Les discussions

Wps bbox

Bonjour, dans l'interface bbox doit-ont cocher le wps merci de votre réponse. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Paramètres d'une bonne connexion

Hello, comme je n'en ai aucune idée, j'aimerais connaître les paramètres d'une bonne connexion. J'ai un modem pour le wifi et une ligne ADSL (ping, de...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
zorblug47

Mes correspondants ne m'entendent pas

Bonjour, Appels sur fixe via box: j"entends mes correpondants mais eux ne m'entendent pas - juste des crachottements...que ce soit en appels entra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Le-Passant

Ffth ou fttla

Bonjour Je ne parviens pas à déterminer si mon réseau fibre est de type FFTH ou FTTLA. J'ai dans ma maison un point de terminaison optique mural. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Titelive

Reconnaitre un ssid

Bonjour, Voilà je vis en appartement la semaine et je rentre chez mes parents le week-end (une vie d'étudiant). Je travail sur pas mal de truc genre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
brupala

Reconfigurer un réseau entreprise (nas) en 24h (défi/marathon) !

Bonsoir à tous et merci d’avance pour votre aide. Un marathon informatique démarre pour moi cette nuit et durant la journée de demain, je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
brupala

Wifi problème

Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec mon ordinateur, je n’ai pas internet, je suis bien connecté à la wifi j’ai internet pendant quelques minut...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Question test éligibilité

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon topic ! Mais voilà je suis chez free et je n'ais plus internet depuis 5 jours sans savoir pourquoi.enfi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Sos je sais pas si c une bonne wifi sfr by numericable

Bonjour, Je voudrais savoir si la wifo SFR by Numericable est excellente car orange coûte cher et n a pas beaucoup de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Jake

Clé wifi refusée

Bonjour à tous Mon problème est assez bizarre. J arrive à me connecter en wifi via le bouton wps mais non en tapant la clé wifi. Je précise que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13

Connexion impossible, ip invalide

 Résolu

Bonjour, J'étais partie voilà une semaine en vacances, et je m'étais connectée à un réseau dont j'avais l'habitude d'y aller lors de mes vacan...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle

Probleme config carte reseau realtek rtl8188cu /wifi sur win10

Bonjour, Je suis actuellement sur un dépannage d'ordi a distance et je rencontre un probleme purement RESEAU (j'y connais pas grand chose)... L...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
melamousse

Problème de connexion à un wifi

Bonjour, j'ai un soucis de connexion au wifi. En effet, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à un wifi. Lorsque je me connecte, on met met problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
455222

Proble ftp avec filezilla server

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer FileZilla Server sur mon PC. Or, si la fenêtre s'ouvre correctement, apparaissent en rouge les lignes suivantes : Yo...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
brupala

Problème réseau généralisé. comment recréer un réseau propre?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance pour l'orthographe mais je ne suis pas français de langue maternelle et j'écris depuis mon portable. Je vi...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Akiron75

Quelle différence entre un vpn et un "cacheur d'ip"?

Bonjour, quel difference y a t'il entre un VPN et des logiciels style "hide my IP" ou freegate dont l'objet est de cacher l'adresse IP de l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
froggy74

Carte réseau et ssid

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît,quelle est la variable dans le registre ou je ne sais quoi d'autre,qui fasse que la carte réseau affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
brupala

Gigaset as320

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais je n'entend rien et je pense que l'on m'entend Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
baladur13

Help problème carte wifi

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec ma carte réseaux WiFi elle se déconnecte/désactive toute seule et à des moments aléatoire (souvent ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Purplepachyderm

Transfert repertoire d'un mobile vers un fixe

Bonjour, Je viens d'acheter un GIGASET AS415. Est-il poccible de transférer (facilement) mes contacts du mobile vers le fixe Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
baladur13

Se connecter au wifi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais proposer le wifi dans mon gite mais il est trop eloigné de la box. Pour l'instant je propose une connection internet via boitie...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
laudess

Pas d'internet sécurisé.

