Les discussions

Adaptateur ide vers sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur IDE 3.5 que je voudrais utiliser sur une carte mère avec connecteur SATA est ce bien cette adaptateur la ? http...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
patatepourite

Proteger ses données sur disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai acheté un disque dur externe de marque Lacie modèle Minimus T2 octet, mais le problème c'est lorsque j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Boul2killeR

Disque dur ne s'affiche pas dans le poste de

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur SATA 500 G Mon ordi,ateur le détecte mais je le vois pas dans le poste de travail; aidez moi Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Eldia

Disque dur interne

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon disque dur interne windows ne le détecte pas pourtant mon bios le trouve bien et il est bien afficher dans mon gestio...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Templier Nocturne

Disque dur externe (31gig) n'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe ION qui a, selon les infos de PROPRIÉTÉS, 31gig de libre. Lorsque je veux enregistrer un fichier de plus de 5gig...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MACUSER

Disque dur (c) et (d)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la difference entre le disque dur (c) et (d) ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
H-H-W

Ide vers sata 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC tout en gardant mes ancien lecteur/graveur, le seul soucis c'est que sur ma nouvelle carte mère je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
robinb31

Probleme avec ancien disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai retiré le disque dur de mon ancien pc, qui était HS. J'ai acheté une station me permettant de lire les données de ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Katsuo59

Comment faire une image d'un disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe dont je voudrai faire une image avec nero, pour le formater par la suite. Est ce que quelqu'un pourrait me donner...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Pedrorey

Effacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer le contenu d'un disque avant de remettre mon ordinateur à une association. J'ai téléchargé le fichier dban-1.0.7-3...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pexpert

Compatibilité et performance dd sata iii

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un nouveau disque dur interne caviar green 1 To avec une carte contrôleur PCI SATA III pour l'adapter sur ma carte mère. ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
epango

Récupération disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'aimerais toutefois récupérer les données professionnel de mon disque dur interne. Ma compa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cerelog

Disque dur limite performances

 Résolu

Bonjour, un disque dur peut il limiter les performances? Parcque j'ai un bon systeme mais les fps en jeu ne suivent pas... Je comprend pas. J'ai un ph...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
olivierd10

Procedure avant l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai commande'un OCZ AGILITY 3 64 GO et je me suis renseigné sur les procedures d'installation. Certain disent que c'est la meme qu'un HDD et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kev'n

Disque dur reconnue en stockage de masse usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un dsique dur externe VERBATIM 500G, partitioné, alloué mais pour au...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jackselere

Démarrage disque dur foireux

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis : j'avais un problème de disque dur blablabla, et je suis passé chez un informaticien tout à l'heure, il a tout "ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nicolas54136

Aide disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi. Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mal formaté

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur dont j'ai fait le formatage du disque dur de 500go il n'y a pas longtemps, mais je l'ai formaté en un format d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
DA vinci

Comment fonctionne un lecteur de disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un lecteur de disque dur BLUESTORK EHD-35/SU30 - Boîtier externe pour disque dur 3'1/2 SATA sur port USB 3.0. J'y ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aurel

Un ssd 2,5 dans une baie 3,5...

 Résolu

Bonsoir, je crois que tout est dans le titre, je me suis trompé je n'avais pas vu le 2,5 et du coup je me demande comment le faire tenir dans une 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
darkroungdil

Trim ssd sur sata emulation ide ??????

