Les discussions

Disque dur non reconnu !!!

 Résolu

Bonjour à tous je sais pas si vous pourrez m'aider mais bon go tenter. J'ai un premier disque (un ssd, mx500 1 To 2.5 SATA 3) que m'ont ordinateur rec...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Lastflygamer

Description disques durs

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ... 1 ère description: 256GB M.2 PCIe NVMe SSD (Boot) + 1TB 7200RPM 3.5" SATA HDD (Storage) 2 ème des...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Sydney Files

Disque dur de 1 to en "prudence" ?

 Résolu

Bonjour, -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Redbart

Ordinateur lent a démarrer depuis le branchement d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec le système sur un ssd m.2 NVME crucial p1 de 1to j'ai récemment voulu remettre le stockage de mon portable sans m...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gugu01

Disque dur externe à problème.

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 Pro et utilise en espace de stockage un DD externe Lacie d'une capacité de 500 Giga ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
alban

Installer un ssd en plus du hdd

 Résolu

Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
ddb24

Impossible d'utiliser la carte sd comme "disque dur" pour linux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte SD Sandisk de 32GB. Comme mon ordinateur portable (HP Envy 13 2018) possède un emplacement pour les micro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
georges97

Quoi faire lors de la vente d'un ordi ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure solution pour faire un ménage lorsque vient le temps de vendre son ordinateur ... la réinitialisation demeure t-el...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Klent84

Recuperer photos sur d'anciens disques durs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer mes photos sur mes anciens disques durs,pouvez m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait ? Je suis sous windows ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
perli-popette

Dd de 1t réduit a 32go

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon disque dur de chez Maxtor a perdu en capacité j'ai tenter la solution de ce post https://forums.commentcama...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ashaura

Disque dur jamais identifié ...

 Résolu

Bonjour, en démontant mon Pc aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais pas un seul mais deux HDD (sachant que j'ai acheté mon Pc monté avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
IHaveALotOf

Transfert de données sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordi récemment et j’ai donc transférer les données de mon ancien ordi sur le nouveau. Ma question concerne mes fichiers ayant...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Jona

Boitier hdd fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Je possédais un HDD (que j'avais récup dans vieux PC tour au taf). J'ai donc acheté un boitier de DDE. Mais celui-ci ne fonctionne pas. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Compatibilité ssd / carte mère

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte mère H110M-H-CF et je vous l'ai savoir si c'est compatible avec le 860 evo et 860 qvo de 1To tout les deux. Je sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jfmimi

Impossible d’accéder à mon disque dur externe.

 Résolu

Bonsoir a tous ! Je souhaiterais acceder a mon disque dur externe mais quand je clique dessus, la barre de chargement charge à l'infini. Pareil pour l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jeannets

Ssd indétectable

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de marque Lenovo qui m'a été offert, bref c'est pas l'important. je pensais n'avoir qu'un HDD à l'interieur, n'ayant jam...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gugu01

Mon disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour je viens aujourd'hui demander votre aide, car j'ai fait beaucoup de forum mais j'ai pas trouver de solution. Donc mon problème c'est que j'a...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
cooslo

Je ne peux pas brancher plus de 4 disques durs

 Résolu

Bonjour, voilà sur mon ordinateur fixe j'ai 4 disques durs de branchés dont 1 ssd, et dès que je veux brancher un 5ème dd, il n'est pas du tout recon...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Nelit

Hdd hs installation ssd

 Résolu

Bonjour à tous, je vous remercie d’avance de prendre le temps pour m’aider à régler mon petit soucis. Mon HDD est HS, mais rien de grave de toute f...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
ZzOoMaks

Disque dur ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour, mon disque dur externe (LaCie) ne s'ouvre plus, parfois ça me demande de le formater, dans le gestionnaire c'est écrit 0 Octets, pourtant ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
billmaxime

Gestion d'un ssd.

