Mettre à jour Google Chrome

Septembre 2016

Dès qu'une nouvelle version du navigateur Google Chrome est disponible, la mise à jour sur un ordinateur se fait automatiquement.

On peut quand même rechercher les mises à jour. S'il y en a de disponible, le menu de Google Chrome change de couleur : de vert, il passe à orange puis à rouge.

Installer une mise à jour

Pour installer une mise à jour, il faut aller dans la barre d'outils et cliquer sur le menu. Sélectionner ensuite la fonction "Mettre à jour Google Chrome". Une boîte de confirmation s'ouvre et il faut alors cliquer sur "redémarrer". Le navigateur enregistre les fenêtres. Si l'on ne veut pas redémarrer l'ordinateur immédiatement, cliquer sur "pas maintenant". La mise à jour se fera lors d'un prochain redémarrage de l'ordinateur.

Windows 8

Pour Windows 8, il faut fermer tous les onglets et fenêtres pour appliquer la mise à jour.

A voir également :

Ce document intitulé «  Mettre à jour Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.