Les discussions

Probléme dique dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Yama2007

Initailisation ssd

 Résolu

Bonjour, Le SSD ira sur un portable qui date de 2008. Selon la procédure indiqué avec mon nouveau SSD de chez Crucial, il y a ceci en dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
letmoi

Problème transfert fichier sur dd externe

 Résolu

Bonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Faunes

Type de clef usb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
heliconius

Disque dur inaccessible

 Résolu

Salut, j'ai fait un chkdsk de mon disque dur D: qui comporte plusieurs clusters endommagé. Je reçois la note de secteur défectueux dans le journal des...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
moneymaker0886

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe, j'ai un ssd et un disque dur, le ssd est de 500 giga et j'ai quasiment tout utilisé, j'aimerai télécharger d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Oui-oui

Question disque dur en w8 sur pc w10

 Résolu

Bonjour à tous, Voila , je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un disque dur interne sur un pc dont l'OS est en W10? Si Je retire le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bianeo

Impossible de fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à fusionner les partitions de mon disque dur Il s'agit d'un nvme de 240go et je viens de refa...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur "samsung Portable SSD T5" Quand je le branche sur le pc il marche mais dès que je le branche sur la TV,aucun fi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mimi_26

Quel câble ????

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vieux PC afin de lui retirer son dique dur car il était en panne. Je ai jeté mon PC mais j'ai gardé le disque dur afin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Récupération de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon vieux PC en panne afin de récupérer son disque dur. Je me demandais si je pouvais récupérer les photos de mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Remplacement de disque dur

 Résolu

bonjour à tous, je viens de remplacer mon petit disque dur et je n'arrive pas à mètre le nouveau en service sur mon installation. dans mon installati...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pat_b_77

Ssd pour l'os et hdd pour le reste comment faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un SSD de 120gb afin de monter un PC et j'aimerai lui mettre juste l'os a l'intérieur et pour tout le reste sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dachiasse

État prudence sur crystaldiskinfo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir sur le screen j'ai un soucis avec mon HDD. Le problème c'est que je ne parviens pas à comprendre d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Que prendre ? ssd classic/ nvme

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur classique de 1 to mais je voudrais passer sur quelque chose de plus rapide car mon Windows a du mal au démarrage et pas que...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
cece76220

Logiciel clonage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me conseiller un bon logiciel de clonage gratuit/payant.merci

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Probleme avec mon ssd

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté le ssd P5 NVMe M.2 de 500Go de crucial qui est compatible avec ma carte mère >MSI H310M PRO-M2 PLUS donc j'ai l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hug4m3r

Demande conseil achat disque dur externe pour bureautique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe pour stocker les données de mes clients et je ne sais pas quoi choisir, je suis secrétaire à domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
sylvier68

Impossible de boot sur mon ssd

 Résolu

Salut, J'ai récemment fait un nettoyage de mon PC et j'ai du débrancher et rebrancher mes SSD J'ai un SSD pour linux et un pour windows, depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
nova

Vidéo supprimée à restaurer

 Résolu

Bonsoir, Il y a environ 6 mois j'ai supprimé une vidéo d'un projet dont je ne pensais plus avoir l'utilité. Cependant j'en ai besoin aujourd'hui et...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Freeteck

Impossible de supprimer un dossier sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Je possède deux clés USB, la première de marque Verbatim, aucun souci mais pour la seconde qui est une Sonic, je n'arrive pas à supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
JokerKerjo

Hdd non reconnu dans le bios quand je branche mon ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j’ai reçu mon ssd nvme, et j’avais déjà Windows d’installer sur mon hdd. Mais quand je branche mon ssd sur ma carte mère, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jeannets

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, ma demande est un peu farfelu mais je fais des montages en meccano sur des inventions que j'imagine j'ai un disque dur multimédia et un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
smokiemamour

Changer de disque dur pour un 8 to

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR. J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maxi...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
ror9

Changement disque dur interne

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de changer mon disque dur interne, TOSHIBA MK1059GSM, de mon PC HP pavilion dv6 vers ce disque dur vers ce modèle : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
zeda10

Ssd reconnu par le bios mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD qui fonctionne sur un Toshiba Satellite L50 (mais écran et clavier défectueux) pour l'installer sur un autre Toshiba...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Alineric972

Pc devenue super lent !

