Les discussions

Hotmail & thunderbird

 Résolu

Bonjour, Après de multiples essais j'en appellle à votre aide. Voilà : Je suis sous linux avec thunderbird je possède plusieurs comptes mail :...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
clicyclic

Problème pour se servir dethunderbird

Bonjour, j ai thunderbird mais il ne veux pas de mon code

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paramètrage thunderbird

Bonjour, Je suis depuis longtemps une utilisatrice de Thunderbird. Mais voila, je cumul les adresses Mail et j'ai mit les plus utilisées dans les com...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Rubriquaubrac

Messages sur serveur thunderbird

Bonjour, Comment configurer Thunderbird] pour qu'un messages soit supprimé sur le serveur lors de sa suppression en local ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Planchot

Agenda active directory pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mini-projet de créer un agenda dans ThunderBird qui reprendrait les comptes créés dans l'AD de ma boîte. J'ai bien trouvé dans ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HibikiKun

Mozilla thunderbird ne répond pas

Bonjour, Depouis ce matin j'ai un problème avec Mozilla Thunderbird, lorsque je veux ouvrir les appels entrants, une fenêtre s'ouvre me disant, que...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dubcek

Thunderbird listes

Bonjour, Sur ma machine XP, j'ai fait une mise a zero, auparavant j'avais sauvegardé thunderbird. J'ai donc réinstallé ma messagerie thunderbird, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
laumoniery

Transferer message ds thunderbird

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un message dans Thunderbird à un groupe de destinataires sans que la liste de ceux-ci apparaisse pour chacun d...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
d-jacky

Thunderbird et seven

Bonjour, J'ai installé Seven et recopié une copie de Contact que j'avais sauvegardé de Vista. Comment utiliser ces contacts avec la messagerie T...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lomm

Probleme avec thunderbird

Bonjour, j'ai une messgerie thunderbird mais ne parviens pas a envoyer mes mails a mes contacts hotmails,comment faire pour y arriver

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
GoAtRom

Thunderbird help

Bonjour, J'ai reçu mon coffret avec windows-7, j'ai donc formaté installé mon OS sans problème mais j'ai un souci pour récupérer mes mail via Thund...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lomm

Probleme pour envoyer image avec thunderbird

Bonjour, Je viens d' installer thunderbird 2 sur ma machine Je recois parfaitement mes mails, les mails que j envoie arrivent sans problemes mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
molokoirun

Pb mozilla thunderbird

Bonjour, Lorsque je veux relever mes mails avec mozilla thunderbird,un message s'affiche : une erreur s'est produite avec le serveur de courrier PO...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Gabigonti

Thunderbird problème connexion

Bonjour, j'ai installé thunderbird sur mon ordinateur il y a quelques mois, et la, quand je clic sur le raccourci au lieu d'ouvrir la boite de réce...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
XEUL

Perte acces mozilla thunderbird

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur XP . J'ouvre MOZILLA THUNDERBIRD comme chaque jour . Rien à l'écran, pas de messages reçus, pas de messages e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
dubcek

Aide par rapport thunderbird

Bonjour, J'ai réinstalle mon système d'exploitation XP et thunderbird est partie avec mais avant j'ai pries le temps de copies un répertoire qui ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
samba2005kanoute

Rediger message en italique thunderbird

Bonjour, J'aimerais paramétrer Thunderbird afin que la rédaction de mes messages soit en italique. J'ai réussi à paramétrer le logiciel de façon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
dubcek

Pb d'envoi de message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé Thunderbird il y a de ça trèèès longtemps et tout marche très bien! J'ai simplement un petit problème! Je peux env...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rhode

Envoi mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise Mozilla Thunderbird à la place d'outlook. Tous envois des messages de plus de 3000 Ko so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Thunderbird : suppression définitive de mails

Bonjour tout le monde ! Je viens de télécharger Thunderbird et essaye de le prendre en main. J'ai commencé par rapatrier plus de 6000 messages d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dubcek

Thunderbird : après transfert pas de pop

Bonjour, J'ai transféré ma messagerie (thunderbird) d'un ordi (xp) vers un autre (vista). - copie du répertoire - modification du profil.ini J'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dubcek

Ajout d'un son wav à thunderbird

Bonjour, Je souhaite ajouter une extension, style son wav (chant d'oiseau), à ma messagerie thunderbird. J'ai bien trouvé le son que je voulais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
loupino

Thunderbird - messages de "courrier entrant&q

Bonjour, Bonjour, Tous les messages que je gardais sous le coude dans le dossier local "Courrier entrant" ont brusquement disparu comme si je les av...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
maxou24

En thunderbird transférer un message

Bonjour, Je suis en Mozilla Thunderbird 2.0.0.18 et j'ai activé dans l'option "Rédaction" Transférer les messages en intégrés. Cependant quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
papilou59

