Les discussions

Cpl : brancher / debrancher

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection CPL. J'ai une prise CPL dans ma chambre qui fonctionne très bien jusqu'au moment où la connection devien...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brupala

Question technique

Bonjour a toutes et a tous,  je poste ce message car je suis j’ai sfr il m’annonce un débit de 1Giga bit/ seconde en sachant que c’est théorique on m...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brupala

Cpl devolo

 Résolu

Bonjour à tous. Je galère depuis 3 mois avec un kit CPL Devolo DLan Wireless AV 200 N, suite à cessation brutale de fonctionnement de mon réseau. J'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brupala

4g box + cpl

Bonjour,  Je possède une 4G box que j'ai installé à l'étage pour avoir un meilleur débit Wi-Fi , mais j'aimerais brancher ma télé, console ect qui so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
brupala

Courant porteur en ligne

Bonjour, peut-on associer deux prises cpl de marques différentes ? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
brupala

Mon boitier cpl ne fait que se déconnecter

Bonjour, j'ai un problème avec mon boitier TP-link TL-PA7017P, il ne fait que de se déconnecter lorsque je lance un jeu ou au bout d'une dizaine de mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
jee pee

Cpl demande d’info

Bonjour mon pc est dans un grenier et ma box est dans mon salon 2 étage en bas je n’ai pas de câble ethernet dans mon grenier je me suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
brupala

Mon débit est le même avec cpl 500 et 2000mb/s

Bonjour,  J'ai acheté les CPL TPLink 2000 Mb/s, et mon débit est pratiquement le même qu'avec les CPL Freebox révolution (500Mb/s) CPL Free: 70Mbs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
brupala

Connexion éthernet et freebox pop

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box car installation fibre. J'ai donc opté pour la freebox pop. Petit problème, ma box est loin de mon pc fixe et ne...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

Probleme internet

Bonjour,  Jai récemment acheter des plugg pour mon wifi que je ne capte pas dans ma chambre, sur celui ci est marqué 500mbps ( cest le wifi extender ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brupala

[réseau cpl] connexion cpl pour tv dans la chambre

bonjour, cela fait 3 jours que je farfouine sur les forums afin de trouver la solution à mon pb j'en suis désespérée. j'ai la dernière free. 1 boi...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
didou

Problème de connexion

Bonjour j'ai un problème avec ma connexion j'ai acheter des nouveaux cpl il n'y a pas longtemps au débuts j'avais une bonne connexion mais après un ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
brupala

Cpl pour tv dans autre pièce sans 2eme décodeur ni ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Dans ma salle je dispose d'un décodeur TV bouygues Must et d'un téléviseur. J'aimerais avoir le meme signal TV dans m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
baladur13

Carte réseau bloquée à 100mbps

Bonjour, J'ai récemment changé de carte mère pour une Asus ROG B550 A-Gaming qui peut accepter un débit de 2,5Gbps. J'ai donc tout naturellement été ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
brupala

Utiliser sur un même réseau électrique devolo et tp link

Bonjour à toutes et tous, J'aide un ami avec son réseau et j'aurai besoin d'un conseil. Il possède déjà un kit devolo dLAN 500 AV Wireless+ qui m'arc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Gullwing

Mon pc ne détecte le réseau ethernet

Bonjour, Je démarre pour la toute première fois mon pc (tour) et je suis bloqué sur la page me demandant ainsi de me connecter au réseau pour continu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Cpl ne fonctionne plus

Bonjour, Mon CPL ne fonctionne plus dans aucune des pièces de la maison. Je l'utilise depuis des années sans aucun problème. Quand j'ai voulu regardé...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Problème câble ethernet

Bonjour, Mon câble CPL à un problème, dès que j'allume mon pc je n'ai pas de connexion pourtant le câble CPL est bel est bien connecté (led vert). Ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
jee pee

Utiliser des cpl de marques différentes ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une paire de CPL LEA netplug turbo ethernet 85mbps (désolé je ne sais plus si j'ai la référence exacte), que j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Auriga

Cpl ethernet

Bonjour, Je souhaite installer une camera au bout du jardin. Je possède une prise de courant au bout du jardin sur laquelle je brancherait ma caméra....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
brupala

Pas d internet via cpl magic quand je met la climatisation

 Fermé

Bonjour J ai vraiment besoin d aide pour ce souci qui m enpeche de louer mon logement J ai installé un CPL #Magic wifi# tout fonctionnait tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brupala

Bug devolo magic 2

Bonjour, j'ai chez moi le devolo magic 2 il marchais très bien pendant 2 ans et maintenant il bug tous les soirs vers 20h 21h depuis 2 semaines enviro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Cpl devolo perte de débit ou bridage automatique

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous, car je commence à en avoir marre, depuis maintenant 3 mois, j'ai l'impression que mon CPL se bride tous seul ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brupala

Problème cpl

Bonjour, Je viens d’installer le boîtier cpl develo magic 1 par câble et non wifi.  Et hier pendant une partie en ligne à un jeu, alors que sa bug pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jee pee

Cpl et prises sur différents disjoncteurs

Bonjour, Sur mon installation électrique, mes prises ne sont pas toutes sur le meme disjoncteur. (différentiel 30mA et disjoncteur pour chaque grou...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
yg_be

Problème cpl ?

