Non réception de messages

Fermé
Yvettegerald - 19 mars 2019 à 13:38
 Yvettegerald - 21 mars 2019 à 07:55
Bonjour,
Hier grâce à Dubcek j'ai pu lire les messages sur thunderbird en supprimant mon mot de passe et ensuite en le composant à nouveau dans le cadre qui me le demandait -cependant il ne figure plus dans l'enregistrement des identifiants lorsqu'on ouvre "Options puis sécurité -et maintenant je ne peux plus lire les messages de la journée du jour-Merci-Cordialement-


Configuration: Windows / Firefox 65.0

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
19 mars 2019 à 14:03
hello
dans la fenêtre qui demande le mot de passe, activer Utiliser le gestionnaire de mot de passe pour se souvenir...
0
Yvettegerald
20 mars 2019 à 18:14
Bonsoir,
J'ai eu un nouveau mot de passe dela part de monFAI SFR -Je crois que c'est mieux pour la sécurité -J'ai pu le rentrer dans mes identifiants quand le cadre me demandant mon mot de passe est apparu ,ce qui est quelquefois difficile à voir apparaître.. Enfin cela fonctionne maintenant -Cependant dans le cadre des identifiants ,si mon nouveau mot de passe figure bien maintenant -On ne mentionne que pop.sfr.fr et non smtp.sfr.fr comme c'était le cas avant-Est ce normal? Enfin ,encore merci pour vos précieux conseils-Cordialement-
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 19:25
Oui, normal car TB est paramétré par défaut pour utiliser sur le serveur sortant les mêmes identifiants que sur le serveur entrant.
0
Yvettegerald
21 mars 2019 à 07:55
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question-Je suis content de savoir que dans les identifiants il me suffit d'avoir les références de Thunderbird pop.sfr.fr ou smart.sfr.fr et effectivement ,maintenant il y figure pop.sfr.fr et cela fonctionne parfaitement-Encore merci-Cordialement-
0