Bonjour j'ai un Asus transformer mini. Je l'utilise pour mes voyages. Sur cette bornes wifi je me connecte sans soucis mais sur la plupart. Je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
brupala

Théme de mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis en l3 spécialité système d'information je cherche un sujet de thème pour mon mémoire quelqu'un pour m'aider s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Problème de connexion réseau

Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion réseau. Celui-ci s'étend sur l'ensemble des ordinateurs et appareils connectés de la maison (s...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
brupala

Tél fixe alcatel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveaux tel Alcatel XL575. J'essaye beaucoup d combinaison pour effacer les appels reçus sans succès. Je lis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ninon47

Brancher cable ethernet entre box et ordinateur

Bonjour, je souhaite brancher un cable ethernet à mon ordinateur depuis ma box sfr, quel est le chemin d'accès pour établir la connexion? mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Maison neuve rt 2012 avec rj 45 dans chaque pièce à alimenter ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau et pas un grand expert je m'en excuse d'avance. J'ai emménagé dans une maison neuve RT 2012 avec des prises RJ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Point d'acces masque

Comment désactiver le point d'accès Wi-Fi portable masqué pour le normal?? C'est la première fois que j'ai ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Switch hp procurve 2650 désactivé

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une installation d'un réseau avec un routeur et quelques switches. Mais suite à une mauvaise manip dans l...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Connection qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et la conection internet se coupe toute seul et au boute de une ou deux minute sur la vignette d...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Partage deux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux PC connectés à la même box et je voudrai que les documents et images de l'un soient disponibles sur l'autre et réciproquement. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Merou1343

Comment changer le login qu'utilise mon répéteur tp link ?

Bonjour, Je suis en résidence universitaire et mon problème est le suivant: le réseau de la résidence (eduroam) nécessite l'utilisation d'un login ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Perte de wifi lors d'une connexion ecran externe hdmi

Bonjour à tous ! J'explique mon petit pb ! J'ai jamais vu ça je m'y connais pourtant pas mal. Quand je branche mon pc en HDMI sur ma télé le débi...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Problème connexion réseau wifi universitaire

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un soucis que je n'avais jamais rencontré auparavant. Je n'arrive pas à me connecter à mon rése...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Branchement téléphone avec la fibre

 Résolu

Bonjour, et merci de m'aider : Free vient d'installer la prise murale fibre dans mon appartement. J'attends la nouvelle Freebox promise sous huitaine...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lkhel

Connexion ftp bloquée

 Résolu

Bonjour, J'utilise FileZilla depuis des années avec succès, mais lorsque je l'ai installé sur mon nouvel ordi, ça bloque. J'ai fait une recherche...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stiopka

Telephone fix

bonjour comment excéder au répondeur de mon téléphone fix avec la ligne proximus

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
baladur13

L'ipad de ma mère utilise tout le débit montant

Bonjour bonsoir. Je me permet de poster un topic, car cela va faire plusieurs mois maintenant que l'Ipad utilisé par ma mère prend tout le débit mont...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
petitcoeuramoi

Comment trouver le numéro de ma carte internet

Bonjour, mon mari à planté internet sur son pc en supprimant la carte réseau internet pour avoir le wifi, pourriez-vous m'aider, je cherche sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
gugu01

Téléphone gigaset c530 écran noir après décrochage

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe Gigaset C530 cesse de fonctionner en décrochant ou en cours de manipulation. Lorsqu'il se rallume l'indicateur de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
CIMCIN

Réseau non identifié (win7) connexion ethernet

Bonjour ! Etant nouveau sur le forum je n'ai pas su comment classifier ce topic, qui traite d'un sujet apparemment très commun, qui est celui du résea...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
B2obiechann

Réseau introuvable...

Salut CCM ! J'ai en ma possession un vieux PC (de 2002 :P) sous Windows XP. Mais j'ai aussi un problème avec lui ! Il est incapable de détecter mon ...

55 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
billmaxime

Déconnexion wifi pc fixe sur freebox

Bonjour Après avoir vérifié sur plusieurs post déjà créés je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai acheté un pc fixe sous Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
docsteph

Problème sur minecraft

Bonjour, mon problème c'est quand je veux allée sur un serveur ca me met " Session invalide , relancer le jeu " mais quand je relance le jeu ca me met...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
capthor

Vpn avast fiable ou pas ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si Avast VPN lui paraît excellent ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
brupala

C'est quoi un routeur, un switch et un modem

Bonjour, C'est quoi un routeur, un switch et un modem ? ne compliquez pas trop avec vos explication s'il vous plait. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
brupala

Recherche de code

Bonjour, Quel pays correspond +96? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Configuration nas synology

Bonjour, j'aimerai rendre accessible un dossier comme le dossier web ou il y a les site internet malgré toutes les configurations cela ne marche pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
flo39400

Pas d internet, sécurisé

Bonsoir à tous, Après avoir passé ma journée sur les forums er avoir tenté tout ce qui était proposé sur votre site, je me permets de vous écrire ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
totof74800

Lecture de l'adresse réseau

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon ordi et je suis vraiment nul dans se domaine. Je vous explique l'ordi était à mon père donc il da...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Cocoshisha
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000