Les discussions

Faire un dossier archives de thunderbird sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Thunderbird, j'aimerais faire un dossier sur mon bureau avec mes archives dedans ... est-ce possible ? Je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Nonoritus

Erreur 5.11 lpn106

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mèl j'ai le message vérifier l'adresse du destinataire, erreur 5.11 LPN 106 or mes adresses sont bonnes ,que fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
filou

Problème de liens

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets dans Firefox en cliquant sur les liens dans Thunderbird. J'ai bien été vérifier dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tatasse

Logiciel supprimé et si je le réinstalle, je retrouve mes mails?

Bonjour, Je viens de me faire piraté récemment (enfin je pense) ma boîte mail yahoo. En octobre, j'avais installé Thunderbird pour tester, et je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dubcek

Problème de copie caché

Bonjour, J'ai un soucie avec Thunderbird les destinataires caché sont visible par les autre alors que j'ai bien indiquer qu'il doivent être en copie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dubcek

Recuperer des mails thunderbird

Bonjour, Voilà mon problème : je conservais des mails datés d'il y a plusieurs mois à travers 'thunderbird'. Aussi je n'utilisais plus la boîte mail...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Plus de deux adresses pour un même contact ?

 Résolu

Bonjour, Le carnet d'adresse Thunderbird ne prévoit que deux adresses électroniques pour un même contact. Est-il possible d'en avoir plus et d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pirate59

Regrouper tout les messages en une boite...

 Résolu

Bonjour, Pour faciliter la consultation de mes mails, pouvoir regrouper tout les mails que je reçoit, de toutes les boites dans un seul dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird pour tablette samsung

Bonjour, Pouvez vous me dire comment installer thunderbird sur ma tablette samsung galaxy Tab 2? Merci d'avance pour la réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer 2 comptes de messageries sur thunderbird

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment créer 2 comptes de messagerie sur Thunderbird et configurer ces 2 comptes pour que je ne reçoivent pas l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stephm67270

Apparition des " dans mes adresses e mail

Bonjour, Subitement lorsque je veux envoyer un E Mail dans l'adresse apparaissent des signes " Exemple: "theo.dupont"@orange.fr Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dubcek

Pas le même message que sur la boîte yahoo

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui vont répondre et désolé pour ceux que cette question peut-être mille fois posée va agacer. Voilà, j'util...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Filafil

Récupérer des mails sfr effacés

Bonjour, J'ai installé Thunderbird et récupéré mes mails sfr Suite à un virus, j'ai réinstaller Windows 7 J'ai perdu tous mes mails Puis-je les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^Abel^

Recuperation de mails

Bonjour, Comment recuperer les mais sur mon disque hors d'usage? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pasthou

Trop de corbeilles et vides

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à pas mal de manip. hasardeuses je me retrouve avec 4 corbeilles et toutes vides et les messages supprimés n'apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jpgros95

Transféfé un mail à plusieurs contacts

Bonjour, Quand je veux transféré un mail, à plusieurs contacts, je cliques sur transféré > copie cachée, mais là je ne vois pas mes liste de conta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Claudine

Envoi de message

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus la barre d'envoi sur Thunderbird; je peux écrire, j'ai aussi le carnet d'adresse mais je n'ai pl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
annebiseau

Où vont les messages qd on vide la corbeille ?

Bonjour, j'ai lu sur une autre page du site (thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces) que ces messages ne disparaissaient pas réellement...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
dubcek

Ouvrir les messages reçus en html

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire un message reçu en html ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet et ne suis pas une pro ! En vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mino

Developpez une liste de contact

Bonjour, Comment fait on pour développez une liste de contact directement lorsque vous écrivez un mail Ceci dans le but de supprimer en direct sur la...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pasthou

Notification d'arrivée de mails orange

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair. J'ai à mon " bureau " une messagerie ORANGE qui est celle que j'utilise en permanence même à mon domici...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dubcek

Thunderbird

Bonsoir, J'ai configuré ma boite mail sur thunderbird (contacts, filtre, dossiers...) sur mon pc portable. Est-il possible de migrer tous le tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ratedR

Je ne reçois plus de messages

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie, je ne reçois plus mes message, j'ai le message suivant : "Le dossier Courrier entrant est plein et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dubcek

Erreur lors d'un envoi avec thunderbird

Bonjour, Je suis sous la messagerie de thunderbird et elle passe par sfr, mais voila souvent en soirée, impossible d'envoyer des mails avec msn/h...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiline

Envoie de mail avec thunderbird

Bonjour, j'ai changé d'opérateur j'étais chez SFR avec deux comptes rapatrier sur thunderbird et je pouvais envoyer mes mails avec le première co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
patvero91

Utiliser ma messagerie thunderbird en australie

Bonsoir Je dois me rendre, d'ici 3 semaines, chez mes enfants, à Melbourne. Ils mettront là bas un ordinateur à ma disposition. Mon fournisseur d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CCMclaude