Bonjour, J'ai dû installer un boitier cpl tp-link AV1000 dans ma chambre car étant trop loin de la box internet le wifi y est très mauvais. Ca fait pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Wyno0

Problème cpl devolo clignote rouge

Là où je suis nous avons 4 adaptateurs CPL et celui qui est relié à mon PC ne fonctionne plus. J'ai réussi à identifier que c'est bien mon CPL qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
jeannets

Problème de connexion cpl

Bonjour,   depuis un petit moment j'ai un problème avec mes cpl. Ma connexion monte toute les 10sec à 150ms pendant une micro seconde... Je peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Akiseruo

Debit cpl proche de zéro

Bonjour a tous,  je suis raccordé a la Fibre de SFR et dispose d'un débit chez moi oscillant entre 250 et 600 Mbps. sauf dans une Piece. J'ai mis e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brupala

Diviser une connexion internet en deux ?

Bonjour, je voudrais après le cpl freeplug (donc le cpl de Free) savoir comment je peux me retrouver avec deux ports Ethernet au lieu d'un. J'ai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
yg_be

Interconnexion cpl wifi entre 2 bâtiment distance 150m

Bonjour, Je suis dans un club de football, et le routeur fibre est dans le gymnase à une distance d'environ 150m de notre bâtiment qui nous sert du b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
brupala

Prise cpl wifi

Bonjour, Quelle est la différence entre le mot de passe wifi et celui du Dlan svp? Quand il s'agit de cryptage de données sur un réseau domestique. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
brupala

Fibre branché (88mb/s) inférieur à mon wifi sur tel (230mbs)

Bonjour, lorsque je réalise un speedtest sur mon téléphone en wifi je suis à environ 230 mb/s, tandis que sur mon pc branché en cpl je ne suis qu'à 88...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
brupala

Internet dans un autre bâtiment

Bonjour à tous, En vieillissant je me sens dépassé.???? J'aurai besoin de vos lumières svp. Nous utilisons un réseau Wi-Fi depuis notre box Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
jee pee

Modem cpl eteint

Bonjour, Malheureusement, un de mes 2 routeurs ne s’allument plus et cela depuis 1h, très soudainement, cela voudrait-il dire que l’appareil à rendu ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
brupala

Connexion en ethernet normalement a 1 gb/s et a 10 mb/s

Bonjour,Je me suis connecté en Ethernet. Je suis dans une maison à deux étages avec une box Free située au rez-de-chaussée. J'utilise un CPL TP-Link, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
madmyke

Bonjour je cherche a brancher mon ordinateur en ethernet,

bonjour j'ai un problème j'essaye de brancher mon ordinateur en Ethernet via une prise cpl devolo mais cela ne marche pas, le voyant ne cesse de clign...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brupala

Débit insuffisant

Bonjour, Je viens de rajouter un Pc fixe mais je ne lui aie pas prix de carte réseau, j'ai retrouvé des vieux Cpl orange chez moi mais le débit est v...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brupala

Problème devolo dlan 500 wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de wifi, des montées pings aléatoires. Je possède un devolo DLAN 500 wifi depuis quelques années ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brupala

Débit cpl 10 fois inférieur

 Résolu

Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide. J'ai été fibré fin décembre avec un débit théorique de 500 Mbps et réel de 460 Mbps. On a du laiss...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Pierr10

Problème débit cpl

Bonjour,  Je vous explique le problème: _ situation initiale: J'ai relié à internet par une box 4G relié à un cpl 1000 mbs avec des câbles permett...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
jeannets

Comment installer 2 adaptateurs socket thesys 200 ?

Bonjour.  J'ai récupéré 2 adaptateurs mais sans le mode d'emploi ni la méthode d'installation ( livebox 5 Orange fibre ). Je cherche donc ce mode d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
yg_be

Ping instable avec des cpls

Bonjour, Je viens d’acquérir un kit de 3 CPLs 1000 mbps de la marque STRONG sur Amazon ainsi qu’un lot de câble ethernet 600 Mbps afin de rajeunir mo...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
HieroLeRobot

Cpl

Bonjour, pouvez vous me dire si des CPL de marques différentes ou de bande passante différentes peuvent être utilisées ensemble ? j'ai deux hercules...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
titi59

Devolo dlan 1200 + ok et devolo magic 1 wifi 2-1 rouge

Bonjour, Sur le réseau les 3 Devolo DLAN 1200 + sont OK (Box, TV, ...) et qd je branche la Devolo Magic 1 wifi 2-1  il ne se met pas sur le réseau , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Redbart

Cpl devolo connectés mais pas détectés par le pc

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant j'ai déménagé et la seule solution que j'ai pour un accès stable à internet est de passer par des CPL. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brupala

Cpl free rouge

Bonjour, j'ai un de mes freeplug ( sur 3 ) qui même après synchronisation garde le voyant rouge. Je précise que en le branchant sur la même multiprise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Pierr10

Connexion ethernet à un autre réseau que le miens

Bonjour, J'utilise depuis maintenant 6 mois des boitiers CPL pour relier mon ordinateur a ma box située dans une autre pièce. Seulement voilà depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Petam

Branchement ethernet prise cpl

Bonjour à tous J’ai une prise Devolo cpl wifi, un décodeur et une box. Mon Devolo CPL Wifi doit-il être branché avec un câble ethernet sur ma Livebo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
brupala

Problème de cpl

Bonjour,  j ai acheter un kit Cpl récemment et les cpl se déconnecte entre eux le soir vers 23h30, le reste de la journée tout fonctionne correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 313