un serveur local qui est sous Windows server 2012, Notre fournisseur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
phil2k

Navigation gratuite sur mtn

Salut a tous, je suis au Congo Brazzaville, j'utilise le reseau MTN et j'aimerai avoir le code de la navigation gratuite svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
bendrop

Débit montant et descendant

 Résolu

Bonjour, Je projette de déménager à la campagne, je viens donc de faire un test Orange sur ma nouvelle adresse. Les résultats sont extrêmement bas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mamirgigi

Les étapes pour préparer la configuration d'un commutateur

Bonsoir, Quelles sont les étapes requises pour la préparation de la configuration du commutateur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Conexion wifi mais pas internet resolu

 Fermé

Bonjour, si la connexion wifi marche et que vous pouvez pas naviguez sur internet il suffit juste d’aller dan le menu "BOOT" au démarrage et réglé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Devolo

Bonjour j'ai une tv en bas avec décodeur orange et modem orange. J'ai acheté un routeur et deux prises cpl pour avoir la tv en haut mais impossible. U...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Fils couleurs de téléphone inconnu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs prise téléphonique chez moi mais seulement une fonctionne correctement. je voudrais déplacer ma box sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Le nom de domaine est il gratuit ?

 Résolu

BONJOUR. Est-ce que je peux avoir un nom de domaine gratuit? Ou Est ce que je peux le composer à ma convenance ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Configurer serveur openvpn sur dd-wrt

Bonjour à tous, Je possède un routeur Asus RT-N66U sous le firmware alternatif DD-WRT ainsi qu'un serveur Dell Poweredge T110II sous OpenMediaVault...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Aklain52

Problème d'accès aux sites web

Bonjour Donc, quand je fais mes recherches sur internet, les résultats s'affichent normalement, mais, quand je clique sur le site que je veux, une pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Romain63450

Configuration de switch

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de configurer un switch. J'ai crée le vlan 30, mais je n'arrive pas à lui associer une adresse ip, à chaque fois il me marq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
etbienwi

Dns introuvable de manière intempestive

Bonjour la communauté, Depuis quelques semaines je rencontre un message d'erreur de manière intempestive (DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET). Puis la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Problème ethernet

Bonjour, Mon problème est relativement simple, mais je ne trouve pas la solution. J'ai une box qui est relier à une prise murale qui désert d'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Kyopis

Problème annonce répondeur

Bonjour, Lors de l'enregistrement annonce pour le répondeur le message trop court s'affiche et se coupe d'office alors que je nai même pas fini m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Alcatel 330 duo

Bonjour, sur mes appareils reste inscrit 2 nvx appels le nombre augmente ...comment enlever cette inscription qui reste même quand j'ai rappelé l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Mise en réseau de 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice. J'ai un PC avec une tour sous windows XP et microsoft 2010 Un ordinateur portable sous windows 10. Pensez-vous q...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
myriam1707

Comment faire pour capter dans une pièce trop loin ?

Bonjour, je possède un pc fixe qui ne possède pas de carte wifi dans ma chambre qui se trouve à l'étage au dessus de ma box et a 5 m a côté, le probl...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
astuces72

Liaison 2 fils internet

 Résolu

bonjour j'ai voulu changer le modem (internet)d'une chambre à une autre mais le câble lié à ce model ne suffit pas pour faire cette modification est...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Routeur microtik

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à mes questions. j'ai un routeur microtik lorsque j'édite ou créer un com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Ping du switch

Bonjour, comment pinger un switch à partir d'un switch sans passer par un router. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Ping stable >120ms

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement il y a 1 mois. Mon débit internet est correct mais j'ai des problèmes de ping. En effet, e...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Darky

Problèmes de communication réseau

Bonjour chers tous, J'ai un souci communication dans un réseau. Mes applications ne passent pas et d'autres mettent beaucoup de temps pour recevoir u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Téléphone sans fil philips cd 155

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeannets

Erreur de connection

 Résolu

Bonjour, Voici le mesage que j'obtiens apr§s avoir esssayé de me contacter à un site An error occurred while processing your request. Referenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Changement mot de passe wifi

Bonjour, 4 comment changer le mot de passe wifi cdt -- chermitio

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
chermitio

Pc ne se connecte pas chez moi mais se connecte chez une amie

Bonjour, chez moi ce petit PC acheté chez Emmaüs se connecte sans problème à mon iphone qui capte en 4G et qui partage en wifi chez cette amie par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
elodouwen

Protection

Bonjour Comment sécuriser mon wifi pour ne pas le pirater. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000