Les discussions

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Je souhaite ajouter un compte de messagerie instantanée sur Thunderbird. L'opération paraît aisée mais dés le départ, lorsqu'il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dubcek

Thunderbird identique sur 2 pc windows 10

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser 2PC indifféremment Je souhaite pouvoir avoir la même "vue" et même utilisation de Thunderbird sur l'un comme sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Overquota

Bonjour, Depuis ce matin ,je ne peux plus envoyer de mails. une fenêtre affiche : overquota. ce qui j'imagine,signifie que le contenu de ma boite e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
dubcek

Je n'arrive pas à associer thunderbird

Je n'arrive pas à associer Thunderbird pour envoyer un fichier à un destinataire

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
artos

Accéder à mes messages

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec ma messagerie. Aujourd'hui, je ne peux ni recevoir mes messages ni envoyer des messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
dubcek

Création d'un compte : mot de passe invalide

Bonjour. Je possédais deux comptes sur Thunderbirds , le premier avec Gmail et le deuxième chez Free.J'ai changé de fournisseur Internet l'année dern...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
dubcek

Source mail et blocage

Bonjour, Je reçois des mails frauduleux depuis plusieurs semaines .Pourriez vous m'aider à définir la source des messages et m'aider à trouver une sol...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mushu14

Migration courrier outlook 2003 à thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cliente qui veut importer, sa messagerie d'une ancienne adresse mail qui n'existe plus et qui tournait sur Outlook ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
kaumune

Mise en forme des textes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une aide pour résoudre le problème suivant : je rédige un courrier avec Word 2000, un logiciel qui me convient malgré son...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
camoin12

Page de messagerie bloquée

Bonjour, je rédigeais un message un besoin de suspendre, j'enregistre, reprend une page étrange s'ouvre qui m'empêche de poursuivre. je reprend une...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
dubcek

Suppression des message inactive

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version Béta de Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer aucun message. Par contre, les autres acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
iluminador

Je n'ai plus "outils" dans l'onglet carnet d'adres

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'onglet "Adresses" dans l'écran général, j'ai bien la liste "tous les carnets d'adresses avec "adresses personnelles" et ad...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
neris43

Impossible d'exporter/imorter carnet d'adresses

Bonjour, Je n'ai plus dans la page "carnet d'adresses" la ligne comportant des options telles qu'importer/exporter qui se trouve entre la ligne supér...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
dubcek

Création de dossier, mails disparus ?

Bonjour, Je viens de changer de messagerie dans le cadre de mon travail (auparavant Outlook), et j'ai créé un sous-dossier dans le "courrier entran...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LT

Comment récupérer les adresses email d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les adresses email d'un dossier dans thunderbird 52.5. 2 existe t'il un petit logiciel pour le faire, car j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard bleu

Personnaliser thunderbird

Bonjour, Est-il possible de personnaliser la messagerie Mozilla Thunderbird ? Si oui comment procéder ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
renard bleu

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, comment transférer la liste des adresses sur la page "écrire" dans une marge latérale, sur w 10. merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeanbern

Apparence de thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger des thèmes pour Thunderbird. Voici le message que j'obtiens : " la galerie des photos ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jmarion3

Personnalisation en couleur de thunderbird

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner une liste fiable me permettant de personnaliser ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jmarion3

Internet

Bonjour* Je ne peux pas envoyé une lettre faite avec Word, j'ai installé le logiciel famille étudiant 2016 . Il semble qu'il qu'il s'agirait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ninou2456

Adresse email ne répond pas

 Résolu

on peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Personnalisation de thunderbird

Bonjour, Existe-t-il un moyen de personnaliser la messagerie Thunderbird que je trouve dans sa version initiale trop austère ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jmarion3

Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird

 Résolu

Bonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
kaumune

Ouverture automatique de ma messagerie perso

Bonjour, Via AOL, sous Mozilla Firefox, j'ai constaté l'ouverture automatique de ma messagerie perso, sans identifiant et sans de mots de passe! Qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
JL

Problème messagerie

Bonjour à tous Chaque fois que je récupère le courrier sur le serveur orange et qu'un des mails comporte une pièce jointe un peu lourde 3 à 8 Méga T...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
dubcek

Courriel "thunderbird"

