Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
J'avais fait un autre post car il fait un clic quand je le branche et l'ordi ne le reconnait pas.
Mais quand rien ne va je ne retrouve plus le cable lol
je vais en racheter un car le 3ème est un peu vieux aussi.
13 appareils usb a oui quand même.
Je me pose juste la question parce-que je lis souvent sur des forums que l'alimentation externe est vue comme un point négatif par leurs utilisateurs et je trouve ça bizarre.
Je suis presque au cap des 25 TB de stockage dont la moitié uniquement utilisés pour mes backups et le reste pour stocker ma musique. :-)
un wd passeport qui lui n'a qu une usb et est facilement transportable.et j'avais transformé il y a 3 4 mois mon ancien dd interne en dd externe dans un boitier avec alimentation externe.
on vient de me dire qu'il faut changer ses dd tous les 5 ans. . super
je vais me mettre au cloud pour mes photos je sens.
je ne sais pas quoi penser...
Super bonne nouvelle!
Bonne continuation dans tout ce que tu fais!
A bientôt.