Les discussions

Choix modem routeur

Bonjour, Pour un usage domestique, quel est le meilleur choix entre dlink dsl224 et le dlink dsl 2750u ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
brupala

Activer ssh sur switch d-link dgs 1210-28

Bonjour, J'ai l'habitude avec les commandes Cisco mais pas D-Link, j'aimerais activer le SSH sur un switch D-Link DGS 1210 en CLI (Pour cette manip ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
xavdek

Cams non reconnues

Bonjour, J’ai un problème avec mes cams. Dans ma précédente maison j’avais un routeur/hub/serveur je ne sais comment vous appelez cela de marque NET...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brupala

Ouvrir les ports pour applications iptv

 Fermé

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner une application IPTV sur mon récepteur Géant, GN 2000 HD PLUS, doté de Lynx IPTV avec abonnement active, sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
madmyke

Visibilité réseau wi-fi 2,4 ghz

Bonjour, Je suis possesseur d'un D-link DWR 960 LTE depuis 2 jours. Après configuration, le réseau Wi-Fi 5ghz est visible mais pas le 2,4 ghz malgré...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
brupala

J'essaie de me connecter

Bonjour j'essaie de me connecter sur ppspp en mode AD hoc sur Android mais on dit échec du serveur AD hoc (erreur -110)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Comment je peux savoir l'adresse ip d'un switch manageable

Bonjour, Je suis tombé dans un problème et j'ai besoin de votre aide, j'ai oublier l'adresse IP de mon switch et j'arrive pas a accéder a leur inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brupala

Disparition de wireless

Bonsoir , le Wireless de mon routeur mikrotik routerBoard a disparu sur l'interface winbox cela après une réinitialisation; je constate que après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Configurer routeur d-link adsl2/2+n300 en point d'acces

Bonjour j'ai un routeur d-Link adsl2/2+n300 que j'aimerai configurer en point d'accès wifi  je vous prie de bien vouloir m'aider.  cordialement  

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brupala

D-link interface ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
brupala

Suppression fonction détection de personnes

Bonjour, comment supprimer la fonction ( détection des personnes ) sur ma caméra  DCS8000

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Redbart

Probleme a regler modem d link

Bonjour, modem dlink affiche le méssage: "Wan connected name repeated" Comment solver ce problème

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Bob

Dap like-1360 sans émission

Bonjour, J'ai récupéré un dap like-1360 et je l'ai configuré avec son http://dlink etc.. mais lors du redémarrage du répéteur j'ai aucune émission, q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Tablette connectée mais sans internet

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai en ma possession un routeur D-Link DIR-605L et une tablette Samsung Galaxy Tab A. Lorsque que je connecte ma tablet...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
jeannets

Panel de configuration web de mon routeur d'link inexistant

Bonjour, j'essaye d'accéder au panel de configuration de mon routeur D'Link mais je n'y arrive pas. j'ai essaye toute les solutions possibles et ima...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
brupala

Modem d-link dsl 2750u

Bonjour, je viens de voir le prix du modem d- link dsl 2750 u , en Algérie bien sûr, j'ai vraiment envie de l'acheter mais ne connaissant rien de ce m...

Répondre

D-link dwa-131 et cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter un D-Link DWA-131 à un pc ,non pas directement dans une prise usb, mais en connectant un cable ethernet dans la...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
pascou_16

Routeur avec vpn et un ping rapide

Bonjour, Je cherche un modèle de routeur implémentant un vpn et pouvant envoyer et recevoir des requêtes à un serveur de manière très rapide. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
avion-f16

Config du routeur

bonjour j'aimerais synchroniser mon pc au server NTP de mon réseaux local  le pc et le server son dans réseaux différent j'utilise un router mikritik...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
brupala

D-link dns320 condensateur mort

Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fich...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brupala

Déconnexion ports : commutateur dlink dgs-1210-24

Bonjour, J'ai des ports qui se déconnectent de manière aléatoire sur certains de mes Switchs DLINK. Auriez-vous des suggestions pour éviter ces dé...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
spedy34

Réseau n'apparaît pas sur ordinateur

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime

Antenne lte

Bonjour, J'ai un router D-Link DWR-932 D2 , je veux lui acheter une antenne LTE en ligne le soucis c'est que j'ai trouver deux modèle qui se ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brupala

J'ai une d-link nes1016ac...d1g / csya14c8008193 peut elle booster mon wifi

Bonjour, J'ai une D-LINK NES1016AC...D1G / CSYA14C8008193 peut elle booster mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brupala

