Les discussions

Température étrangement basse

 Résolu

Bonjour, je possède le ssd samsung evo 970 et j'ai vu sur certains forums que des ssd m.2 atteignaient des températures élevées mais moi au repos j'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
AlexV7

Réinstallation os propre

 Résolu

Bonjour la commu, J'ai grandement besoin d'aide, étant une bleusaille dans l'univers de l'informatique. Je dispose d'un pc fixe qui a pour seul ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pilulerouge33

C'est quoi ce disc en rouge

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de "PC" s'affiche deux disc le "C" et un "G" p^resque plein et en rouge, Pourquoi et est-il utile (le G) ?[ https://img-19.ccm...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Capacité du ssd non reconnue

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un SSD Samsung Evo 970 500go pour remplacer l'ancien de 120go (par manque de place) que j'avais sur mon pc portable. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Etheri

Dd externe seagate. voyant allumé et pc éteint

 Résolu

Bonjour, Parfois, le voyant de mon DD externe de sauvegarde (Seagate 500 Go) reste allumé lorsque j'éteins mon PC. Au réallumage, le voyant s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Craftyfox

Informations concernant l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un SSD pour accélérer mon PC qui souffrent de la vieillesse de mes HDD et j'aurais plusieurs questions concernant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur formater par tv et plus reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu un disque dur externe Toshiba de 750go. Lors de sa première utilisation, celui si fonctionné parfaitement sur mon pc ( s...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
framboise314

Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...

 Résolu

Bonjour, Pas assez de place pour tout mettre dans le titre... Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Nouveau disque dur non reconnu impossible à initialiser

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un HDD Seagate de 2To que je comptais utiliser comme stockage supplémentaire mais je n'arrive pas à l'initialiser. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Thomastte

Changer de ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer sur ssd 500 crusial. Je l'ai formaté et partitionné osx étendu. Mais il n'est toujours pas reconnu comme disque de démar...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Diego987

Windows10 sur hdd jeux sur ssd

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows installé sur un HDD 1To. Je voulais savoir si installer les jeux et leurs plateformes correspondantes sur SSD p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
nicolas974277

Impossible de formater mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Svp j'ai récemment acheté un disque dur pour remplacer celui que j'avais déjà (trop vieux et lent). Et donc quand je mets le nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Aidez moi !!! mon disque dur externe ne veut plus fonctionné !!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une maman qui désespère à l'idée d'avoir perdu les photos, videos de mes petits bouts... En effet, il y a quelques jours j...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fabul

Disque dur externe 500 giga devenu en 32 giga

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème, ayant acheter un nouveau pc. Après son installation on ma demander de faire une sauvegarde du pc et pour cela on...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
laurent

Scanguard

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu à plusieurs reprises cette publicité "scanguard gratuit". J'ai déjà installé antivirus avast. Me conseillez vous de télécharger c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
micael

Formater disque dur fat32 sur mac

 Résolu

bonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Louksor

Disque dur vide mais deux parties distinctes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur de 4TB, mais en le recevant j'ai découvert quelque chose d'étrange : Comme vous pouvez le v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik

Disque dur à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours mon disque affiche 100% de temps d'activité maximale dans le moniteur de ressource et dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Disque dur flashé !?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide le plus urgament possible. Je suis étudiant en première année d'école de commerce et mon ordinateur est ...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
quentin2121

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur de 1To 5400 tours sur mon ordi portable (msi GL62M 7RDX) et j'aimerais le changer pour mettre un disque de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
seagate_surfer

Avis ssd western digital

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon HDD qui s'est flashé à cause d'une mise à jour windows (merci Microsoft :-|) je suis aller chez un inform...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Matis072000

Problème ssd 100% a l'ouverture chrome ou durant un jeux

 Résolu

Bonsoir , il y a de ça 1 semaine j'ai monter mon PC Gamer. J'ai un gros probleme c'est qu'a certain moment mon SSD marche niquel mais tout a coup ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Coexist_Damien

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour ma tablette Samsung galaxie afin de mettre certaines applications. Or je n'arrive pas . J'ai été ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mpuissance4

Ssd 100% sortie de veille w10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon PC en veille, il m'est impossible de le sortir de veille par le clavier ou la souris (malgré le fait que ces derniers s...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jiantox

Dd

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon DD par un SSD; Après avoir formaté mon ancien DD, celui ci n'est plus reconnu ni en DD interne ,ni en DD externe sur USB,...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou

Disque dur interne non trouvable

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Partition hdd de 250go n'affiche que 40go

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer

Poblème suite changement dd pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

L'espace de mon dde à diminué 500go >149go

 Résolu

Suite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
louis25_0152

Transfert de ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer un SSD sur un autre ordinateur en cas de défaillance de mon ordinateur actuel. Merci d'avance p...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
XARBA

Gros souci avec mes hdd

 Résolu

Bonjour, salut, suite à un hdd défectueux qui à fait complètement bugguer mon pc, je ne savais mm plus arriver à windows(pourtant il n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
seagate_surfer

Capacité de disques

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur avec 2 disques durs : 1 ssd de 222Go et 1autre disque de 2 To (en fait 1.8). Sur le ssd il y a windows 10 et les lo...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
gugu01

Durée de vie de mon ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente mon SSD Samsung 840 Pro 256Go, un acheteur est intéressé mais selon le rapport CrystalDiskInfo il prétend que le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MaxGix

Ssd invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W10 AVEC UN PORTABLE SAMSUNG RF711 ET 12 g de mémoire Je viens d'installer un deuxième dd ssd que je vois dans le bios mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
danielmar47

Acces refuse

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide , mon disque local D est inaccessible a chaque demarage comme sur l'image ci-dessous. ce problème se produit lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
seagate_surfer

Installer windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LeSkill

Rajouter un ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un SSD dans mon ordinateur qui est sous Windows 10 Je voudrais savoir si il faudra réinstaller mon Windows Et s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
popcorn1504

Comment restaurer un disque dur

 Résolu

salut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JosephDyer

Bonjour j'ai reçu un disque dur pour noël mais un petit problème

 Résolu

En fait je tester voir si mon disque dur 1 To HDD Fonctionner le disque dur externe brancher 3.0 PC Portable sur un PC Portable 3.5 et mon ancien disq...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nono444555

Problème erreur d'écriture dans le fichier

 Résolu

Bonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Killerzork12

Partition (d:) disparue

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, excusez moi si ce n'est pas le bon forum. Je suis nouveau sur le site et une bille en informatique, donc soyez indulgen...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

Clé usb

 Résolu

Bonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
quentin2121

Choix dd externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Hdd à 100%

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon HDD est tout le temps à 100% d'utilisation. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà désactivé superfle...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
buge

Remplacer hdd par ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SSD, cependant je ne sais pas comment démonter l'ordinateur, voici la référence de celui-ci : ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
karlwho

Mettre son ancien disque dur (avec os installé) dans un autre pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ancien PC portable a rendu l'âme (impossible à redémarrer). J'ai testé les divers éléments, et le souci vient de la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ludovicks82

Lire un disque dur transcend sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe de marque TRANSCEND sur mon laptop qui a pour SE windows 10 hors que sur mon macbook il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Firmware mise à jour du hd795 t

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Gigaset HD795 T au démarrage le message suivant s'affiche "This firmware will not work on this hardware". ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
yasworld

Formater mon ancien disque dur ?!

 Résolu

Bonjour je sais que je poste beaucoup de chose par rapport à mon ssd au final j'ai réussi à cloner windows10 sur mon ssd donc je peux formater mon an...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
cooslo
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 056