 Résolu

Bonjour. J'ai installé un SSD à la place du HDD. Mes questions : peut on partitionner pour mettre par exemple les jeux des enfants à part ? Doit on me...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
FRANSIS33

Disque dur qui invisible, erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon pc il y a quelques jours, j'ai installer Windows sur le SSD et j'ai mon disque dur. Il n’appairait pas dans ce oc, je suis alors ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
yab75

Disque dur qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai un disc dure qui tourne mais ne s'affiche pas dans l'explorateur et quand j'ai essayé et avant s'affiche mais sa me de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
TripleX_9933

Perte de capacité

 Résolu

Bonsoir, Il y a un petit moment j'ai crée une partition de 500Go sur mon disque dur de 1To pour avoir 500Go d'espace de sauvegarde de données et 50...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fabul

Optimisation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Pour optimiser un SSD, il est recommandé de déplacer sur un HDD les répertoires où l'on écrit souvent : Documents, Téléchargements, Fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Récupération dd après plantage formatage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon disque dur externe qui a planté à la fin du cycle, et je ne le vois plus du tout sur mon PC (alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
roblemman

Pc grillé ? install windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J’espère être au bon endroit. J'ai un grave problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. C'est un peu long ! J'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc démarre sur le bios

 Résolu

hello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...

254 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gugu01

Comment savoir si c'est du 2,5" ou du 3,5" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP 20-R101NF, et je voudrais changer le HDD que j'ai actuellement par un SSD, par contre je ne sais pas comment faire pour savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Le_reblochon_gamer

Disque dur a 100%

 Résolu

Bonjour, Intel Core i5 7500 8 Go RAM Carte mere:MSI H110M PRO-VD GeForce GTX 1060 6GB stockage:Seagate ST2000DM008-2FR102 Mon disque dur m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
mato57

Disque dur externe ego iomega qui fait planter l'explorateur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe ce matin, copie de fichiers, déplacement et suppression. Tout allait très bien et à un moment donné ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
alexinlive

Refus d'accès

 Résolu

Bonjour, J'utilisais régulièrement mon disque dur externe MAXOR entre ordi et télé,or,depuis ce matin,ma télé ne veut plus diffuser mes films et mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe samsung m3 1t0 non reconnu

 Résolu

bonsoir, Je suis toute nouvelle sur votre reseau et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un disque dur externe de marque samsung qui contient 1to...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
catounette_72

Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...

51 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...

86 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lilou

Disque dur qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui n'apparait pas dans poste de travail, windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur qui rencontre un problème, il tourne mais ne lit plus les fichiers, il n'apparait pas dans le"CE PC" une fois branché. P...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
azziz

Acer nitro 5 an515-52-51yz

 Résolu

Salut, je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème informatique. J'ai un pc portable nitro 5 AN515-52-51YZ, En le démarrant la semaine derniè...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe endommagé et illisible

 Résolu/Fermé

bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible i...

53 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Jean

Dd secondaire impossible à initialiser ou formater, mbr impossible à réparer

 Résolu

Bonjour à tous! Il m'est arrivé quelque chose peu piqué des hannetons hier soir en essayant de lancer FTL. Le jeu à planter au démarrage, j'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Hdd et ssd non detecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon ordinateur, j'ai réutilisé deux disques durs de celui que j'avais précedemment, ces deux là fonctionnent et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Maltarn

Ajouter un ssd sur un hp pavilion p6... possible ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà : je voudrais installer un SSD (modèle MX500 de chez Crucial) dans ma tour, seulement, étant assez rustique et basique, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Ralph_Lauren

Windows a disparu de mon disque

 Résolu

Bonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ZiKr0

Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo

 Résolu

Bonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une nouvelle partition sur un ordi neuf ne comportant qu'une seule partition sur laquelle est installé w10 , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur disque dur5

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
quentin2121

Fusion de deux volumes d'un hdd impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien HDD de 1To par un SSD sur mon ordinateur portable sous W10. La réinstallation s'est bien passée et j'ai maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Ssd m.2 nvme pcie 3.0 . quel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Où trouver un SSD M.2 NVMe PCIe 3.0 pas trop cher en 250 voire 500 Go ? quelle marque privilégier ? CRUCIAL P1 500 Go. Car Samsung ou S...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Ssd invisible sous windows 8 mais visible sous bios

 Résolu

Bonjour, Et là, au titre, vous allez me dire "Mais ! il faut générer une partition" , car il y a au moins 50 post à ce sujet... mais je ne trouve ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gugu01

Disque dur externe ne s'affiche ni dans l'explorateur ni dans gestion du disque

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de disque externe ne s'affiche ni dans "l’explorateur de fichiers" ni dans la "Gestion du Disque". Aucune solution apportée sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
imaneoumaima
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 058