Wifi qui ne fonctionne plus

Fermé
Neox35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 18:20
Neox35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 18:24
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je n’arrive pas à résoudre le problème de mon pc portable... Je vous explique, la wifi ne fonctionne plus sur mon appareil. Il y a de ça 2 jours j’etais sur internet, sur steam enfin bref et vu qu’il ramais un peu et que je ne l’avais éteint depuis un moment j’ai décidé de le redémarrer, ce que j’ai donc fait et depuis ma wifi ne marche plus.
Mon ordi se connecte mais indique qu’il n’y a pas d’acces a internet... Pourtant j’ai mon portable ou tablette connecté en wifi et ça fonctionne très bien, et en connectant l’ordi avec le câble ethernet tout fonctionne... L’ordi n’est pas en mode avion non plus. Je n’ai même pas manipuler l’ordi entre temps ni fait tomber rien, c’est vraiment après le redémarrage ou la connexion wifi ne marchait plus

Je sais pas trop comment faire si qql avait une solution ce serais vraiment sympa svp
A voir également:

1 réponse

Neox35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 18:24
Ah et en partage de connexion de mon portable au pc ça ne fonctionne pas non plus je me demande si mon pc ne capte t il peut être plus les réseaux
0