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger la messagerie de Mozilla et ne parviens pas à paramétrer le serveur smtp. Je reçois des messages mais ne peux pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRISETE

2 adresses mais envois d'une seule

Bonjour, j'ai 2 adresses mais je ne souhaite envoyer mes mails que d'une seule. Est-il possible de paramétrer cela ou faut-il que je me mette à ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dubcek

Mozilla thunderbird

 Fermé

Bonjour, probleme POP3 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Clignotement et caractères

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai deux problèmes avec mon Thunderbird (beta 16) : à l'ouverture, pendant plusieurs minutes, la partie basse de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dnsdns

Thunderbird, question sur la synchronisation

Bonjour, Je souhaiterai utiliser Thunderbird comme solution de backup de mes emails sur Gmail. Le thunderbird fonctionne bien car il a tout rapatri...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dubcek

Problème envoi message avec pj

Bonjour, Après avoir envoyé un message avec 3 PJ (2 jpg + 1 pdf = 1.5M) le deuxième (identique) ne veut plus partir fenêtre : Statut : Adjonction et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
joe.satriani

Corbeille

Bonjour, j'ai perdu ma corbeille dans ma messagerie mozilla thunderbird,quoi faire pour la récupérer. merci Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
joe.satriani

Messagrie ne réponds pas

Bonjour, j'ai de nouveau le même probléme avec ma messagerie thundrebird :elle ne réponds,donc je suis bloquée car elle ne s'ouvre pas du tout,que pu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
09gh66

Supprimer les messages après lecture sur mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai un souci énorme, j'ai regroupé mes boites mails d'orange (adresses pro et privée) sur Mozilla Thunderbird, et depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sophib

Impossible ouvrir oièce jointe pdf

Bonjour, Depuis un moment, les pièces jointes en format pdf ne veilent pas s'ouvrir avec adobe reader 'message d'erreur le fichier est endommagé e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
claumimile

Comment effacer les messages recus sur mozzila

Bonjour, depuis quelques semaines plus moyen d'effacer les mails reçus sur mozzila, ils 'enregistrent d'abord puis je dois attendre la barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dubcek

Comment etre prevenu d'un message

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird . Quel reglage à faire pour etre averti par un signal sonore d'un nouveau mail. Cordialemet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dubcek

Comment vider ma boite sfr en utilisant thunderbird

Bonjour, Comment vider ma boite SFR en utilisant Thunderbird ? Cela a fonctionné mais cela ne fonctionne plus ? Paramétrage SFR ? Paramétrage Th...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Règles de filtrages pas sauvegardées

Configuration: Linux Suse / Chrome 26.0.1383.0 Bonjour J'utilise thunderbird pour récupérer mes emails de Gmail. Mais ce logiciel (ou Gmail, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
toma3775

Compte e-mail de free vers orange ...

 Résolu

Bonjour, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me présente, je suis propriétaire d un cerveau INCOMPATIBLE avec la logique informatique. C ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Corbeille

Bonjour, Quand je supprime mes messages, ils ne vont pas dans la corbeille. Je ne les retrouve nulle part. Comment retrouver mes messages supp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix144

Récupération mail et contacts sur thunderbird

Bonjour, Mon ordi a planté et j'ai réinstaller thunderbird mais en même temps j'ai perdu mes mails et mes contacts Il y a t'il une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pasthou

Messages thunderbird

Bonjour, impossible de supprimer les messages dans thunder ni par la barre supprime ni par un cl d sur le message ma boite se rempli et je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bleandonu

Quelle solution pour avoir mes mails sur mon nouveau portable ?

Bonjour, J'installe mon nouveau portable, et la question que je me pose est la suivante : J'utilise Thunderbird sur mon pc et je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Thunderbird

Bonjour, Comment envoyer les mails de la messagerie Thunderbird sur un disque extérieur de sauvegarde ? Merci. Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème ouverture pièce jointe format odt (openoffice)

Bonjour, A l'ouverture d'un fichier texte au format odt, il ne m'affiche qu'une succession de lettres, chiffres et carrés Que faire pour remédi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
François477

Je ne reçois plus les mails m'avertissant que j'ai un message d'

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les mails m'avertissant qu'une réponse à été ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
louise

Récupérer mails en local avec thunderbird. quel(s) format(s) ?

Salut, j'ai une boîte mail (accès imap bien sûr) à "pomper" en local (en laissant les msg sur le serveur mail aussi). Est-ce qu'il existe plusie...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
dubcek

Accéder à thunderbird

Bonjour, Je travaille sur ubuntu. J'ai téléchargé Thunderbird pour gérer mes courriels, mais je n'arrive pas à l'installer pour accéder à ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Thierryla
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 659