 Résolu

Bonjour, est-ce vrai ??????? "Il est important de préciser que le TRIM n'est pas spécifique au mode AHCI. Il fonctionne également si le cont...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
infrabass.BOT

Ssd ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un SSD : https://www.grosbill.com/4-ocz_technology_agility_3_60_go_sata_iii-139167-informatique-disque_dur_ssd je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
petitgris02

Reduire le volume d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Hp mini qui tourne sue Windows 7 starter.j'ai voulu réduire le volume du disque.jusque là tout ce passe bien!la...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
coco4225

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Donc , j'ai fait l'achat d'un SSD : OCZ Vertex 3 Series 120 Go , que je vais avoir cette semaine. Cepandant , n'ayant jamais eu de SSD au...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jeremie1994

Disque dur principal plein, secondaire vide

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'un ordinateur d'1To réparti sur deux disques de 500 Go, le seul problème est que le disque principal (:...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Akou15

Probleme : initialiser un disque dur?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon histoire : on m'a offert un disque dur 2.5" pour mon pc portable, celui etant trop large, j'ai du acheter un socle pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
manu manu manu

Hdd 3to wd30ezrx 3.0 installé mais non reconu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 3TO hier mais une fois en place, windos m'informe que les pilotes ont étés installés je vais dans le panneau de...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
hollyspirit

Installer un disque dur / raid 1 / win xp

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous XP avec un Fujitsu Scaleo P, et 2 D durs de 160 G en Raid 1. Je viens de m'acheter un autre D Dur de 500 G que je souhaite u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
The Trooper 23

Comment passer du format raw au ntfs (hdd) ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi portable toshiba, j'ai décidé de le démonter et de retirer le disque dur. Je l'ai branché sur un 2eme ord...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MaGiikLeo

Acheter disque dur maxtor 1tb chez carrefour?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Tumak

Probleme de reinstallation disque dur

 Résolu

bonjour j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin windows setup could not configure windows to run on th...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Erwan031284

Récupérer données disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données de mon disque dur, mon pc est HS, c'est un packard bell easynote. J'ai cru comprendre au fil de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Lifeo

Disque dur externe la cie rikiki

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Erwan031284

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier externe pour un disque dur SATA 2,5 pouce, sauf que mon disque dur a une alimentation avec 4 petite broches et tous...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
^Abel^

Problème lecteur sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD/RW SATA, je l'ai branché, il est bien connecté et je le vois dans le bios mais le hic, je ne le vois p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sexyterrorist

Comment formater un nouveau disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait pu rencontrer le même souci que moi et je n'ai rien trouvé à priori. Je vous explique. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maxime5723

Récupérer données disque dur int par ext

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, la carte mère de mon pc a grillé et je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne qui était dedan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Deilephila

Choix disque dur multimédia hd

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur multimédia hd , pour pouvoir profiter des films hd (mkv) mais j'ai vu sur certains forums que certains...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
razmuel

Ide, sata... ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à changer l'alimentation et surtout la carte mère de mon ordinateur, qui date de 2004 Voici le modèle que j'ai actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Audoni1

Changer disque dur primary slave en master

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ilies26

Temps pour vérification du disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai fait une vérification des erreurs du disque dur avec la ligne "rechercher et tenter une récupération des se...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
SuperLumberjack

Type de disque dur (ide ou sata)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le disque dur de l'ordinateur compaq presario 1607FR est du type IDE ou SATA merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gui361

Disque dur barracuda 7200.11 hs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à joindre COPLAN27 pour un dépannage disque dur barracuda 7200.11 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier usb et remise a zéros du disque dure

 Résolu

Bonjour, Voici mon problême; je veux remettre a zéros un disque dure windows vista sur Dell, n'ayant pas de cd j'ai trouver comment procéder avec la t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
choubaka

Problème durant le formatage du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amo59112

Quel ssd choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu mais je ne sais pas trop quoi choisir comme SSD en 2.5pouce. Quelqu'un pourrait m'aider svp :p Merci de vos réponses....

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haloremi

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur je voulais passer de NTFS a FAT32 et quand j'ai voulu le formater arrivé environ a 80% il me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vieuxpc

Impossible d'installer w7 sur un hdd neuf

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas manchot en informatique et que si je viens demander de l'aide ce n'est pas pour rien...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju

Sata 2 = sata 3

 Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir si un disque Sata 3 peut etre mit sur un port Sata 2 même si les perf sont diminué ? :) Merci de vos réponses Con...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haloremi
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 058