Les discussions

Desserte informatique

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une desserte en informatique (réseau) ? ça consiste ne quoi ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Un mot de passe quand j'utilise un câble ethernet !!!

Bonjour, j'ai connecté un Samsung Netbook et un Toshiba Satellite Pro avec un câble ethernet, quand j'ouvre le centre réseau et partage les deux pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Appareils/ système réseaux

J'aimerais savoir comment ça marche les appareils suivant ainsi que leurs fonctions dans le système réseau qui gère plusieurs ordinateurs dans 1 Socié...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Probleme du passerelle

Bonjours ! J ai un probleme avec le réseau WIFI, a chaque fois je mais en route la connection, ça ne passe pas. et quand je fais la résolution de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lunikdydy971

Séparation de flux pour deux connections réseaux

Bonjour, Je suis connecté à internet via deux connections différentes une connexion filaires liée à un proxy et une connexion Wifi. Le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Definder1986

Cartographie si

Bonjour, je dois faire une cartographie SI dans l'établissement ou je bosse. J'aimerai savoir qu'est ce que c'était une cartographie SI et comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme partage connexion pppoe

Bonjour,. j'ai un problème, j'arrive pas a partager une connexion internet PPPoE entre deux ordinateur sur windows 8 relier par un cable RJ45, au d...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Plus de wifi !

J'ai un routeur MTBOX depuis environ 2 ans , tout marchait bien mais maintenant je n'arrive plus à me connecter avec le dongle USB blanc , c'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dfsfr

Aide avec les cpl free v5

Je rencontre un problème avec mes cpl free v5 le problème c'est que je ne peut pas le connecter à ma xbox ni à l'ordi , il y a un cpl qui alimente ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antipolis a

Accès aux dossiers de profils itinérants

Bonjour à tous ! Je gère des comptes utilisateurs dans AD avec des GPO configurées pour appliquer des profils itinérants. Jusque là tout fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
romain

Message "recherche" sur alcatel versatis slim 300

Bonjour, J'ai ce téléphone branché à ma freebox révolution depuis des années et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours je n'ai plus de to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ConseilAlcatel

Probleme sonnerie telephone fixe alcatel versatis p110

mon telephone alcatel versatis p110 ne sonne plus apres activation via notice rien ! quequ'un peut il m'aider? svp!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ConseilAlcatel

Liaison wifi

bonjour, mon pc portable ne se connecte plus en wifi,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Sujets de projet fin d'études (systèmes et réseaux)

Bonjour, je cherche depuis un moment un sujet pour mon stage pratique, j'ai proposé ''mise en place d'un serveur NAS'' mais ce sujet était refuse...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Changer de câble adsl rj11 box à prise téléphone

Bonjour, Ayant actuellement la livebox 2, et le câble adsl RJ11 fourni avec la box (il doit faire 2 ou 3m) J'aurais besoin actuellem...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
florianlp

Réparer connexion reseau sans fil (question)

alors voila je voulais poser une question, j'ai parcouru pluiseur forums a propos de réparer sa connexion a un reseau sans fils sans trouver trop d'id...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lainlain2

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, jai un ordi portable samsung windows 7 edition familiale premium et je narrive pas a faire marcher mon bluetooth jai regarder dns le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Skarlenger

Upgrade switch 3750

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et ma mission est de faire l'upgrade de deux switchs WS-C3750X-48T-S montés en stack. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Problème de ping fluctuant

Bonjour, J'ai un abonnement internet 100 Méga chez Numéricable et j'ai des gros problème de ping. En effet quand je joue à des jeux en ligne c'est...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mekthoub

Problème avec gns3

Bonjour, Je voulais configurer un switch clustering avec GNS3, les switchs cisco supportent le clustering à partir de la release 12.2(55) mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cisco123

Clelink

Bonjour, je cherche le numero de la cle de box d link Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Binaires

Accéder à mon serveur nas depuis le web

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS (LaCie CloudBox), tous fonctionne parfaitement sur mon réseaux local. Je voudrais paramétrer ma Box (N...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
djsquinje

Impossible de connection

 Résolu

bonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Binaires

Dimensionnement de réseau d'accés umts

Bonjour, Je suis Maryam etudiante en télécommunications .J'ai un projet sur le dimensionnemt de réseau d'accés UMTS, c'est à dire quelles sont le f...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
marsit

Connexion limité après un certain temps

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Scheigy

Wifi

 Résolu

est-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall

[routeur et ubuntu server] howto...