 Résolu

Bonjours à tous :) Alors voilà j'ai dû changer mon alimentation car elle n'étais plus assez puissante pour la config que j'ai actuellement, j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Fabian

Cloner ssd vers nvme

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 500go en SATA qui est plein, donc j'aimerais passer à 1To et en profiter pour avoir de meilleurs débit (mon SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
clembos1

Recherche d'adaptateur nmve/m2

 Résolu

Bonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Meqah

Sauvegarde photos sur dde

 Résolu

Bonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Problème partition de mon dd

 Résolu

Bonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
alx381

Comment restaurer une version précédente d'un dossier partir d'un autre support?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Fichiers illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Amaryllis

Transfère ssd vers hdd

 Résolu

Bonjour sur mon ordinateur portable j'ai un SSD de 118 Go (ou il y a mon Windows 10 dessus) c'est mon stockage principale et en stockage secondaire j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
BabaProg

Convertir disque système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable par un SSD. J'ai ensuite insérer l'ancien disque dans un boitier externe USB. ce di...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jeftaxi

Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un disque dur externe "Samsung M3 Portable - Disque dur externe portable 2,5" - USB 3.0 - 2 To - Noir" Qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Manu

Fusionner 2 disques durs internes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à maintenant deux mois un pc portable Asus G550JK. Ce pc dispose de deux disques durs internes : OS (C:) (372Go) et Data (D...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
oufouss

Recherche de mon disque dur externe

 Résolu

Sur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
seb77150

Que signifie ssd chiffré 250go

 Résolu

Bonjour, Samsung 970 Evo Plus Mz-V7s250bw - Disque Ssd - Chiffré - 250 Go - Interne - M.2 2280 - Pci Express 3.0 X4

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume

Cherche type connecteur disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment démonté un très vieux PC portable Acer dans lequel se trouvait un disque dur 2,5", il s'agit d'un Hitachi 5K320-320 (Model : H...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
OutGame

Pc ne démarre pas avec hdd mais démarre avec ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai monté mon PC aujourd'hui même. Voici les composants : AMD ryzen 5 3500X Radeon 5600xt Aorus B450 M Ram corsair 16 ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Mr.paopao

Installer ancien hdd sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, avec un seul SSD de 512go, qui me sera livré dans les jours à venir, et avec Windows 10 installé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dachiasse

Je perds 200 go avec un dd neuf

 Résolu

Bonjour à tous ! Une question simple : je ne comprends pas pourquoi mon disque dur Seagate de 2 To fraichement acquis m'affiche 1.8 To ? Où sont pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Bob36180

Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FeoxFightGaming

Faut il un boitier externe spécial ssd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon boitier externe que j'utiliser pour mon HDD SATA 2,5" peut faire fonctionner mon SSD SATA 2,5" svp a vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Wai_Patrick

Secteurs défectueux hdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant installé windows moi-même et ne m'y connaissant pas vraiment j'ai dû le réinstaller 2 fois, j'ai dû changer le système (MBR ou GPT ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mael

Problème avec windowsc :

 Résolu

À chaque fois que je vais dans « explorateur de fichiers », ma page Windows C : ce retrouve de couleur rouge et, étant « data D : il n'y a absolument ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de "repartitionner" un disque

 Résolu

Bonjour bonjour, Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Zakoru

Acces partition de disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur avec deux systèmes d’exploitation, win7 et win10, installés chacun sur un disque dur différent et bootables aux choix p...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
rB25Be

Disque dur apparaît mais ne peut pas être initialisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2,5p dans mon ordinateur de bureau mais je ne peux pas lui donner une lettre dans gestion des disques. Le disque e...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
AMDRadeon
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 056