Les discussions

Disque sata devenu inaccessible.

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un disque SATA qui me sert exclusivement pour pour faire un double de mes données dans "Mes documents. Curie...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Le Gardian

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 3T, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le prête à quelqu'un qui possède ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Disque dur classique et sdd dans un même ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'avoir un disque dur classique et ssd dans un ordinateur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gandalf2b

Impossible de mettre à jour storage executive (crucial)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message comme quoi la version 3.65.012019.06 est disponible. Mais à chaque fois que je lance la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
seagate_surfer

Meme souci que.. clonage hdd ss

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32882577-apres-le-clonage-d-un-ssd j'ai don...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sami_95310

Disk dur non alloué

 Résolu

Bonjour, j'ai un disk dur externe de 1TB et j'ai 900 go non alloué comment le débloqué . merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
gugu01

Stockage

 Résolu

Bonjour, Qui peut me conseiller sur le meilleur support de stockage de documents,photos et vidéo personnelles ? Meilleur en qualité et en durée de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nano1950

Disque dur non reconnu par windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur Hybrid SSD FireCuda 1To avec un boitier externe USB 3.1, une fois le disque dans le boitier et l'USB branché, l...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
-Unite-

Je ne trouve plus mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mathyso39

Disque dur ressuscité ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une mauvaise nouvelle qui s'est transformé en bonne nouvelle deux jours après. En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Arkaniti

Mon ssd n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour, hier je regardais un video quand la video s'est arreter, a chargé puis s est bloqué, je faisait alt f4 mais rien a faire le pc avait planté....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Igloo14

Différence entre gb et go pour un hdd????

 Résolu

Salut à tous!!!! Voilà je compte acquérir un PC portable avec 120GB de HDD et ma question est la suivante : 120GB correspondrait-il 120GO ??? ...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Walou

Pb disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, Nous avons un disque dur multimédia WD. Hier, nous l'avons branché sur notre pc fixe, et le pc ne le détecte plus. Le voyant comme quoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Redbart

Le pc ne reconnait pas le nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau DD interne (Seagade Barracuda 2,5" 2To) en remplacement du HD 2.5" SATA II 1To Samsung 5400rpm 8MB ST 1000LM...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
billmaxime

Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sciuro

Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
MarwaDaghari

Comment vérifier un disque dur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Clé usb illisible

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sam9716

Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer

 Résolu

Bonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Ssd 970 evo m.2 non reconnu par windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ssd 970 evo m.2 et impossible d'installer Windows 8 dessus: il est bien reconnu par le bios mais, lors de l'instal, windows ne...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Popatom

Réparer un disque dur ?

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur endomagé comment le réparer s'il vous plait mon dique dur et 320 go qu'on j'ai fait une analyse du disque dur et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
mohamed2505

Espace libre disque dur

 Résolu

bonjour a tous j'ai un disque dur de 300 go , il m'affiche que j'ai 174 go d'utilisé alors qu'il n'y en a que 48 (verifié avec windirstat ) , du coup...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
lespagnol25

Achat et installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Disque dur, sauvegardes et crashs

 Résolu

Bonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Pilote pour un disque dur sony

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Izaza_S

Hdd tourne à 100% même dans le bios qui est mis a jour ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, pensez vous qu'il est HS ? c'est sur un Asus R540LJ merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Baboulinet66

Dernière petite question.

 Résolu/Fermé

Merci, Jfmimi. Merci pour votre réponse. J'ai juste une dernière question, est-ce que vous sauriez si des magasins plus physiques , comme Boulanger, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Xileh

Je suis confus, entre l'utilisation du ssd et hdd?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis confus à propos des disques durs... 1/ quelles sont les dimensions existantes du SSD et du HDD (donc 2 pouces...)? 2/ le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ogrius

Migration hdd vers ssd problème

 Résolu

Bonjour. J'ai effectué une migration d'OS d'un HDD vers un SSD d'un PC portable Acer. C'etait du UEFI en Windows 10. Migration effectuée avec AOME...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Problème disque dur

 Résolu

Bonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Novice91_95

Dd ext. avec données non reconnu ...

 Résolu

Bonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HENRIGOLOX

Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jeannets

Problème emplacement

 Résolu

Bonjour , Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mousta1

Un disque dur unités centrales et disque dur pc portable

 Résolu

Salut à tous Je voulais savoir la différence entre disque dur unités centrales et disque dur pc portable Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tree_pow

Disque dur tourne a 100%

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile

Ssd kingston a400 120go pas reconnu

 Résolu

Bonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alexandre-Ma

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Ssd écran figé

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai monté mon pc il y a environ 1 semaine. Et je remarque un problème assez gênant, que ce soit en jeu ou en étant simplement sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Michow

Compatibilité pcb hdd externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SoulOmega

Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Probléme pour ouvrir mon dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur il y a quelques mois, j'ai donc récupérer mon DD interne et j'ai acheté un boitier pour le transformer en DD...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Installer deux disque dur ( hdd et ssd)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouvelle ordinateur et je souhaiterais savoir comment utiliser mes deux disque dur sachant que j'ai mis tous les pro...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
JOTATALIA

Freezes réguliers 30 secondes : ssd à 100%

 Résolu

Bonsoir ! Je viens demander votre aide à cause d'un problème très pénible: régulièrement que ce soit en jeu ou sur Windows, mon ordi freeze totalem...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MindFlash

Conseil achat ssd

 Résolu

Bonjour, mon fils à un acer Aspire VN7-791G-71PS "black edition", avec un ssd systeme à 60go. Le ssd est de marque LITEON IT L8T-64L9G. Son disqu...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
commis1

Vis impossible à enlever pour installer ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à enlever le capot mais après je tombe sur une vis noire différente des autres. Un forum a déjà traité le sujet mais il n'y p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
flo88

970 evo nvme m.2 non recconu par window 7

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon frère à installer récemment une carte (SSD) "M.2 970 EVO NVMe M.2" de 500go dans sont PC.... Le problème est que dans so...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 058