Probleme de connexion répéteur dap1320

Bonjour, Mon d- Di link Dap 1320 ne se connecte pas a mon routeur? j'ai refais l'installation a plusieurs reprises et c'est toujours le meme pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jotasch

Configurer dgs1210 -24p

Bonjour a tous je vient ici pour trouve une solution. Voila j'ai un Point d'acces Ubiquiti UAP AC-Pro, mais j'ai des latences TCP, probleme pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
brupala

Commutateur dlink dgs-1510-28

Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé le port 24 sur mon switch DLINK DGS-1510-28 par l'interface de la page web, à priori ce port était la r...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
spedy34

Augmenter débit internet adsl iam

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour régler le problème de débit et uploid aussi d'un routeur D-Link adsl iam;car leur débit est faible < à 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Comment configurer mon routeur

Bonjour, Je veux configurer mon routeur

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Usb non détecté

Bonjour, J’ai le setup mais au moment où on me demande la clef usb, il ne la détecte pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
kaneagle

Impossible d'atteindre mon ddns noip

Bonjour, je possede un dlink DWR921 avec carte 4g. je voudrais configurer ce dernier pour atteindre a distance une installation de regulation qui a u...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jeannets

Impossible connecter internet

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter à internet. Message: aucune connection Connecté à aucun réseau...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
brupala

Adresse ip mr200

Bonjour, Je possède un routeur 4G MR200 que je souhaite programmer pour qu'une entreprise puisse se connecter a distance. j'ai ouvert les port dont i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brupala

Zino 410 dell

Bonjour, J'ai un routeur di-604 qui ne s'allume plus après une coupure de courant il est très vieux 2004 peut-être qu'il est fini comment vérifier a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bru

Bugs incessants

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps maintenant mon PC à des hausses de Ping/Ms et à une connexion étonnamment lente. (autres devices 10 Mb/s, le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Etendre mon reseau internet

Bonjour, J'ai une Freebox. J'ai étendu mon réseau a une 2eme maison en installant un routeur D-Link DIR 605L avec une connexion filaire. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Frink

Modem routeur dsl 2750u

Bonjour, le contrôle parental pour bloquer YouTube ne fonctionne pas! une aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Problème réseaux et systèmes

Bonjour, J'ai un Switch tplink 24 gigabit et modem ADSL et modèm 4 G Quand je branche 4 G avec tplink tous marche internet impeccable Quant je bra...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Tuto

Routeur d-link dir-853 non reconnu

Bonjour, J'ai reçu un routeur DIR-853 non reconnu par mon système, j'ai un autre routeur qui marche su la même machine , ceci juste pour dire que le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Voyant internet éteint

Bonjour, mon routeur marchais très bien depuis quelques années déjà et la d'un coup le voyant internet c'est éteint et internet ne marche plus avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Connexion réseau

Hello, N'ayant pour l'instant pas de connexion Internet par mon fournisseur d'accès avant plusieurs semaine (merci Proximus) dans notre nouvelle habi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du modem TP link

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Routeur d-link et fibre max à 40 mega

Bonjour, La fibre max de 40 méga est-il compatible avec mon routeur D-LINK DSL 2640 U pour que j'ai accès à internet ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Bonjour j'ai oublié le mot de tp link_m5360_c047c2

Bonjour j'ai oublié le mot de passe mon TP link_M5360_C047C2 J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
georges97

Je n'arrive pas a maitre a jour mon modem dsl124 n300

 Résolu

bonjour mon probleme c'est que j'ai essayé de maitre a jour le firmware de mon modem dlink dsl 124 n300 mes il me dis file format erreur et je sai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Mon tp link ac 2600 s’allume et s’éteint directement il ne fonctionne pas est que je dois le changer ou il y’a une solution j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Redbart

Antenne d-link dwa-182 ne se connecte pas

Bonjour, J'ai installé une antenne D-Link DWA-182 et il n'y a aucun changement dans la connexion au réseau wi-fi. Une fois l'installation du pilote...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Piratage en série et perte de réseau

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques mois que je me faisais pirater ma ligne ADSL via le wifi. Au début je ne me rendais pas trop comp...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Grandschtroumpf_02

Besoin d'aide pour configurer un routeur tplink archerc7 - merci !

Bonsoir, j'ai un routeur TPLINK Archer c7. Mon frère avait fait les branchements en passant par la freebox révolution. En mettant un nom de rése...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Différence de débit - d-link / pc portable

Salut à tous, Après plusieurs années sur PC Portable Gaming, je viens de recevoir un PC fixe. Le réseau électrique étant beaucoup trop faible pour ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
HommeOiseau
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 407