Les discussions

Qu'est ce qu' un routeur

Bonjour,j'ai un problème pour connecter ma PS3 à ma Livebox mais ce n' est pas mon soucis.je voudrais savoir ce que c'est un routeur pour régler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
brupala

Protocole de routage à vecteur de distance

Bonjour, comment je peut configure un protocole de routage à vecteur de distance et à etat de liens. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ciscowarrior

2 pc relier

bonjour je voudré savoir comment relier de ordinateur sans les cable eternet

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer réseau sous xp avira ethernet

 Résolu

Salutation, J'ai remarqué que ma connexion n'est pas correctement configurée comme l'atteste la présence d'une passerelle internet alors que je su...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lesondevie

Réseau, serveur et dossier de partage

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois installer un logiciel (biblionet = logiciel permettant de gérer la bibliothèque de l'école) sur un ser...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
couby71

Aide à distance

 Résolu

Bonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FvjcMLC

3g ipad mini:

Ma question va peut-etre semblée bizarre mais tans pis: si on a une tablette 3g (ipad mini) et qu'on va dans un McDo, peut-on rentrer chez soi, avec l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
acedarkz

Confuguration

j'ai des problemes a configurer mon modem NETGEAR DG834GT

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
madmyke

Configuration routeur wifi d-link avec freebox

Bonjour, Voici une rapide description de ce que je souhaite faire : - J'ai une Freebox, configurée en routeur et wifi, avec deux prises CPL (une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sofianed5100

Mon pc portable ne se connecte plus a la wifi

Bonjour, J'ai un problème, mon pc portable ne veut plus se connecter a la wifi ca m'affiche que je peut me connecter et quand je lefait il me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eliot34

Bluetooth externe ?

Bonjour, je vous explique mon problème Mes parents ont acheté une manette pour tablette a mon frere a connectée en bluetooth, malheureusement la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Bluetooth ne detecte pas les peripheriques

Bonjour, j'ai un PC SAMSUNG mais son bluetooth ne détecte pas les périphériques pourtant le logo du bluetooth s'affiche en bas de l'écran comme pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eni92

J'ai un gros problème avec ma clé d-link n300

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle clé réseaux pour mon pc et mon problème et pas la ses ces que quand je téléchargé sur steam et je parle su...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
frankib0y

Autorisations reseau

Bonjour, avec un pc je me suis fait un serveur depuis les diffèrent pc j'arrives a ajouter des fichier et les supprimer via les autre pc donc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Néoxeo77

Internet sur linux mais pas windows

 Résolu

Salut, j'ai acheter une carte réseau Ethernet qui n'est pas reconnue dans le Gestionnaire de périphérique, Mais sous Ubuntu, la connexion internet se ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tribun

Signal faible

J'ai un Pc avec USB wifi, un iPad et un iPod. Puis je avoir un ampli. Je suis avec Bell Fibe

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momprob

Problème pour activer la wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pblm avec ma wifi

bjr svp j'ai un pblm avec mon PC acer aspire V3-571G je n'arrive pas à me connecter a la wifi qd je vais ds les parametre on écrit wifi inactif et fra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau informatique

Bonjour, comment apprendre l'informatique en réseau BTS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire parvenir internet dans toute la maison?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une livebox et je voudrais tout simplement faire parvenir (livebox au rez de chaussé) la connexion internet d'un é...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Back up d'un dc

Bonjour, Je souhaiterais faire un backup du PDC sur un poste différent ( pas la même config et pas le même matériel ) mais le même os Windows 2003 se...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SMOXAR

Mon ipad ne se connecte plus a mon wifi

Bonjour, mon ipad ne ce connecte plus a mon wifi contrairement a mon pc , c'est la première fois que sa m'arrive, que dois-je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur fibre optique

Bonjour, je suis dans une impasse je cherche des routeurs de m'importe quel equipementier ayant tous les ports transmission-de-donnees-le-cablage fibr...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
phil2k

Réseaux à commutation de circuit/paquet

Bonjour, je voudrais savoir ceci: Comparez les critères de qualité de services (QoS) qui sont à l'origine du choix des routes dans un réseau à commut...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
brupala

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, je ne suis un grand expert , mais j'ai un problème . Mon ordinateur est connecte sur internet par internet explorer Jusqu'à ce jour a...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
coucouf

Mauvaise connexion wifi mais bonne par cable

Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis quelques jours, j'ai un souci de connexion. Voila quand je suis connecté en wifi avec mon pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
l'homme patate

Facture de téléphone fixe

Bonjour, je voudrais savoir ou retrouvé mes factures de téléphones merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Améliorer mon wifi

Bonjour, J'ai beaucoup d'appareil connecté en wifi, je voudrai donc améliorer la connectivité. Quels est le meilleur moyen ????? Ps : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
roro9778

Gns3 dynamic vlans server vmps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un serveur VMPS sur GNS3 pour pouvoir utiliser le vlan dynamic (vlan par adresse MAC) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Box ou routeur ?