Bonjour, mon but est de mettre en place un routeur avec Ubuntu Serveur(10.04.04), à l'aide d'un PC venant du fin fond d'un placard ! Le PC, "ro...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
spiridionet

Activer le service remote desktop sous windows server 2012

Bonjour, aidez moi à activer se service car je suis bloqué Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
aminos1996

Dlink 2750u cesse de recevoir la connexion !

salut, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. mon modem d-link dsl 2750u après configuration il marche très bien, mais depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
soumeyma

Hdlc

bonjour a tous voila j aurais voulu savoir c e qu est exactement le protocole HDLC en quoi il consiste, son role ... merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
brupala

Deux réseaux sur une livebox

Bonjour, j'ai une connexion wifi pour la famille, je souhaiterai que lorsque des personnes viennent chez elles puissent se connecter à internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Problème de déconnexions internet qui persistent...

Bonjour, Alors voilà mon problème, ça risque d'être un peu long à raconter donc pitié, ne vous endormez pas en cours de route :D Depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Connecter un modem sur la sortie d'un autre modem

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème de câblage réseau. Nous sommes dans un village coupé du monde numérique ou le conseil général a fait installer un systèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JodeSomval

Modem

Bonjour !! s'il vous plait les amis j'ai un petit problème et j'espère que vous allez m'aider Tous d'abord quand je démarre mon pc et je me con...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au wifi depuis qu'on l'a sécurisé (on a mis un mot de passe) il y' a 2 jours,je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
doctor.esse

Tew-652pbr

J'ai installé et configurer mon routeur ; cependant, j'ai dû récemment changer de disque dur sur mon ordi de Bureau. Sur mon portable j'ai pu configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mésange999

Réseau non identifié

Bonjour, Comme le titre le dit si bien, j'ai un problème de réseau. Je suis branché à internet par un câble ethernet et tout marchait très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
luluc38

Antenne wifi extérieur.

Bonjour, Je possède une ancienne ferme qui est maintenant transformé en gite, mais le problème est qu'il y a plusieurs bâtiments, je possède un ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Impossible de connecter mon pc fixe en wifi.

Bonjour, aujourd'hui je poste ma question car j'ai un gros probleme. :( Actuellment mon pc fixe est branché en ethernet sur ma livebox. tous marche n...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nyctaclope

Adsl router

Bonjour, comment fonctionne un routeur ADSL Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chris 94

Augmenter son débit wifi.

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un débit affreux qui tourne entre 2Mbits/s et 32Mbits/s. j'ai changer mon canal Wifi, la fréquence et en ethern...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zieddu93

Quelle box choisir ?

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai la freebox ,mais je souhaiterai changer car j'ai 2.56 Mbits/s et un ping de 90-100. Quelle box me conseillez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
warmuz

Routeurs et switch

Bonjour, comment connecter un routeur et un switch Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Wifi avec smartphone et iphone.

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir si avec le smartphone et l'iphone on peut se connecter avec la wifi à la maison/ macdo? mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Free_noreto

Connexion internet

boujour , je veux connaitre les étapes à suivre pour une connexion internet avec windows 7 sous wifi et avec cable je veux les détailles car je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Obli

Le fast ethernet

comment me sécuriser effacement avec le wifi?????

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer cable fibre optique livebox

Bonjour, Je suis client fibre chez orange. Le câble qui relie le boitier de raccordement (ONT) à la livebox s'est rompue. J'ai demandé à Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mekthoub

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, je n'arrive plus du tout à me connecter à internet, ca ne vient pas de ma livebox. peut importe la connexion que je lance, ca me mettra que...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mister-solutions

Connection impossible

Bonjour, depuis quelques jours soudainement je ne peux plus avoir acces a un site ; seulement 1 site quelqu'un pourrait il me venir en aide merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jpparis19

Iomega disk dur externe me demande un mot de passe

Bonjour a tous, bjr a tous je suis en train de tester mon disk dur réseaux iomega home media network hard drive cloud edition, bon j'ai lié mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bouzel1992
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000