Outloock express et thunderbird

Bonjour, J'utilise Outlook express... Un ami qui est sous Thunderbird me signale que quand je lui envoie un message long il ne peut pas lire la fi...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dubcek

Thunderbird + avast =<pc lent

 Résolu

bonjour j'ai instaler avast depuis quand je lance thunderbird mon pc devient tres lent si je coupe la protection le pc redevient normal j'ai desinstal...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Stormy

Messagerie thunderbird

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème, je ne sais pas comment me connecter avec ma messagerie avec Thunderbird. Je m'explique : J'ai mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pasthou

Smtp alice et thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, je reçoie les messages mais je ne peux pas envoyer ni répondre le message "... echec de connexion au serv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
dubcek

Création 2eme compte dsan thunderbird

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour creer un 2eme compte dans thunderbird. Depuis hier, j'ai essayé de nombreuses fois en allant chercher de l'aide l...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Zpoupette

Thunderbird - smtp - 2 comptes

Bonjour, j'ai 2 comptes gmail sous thunderbird. Je n'ai configuré qu'un serveur smtp. (en utilisant ma 1ère adresse + mot de passe pour sécurité) Q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dubcek

Thunderbird& antivirus

Bonsoir, J'utilise thunderbird avec un compte gmail sous imap. Si je configure mon antivirus avec les ports utilisés par l'IMAP (993)et le SMTP(587)...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dubcek

Problème de réception avec thunderbird

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur de réception sur Thunderbird. Quand je lui demande de charger les messages à partir du serveur il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dubcek

Suppression thunderbird .exe par avg

Bonjour, suite à un message d'AVG me signalant la présence d'un cheval de Troie Generis... dans mon fichier thunderbird.exe, mais ne figurant pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Kharec

Thunderbird choisir son compte pour envoi

Bonjour, J'ai 2 comptes (gmail) paramétrés dans thunderbird. J'envoie des messages et les reçois sans problème. Le souci, c'est quand je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dubcek

Orange à thunderbird

Bonjour, Je lis mes messages avec la messagerie orange , mais je voudrais utiliser thunderbird. Donc, je l'ai téléchargé, installé; mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
titeuf294

Thunderbird

Bonjour, J'ai Thunderbird pour envoyer et recevoir mes emails commerciaux, afin que chaque responsable est son adresse personnelle je souhaite crée...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dubcek

Transfer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird ou j'ai créé une base de dossiers locaux. J'ai dû changer de PC récemment. Je n'arrive pas à récupérer les "...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dubcek

Erreur oxc0000006 thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans thunderbird comme messagerie sur mon PC (sous windws XP). Aujourd'hui, il s'est arrêté pendant que j'envoyais un m...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Sec Beurre

Probleme d'envoi avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme quand je veux envoyer un mail ca me dit "l'envoi du message a echoué.une erreur est survenue lors de l'envoi du courrie...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
grecus

[thunderbird] probleme de connection

Salut a toutes et a tous Je viens ici car j'ai un blem pour thunderbird Dans le but d'opter pour Linux, étant sous windaube, je veux obliger ma ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
krazykat

Ajouter thunderbird au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, il y a des programmes ( je ne sais pas si cela est le terme exact!!!) qui apparaîssent automatiquement comme, un...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sydjune2006

Problème agenda mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai installé la messagerie mozilla thunderbird. j'utilise la fonctionnalitée "Agenda partager" c-a-d que plusieurs personnes on accès ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
beny

Smtp thunderbird

 Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dubcek

Courriers entrant sur thunderbird

Bonjour, Jai plusieurs sous dossiers identiques (courriers entrants, corbeille, messages envoyés) dans mon arborescence Thunderbird. Comment simpl...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pimprenelle27

Newsgroup et thunderbird !!

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un newsgroup google sur thunderbird :evil: Auriez vous un tuto ou une astuce pour régler mon problème SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
semeuse22

Configurer thunderbird

Bonjour, j'arrive à recevoir mes messages yahoo via thunderbird. Ma préoccupation se situe au niveau des adresses personnalisées comme par exemple:...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dubcek

Messagerie thunderbird problème d'envoi smtp

Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum, donc bonjour à tous. Mon problème : Je suis chez Orange (jadis chez Wanadoo) . PC sous Win XP. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dubcek

[thunderbird] probleme ouverture piece jointe

Bonjour, Un ami m'envoie des photos (4Mo) sur mon email orange.fr, mais je reçois systématiquement les pièces jointes en plusieurs morceaux!!! chaque...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dubcek

Recevoir mes message sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
delphine60

Parametrer thunderbird 2 pour live.fr

Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...

37 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
clown
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 665