Bonsoir, Je suis actuellement connecté au réseau internet par un modem ADSL (FAI = Orange). Désirant m'équiper prochainement d'une tablette, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Le bluetooth ne detecte pas les autre bluetooth

boisoir j'ai un ordinateur portable de marque samsung.je n'arrive pas a échangé des fichier entre mon ordinateur et les autres ordinateur et téléph...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mozastephane

Changer l'opérateur de mon portable.

Bonjour, je voudrais quelque renseignement assez précis. J'ai une amie qui vend un telephone Portable Orange , et je suis chez Sfr la poste mobile...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
blackopsmen

Je veux savoire commant faire un caplage dans nenporte ou

je veux étre conpetance a linternnet

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200

Accès impossible 192.168.1.1 à la nb4

Bonjour, Il m'arrive un truc assez curieux... Il m'est impossible d'accéder à ma NeufBox 4 de SFR, depuis cet après midi... Alors que toutes les a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeannets

Passer un appel par un telephone fix

je voudrais savoir s'il est possible de passer un appelle par un telephone fixe et le transmettre a un autre numero -- malouki

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BmV

Renvoi d'appel au samu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne, sur le cadran est écrit "privé", c'est donc un appel inconnu. Je ne réponds pas. Le répondeur se met en route et m...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Connexion wifi qui coupe toute les 5min

Bonjour, Voilà pour Noel je me suis offert un ordinateur portable HP Pavillon sous Windows 8 Jusqu'à la semaine dernière tout allais bien jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

D-link dir-605l ne detecte pas le type de connexion

Bonjour, J'ai reçut hier mon routeur D-Link DIR-605L, en essayant de le configurer, j'ai eu un "petit" soucis. Il ne detecte pas quel type de conn...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
brupala

Aide acces serveur apache sur raspberry via windows

salut a tous voilas j'ai reçu pour noël un raspberry pi modèle b , j'ai créer un serveur apache dessus pour partager un disque dur externe sur mon rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xvaloud

Connexion à la page sfr wifi impossible

Bonsoir, Je vous écris de mon PC portable qui fonctionne correctement , depuis quelques temps il ne m'est plus possible d'accéder à la page d'iden...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Redbart

Exercice sur reseaux/sous-reseaux/ip

Bonjour à tous et bonne année. J'ai un exercice sur la compréhension des réseaux informatique et je vous avouerai que je pige pas grand chose. J'...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sabah

Cpl : que veulent dire les voyants?

Bonjour, J'ai un kit de 2 CPL Netgear Powerline AV 500, mais l'un d'entre eux a un problème et lorsque je connecte un câble ethernet dessus les de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les protocole de routage

est-ce que il ya la différence entre le protocole eigrp et bgp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ciscowarrior

Conseils pour choisir un nas

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un NAS pour stocker des fichiers sur un disque dur en étant relié au réseau de mon domicile. Je me suis renseigné su...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tic29

Comment rentrer dans mon routeur

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur ADSL 2/2+ Wireless 54 Mbps e switch 4 ports et la marque est Dakota by Conitech. Je n'arrive pas à rentrer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tgl

Carte reseau sans fil

Bonjour ..J'ai un probleme avec mon toshiba satelite A500 avec windows 7 edition familial premium ...Dans mes connextions réseaux .. ma connection san...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter la tablette asus memo pad smart me301t sur portable

 Résolu

Bonjour,apparement on peut connecter la tablette sur un portable(lequel est le mieux pour ça) pour pouvoir s'en servir de modem quand on est loin d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mirabelb

Ouvrir mon pc avec windows7

 Résolu

en se moment j ai un problème pour l ouverture de mon pc je suis Windows, et depuis ces problèmes on me dis ouvrez votre ordinateur avec windows7 (au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hugues555

Marguerite

 Résolu

Bonjour, je ne me souvins plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Adresse ip

Bonjour, Je n arrive pas à me coonecter avec wifi, vu que l adresse ip est non disponible et je n arrive plus à y accéder Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaumune
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000