Les discussions

Windows n'affiche qu'une partition de 500go.

 Résolu

Bonjour, Volià mon problème: j'ai installé windows en créant une partition de 500Go sur mon disque dur de 2To pour Windows et les logiciels, et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
LeoJohnsson

Comment déplacer que windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer de pc dans pas longtemps et installer un SSD mais comme j'ai pas envie de réinstaller Windows car je voudrai pas réinst...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
WiteGame

Besoin d'aide augmenter dd avec easus partition

 Résolu

Bonjour J'ai un PC Windows 10 64bits où j'ai installé un dual boot avec Windows 10 / Ubuntu Voilà à l'heure actuelle je me retrouve un peu serre...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Newbie75

Windows : bug constant

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, mon Windows 7 me joue des tours .. En effet, il se met à beuguer sans aucune raison ou des fois, il frise complèteme...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Erreur disque dur /!\

 Résolu

Bonjours, j'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème avec mon disque dur interne qui est assez récent. Au départ, j'avais réinstallé Window...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Esteban4445

Disque dur freecom tough drive hdd 3.0

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque-dur- externe je le branche, l'ordinateur le détecte mais impossible d'y placer des docs impossible de l ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
karolyn

Disque dur portable ne boot plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable qui ne démarre plus et me dit le fameux message qu'il ne trouve aucun support de démarrage. Je prends donc ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
seagate_surfer

Clonage de partition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une petite question : mon HDD est en train de lâcher (de plus en plus de bruit, chaleur, bref). Sur ce disque dur j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
quentin2121

Disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonsoir Messieurs, J'ai fait dernièrement une demande concernant mon disque dur externe avec lequel j'ai un problème de connexion. Papounnet1700 m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
teutates

Reparer une clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ouvrir un dossier sur ma clé usb (un fichier important car il contient mon dossier de soutenance..) Seulement, un message d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Disque dur ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur par ce que mon ordinateur ne marcher plus...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
gugu01

Disque dur externe non détecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Iomega Ego (model:RPHD-TG). Lorsque je le connecte il n'apparait pas sur windows et même sur diskmgmt.msc. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
billmaxime

Requête: remise à zéro des autorisation des disque

 Résolu

Bonjour, Sa dois faire presque 2 ans que j'ai ce souci et je vais vous expliquez ceci. Concernant le disque dur principal je n'est pas de souci. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Hdd inutilisable faussé par ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc remis à zéro, où l'os (windows 7 pro) est installé sur le SSD, donc pour moi l'os est installé sur le SSD et tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...

116 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mahd5543

Disque dur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable chez un réparateur par ce que mon ordinateur marché plus et il m'a dit que c'est le disque dur qui est e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
quentin2121

Comment protéger les données de son disque dur ?

 Résolu

Bonjour, quelques choses me tracasse, il y'a de ça 5 mois j'ai acheter un disque dur et j'ai stocké dedans des documents, vidéos, photos EXTRÊMEMENT ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
seagate_surfer

Changer de pc ou remplacer le hdd par un ssd ?

 Résolu

Bonjour a tous ! LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MOOOOONDE !!!! Désolé un petit moment d’égarement hi hi ;p Je fait appel a votre aide car l'heu...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Matis072000

Mon 2ème disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon 2 eme disque dur quand je lance mon pc (tour) il me mette un message d erreur et je n arrive pas à accéder à m...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Botswana8

Aide clé usb

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème avec ma clé usb (une dane elec 8gb) Je la branche sur mon port usb, la petite lumière verte de la clé s'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Lily 10

Hp omen 15-ce018nf support ssd ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP OMEN 15-ce018nf et un SSD 2.5". Sur le PC je sais qu'il y a un emplacement de libre pour HDD/SSD 2.5". Cependant après ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Disque dur retiré mais éléments toujours présents

 Résolu

Bonsoir, Je commence par vous prévenir que je ne connais pas vraiment l'informatique. Alors j'ai un disque dur externe, son nom : 7k1000-1000 ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jee pee

Dossier écrasé par une sauvegarde de pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Lecture

 Résolu

bonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Disque 1 inconnu / non initialisé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dure 500 g qui ne fonction plus , il ne s'apparaitre pas dans le gestionnaire de disque il ma donner un message à sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ZeGamrak

Problème de clonage

 Résolu

Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gugu01

Double disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gb

Ssd compatible avec pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un SSD ZETA L8H-256V2G 256go : https://www.ssstc.com Je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur cet ordinateur : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ThePricex3

Affichage taille fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis août 2016 un disque dur externe WD elements d'1 TO. Récemment, je constate que l’icône représentant l'espace utilisé est devenue...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
martinmartine

Transfert windows 10 du hdd à ssd sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un PC portable gaming avec windows 10 préinstallé. Le PC n'a qu'un HDD et je souhaite y installer un SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Bigem

Comment détecté mon disque dur externe dans mon or

 Résolu

Je viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Orage

 Résolu

Bonjour. Suite à un orage local, mon PC Dell Inspiron 600 ayant rendu l'âme, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tout ou partie (docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
GalaxienDupied

Problème disque dur 6to

 Résolu

Bonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Récupérer les fichiers de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
seagate_surfer

Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’en n’arrive pas à décrocher le disque dur

 Résolu

Comme c’est marqué dans le titre j’en n’arrive pas à décrocher mon disque sur de la nappe (fil plat) auquel il est accroché... Mon pc est un Asus N550...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)

 Résolu

Bonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
seagate_surfer

Disc g inconnu

 Résolu

Bonjour j'ai sur mon PC plusieurs Disc dont un "Disc G " plein comme un œuf, je ne sais pas à quoi correspond ce disc pouvez vous me dire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
papageno33

Ajout ssd

 Résolu

Bonjour, Alors je ne m'y connait pas vraiment en composant et c'est pour cette raison que je viens vers vous ce soir, j'aimerai rajouter un disque SS...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Formater disque dur ? (première utilisation)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC sous Windows 10. Il comporte un SSD sur lequel j'ai installé le système d'exploitation, ainsi ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jumulka

Mon pc n’affiche pas la véritable capacité de mon ssd

 Résolu

Salut à tous les amis

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
epango

Mon disque dur externe endommagé par humidité

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon disque dur externe exposé à l'humidité dans la maison pendant un certain temps. quant je le branche au PC, il n'est pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
seagate_surfer

Prob avec ma cle usb 500g

 Résolu

Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fabul

Dd portable sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron (N7110) qui a rendu l'âme. Il comporte un disque dur "Seagate Moments 5400.6" de 500 Go : https://www.ldlc.com/fiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tentative de réinstallation windows, dd mort?

 Résolu

Bonjour la communauté ! Alors voilà, je viens de récupérer l’ancien PC PORTABLE de ma sœur car « il ne marche plus »... Allez savoir ce qu’elle a f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Variation d'espace libre

 Résolu

Hello tout le monde ! Une question me taraude. Je possède un dique dur SSD 120Go sur lequel est installé Windows 7. Et depuis plusieurs mois, l'espac...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jmdepise

Disque dur interne 2 to plutôt que 1 to

 Résolu

Bonjour, sur un portable ASUS F552L (Intel Core i5) puis-je remplacer le DD Seagate Sata III de TO par un Toshiba de 2 TO sans problème d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
faunes

Firecuda sshd trop lent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Y4ZID18

Une nvme pci-e pas pour gamer ?

 Résolu

bonjours; en parcourant le net je suis tomber sur plusieur avis qui nous dise que les SSD M2 PCI-E son pas destiné a des gamer ??? j'aimerais co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
oli60000
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 058