 Résolu

Bonjour, dans mon courriel, j'avais ouvert un autre fichier "qui était commandes" ce soir, j'attendais un courriel, et j'ai cliqué 2 fois sur "comman...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
soleil4057

La plupart des applications disparaissent au lancement

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (o...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
donpedroelcruel

Impossible d'importer un carnet d'adresse

Bonjour. Je souhaite transférer mon carnet d'adresse contenu dans Windows Live Mail vers Mozilla Thunderbird. J'ai bien exporter sur une clé usb le fi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
TechDebutant

Comptes

Bonjour Existe-t-il un moyen de modifier l'ordre des comptes dans le logiciel de messagerie Thunderbird ? Merci d'avancd

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dubcek

Messages non reçu dans la boite mail

Bonjour. Je viens de créer sur orange une nouvelle adresse mail. Lorsque je fais des tests les messages arrivent bien dans la boite aux lettres Orange...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bleuenn29

Problème d'envoi de messages avec thunderbird

bonjour, je n'arrive pas a envoyer de messages depuis thunderbird, mon fai est free, j'ai paramètré les ports comme indiqué sur leur site, mes messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dubcek

[thunderbird] modifier le sujet d'un message

 Résolu

Bonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mizu

Problème d'accusé de reception

 Résolu

Bonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Dysfonctionnement lecture des pièces jointes

Bonjour,depuis 48 heures ,je n'arrive plus à lire les pièces jointes reçues dans le courrier. Quand je clique sur ouvrir,une page pour envoi de co...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dubcek

Ma messagerie "thunderbird hotmail"refuse l'envoi de mes mails ?

Bonjour* A chaque tentative d'envoi d'un mail le refus s'affiche comme suit : "L'envoi du msg a échoué. Le msg n'a pu être envoyé" car la co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jeannets

Comment installer logiciel thunderbird sans passer par windows p

b)Bonjour , comment installer un logiciel sur W10S sans passer par Windows10 professionnel? ( Store ne fourni que peu de logiciels genre Firefox ou s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jean

Importer un fichier wab avec thunderbird

Bonjour, il y'a quelques temps j'avais exporter mon carnet d'adresses outlook expresss en un fichier wab, et dorénavant je souhaiterais importer ce f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cyrille

Récupération mot de passe principal

ma messagerie ne fonctionnant plus cause perte de mot de passe principal souhaite le récupérer et définir un nouveau mot de passe par sms au 076237047...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Tb 52.5.2entrer manuellement une adresse dans le carnet d'adress

Bonjour, Problème que j'ai fait apparaître par inadvertance. Je veux créer et ranger manuellement une nouvelle entrée dans mon carnet d'adresses....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dubcek

Multiplication des messages

bonjour, il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une tre...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
syl29

Affichage du corps de message

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Guillaume

Comment migrer de thunderbird vers outlook sur windows 10?

Bonjour, Comment migrer de thunderbird vers outlook sur windows 10 (mails inclus). J'ai passé mes mails en .eml car selon un tutoriel il suffisait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sophi15

Réception multiple d'un message

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tousenpanne

Supprimer le nom de l'expéditeur d'un mail pour le transférer

Bonjour, Lorsque je veux transférer un message, je n'ai pas toujours la possibilité d'en enregistrer le contenu afin de le faire suivre. Dans ce cas...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Dan.

Migration thunderbird sur nouveau pc

 Résolu

bonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jmarion3

Impossible d'envoyer un mail vers les adresses @hotmail.fr

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise en messagerie Thunderbird 52.5.2 Les mails que j'essaye d'envoyer vers certaines adresses hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Funky Peanut

Lecture des mails

bonjour je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre et je pense avoir bloqué ma messagerie.;je ne peux plus lire les mails. Merci pour vos conseils.

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dubcek

Comment gérer quota et courriers commerciaux avec thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis peu la messagerie Thunderbird,mais je reconnais ne pas bien la maîtriser n'étant pas un"fort"dans le domaine. Mon problé...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
grafmos

Comptes perdus suite mise à jour.

Bonjour, Suite à une mise à jour (automatique) tous mes comptes ont disparus, pas du disque bien-sûr mais de l'interface du logiciel. Pour moi c'es...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
TestMagic

Perte données

Bonjour, mon macbook a planté. j'ai pu récupérer une image de mac HD sur dd externe. et relancé un OS ensuite puis récupérer mes dossiers et certa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
renard bleu
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 658