Signaler

Le transport a echoué dans sa connexion au serveur

Posez votre question Guelai - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 14:14 par brupala
Bonjour,

j'aimerai bien avoir votre support , je viens d’avoir une erreur sur l'ERP de la société,
une fois l'envoi de (CDO -e-mail) il m'affiche l'erreur suivant " le transport a echoué dans sa connexion au serveur" .

-j'ai essaie de changer le port SMTP.
-ouvrir les port 587 & 25 sur le routeur .
-changer mémé le routeur.

Mais son résulta positive , ce qui est étrange c'est une fois que je me connecte avec une connexion 4G / modem ou phone . tout marche bien .

Merci d’avance .
Utile
+0
plus moins
Salut,
demande plutôt à ton FAI ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !