Les discussions

Disque ssd 128 go saturé, que faire

 Résolu

bonjour sur la reco du vendeur j'ai pris un ordi avec 128Go de SSD pour y loger les logiciels et 1To pour les fichiers mon pb est que le SSD est rem...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka

Disque dur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 1To qui marchait normalement jusqu'au jour où je l'ai fait tombé par accident. Le disque dur faisait...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ilyass1997

Quel ssd compatible pour mon lenovo yoga 330-11igm

 Résolu

Bonjour, Je vien de commander un Lenovo Yoga 330-11IGM, sur la fiche de présentation de l'ordinateur il est marqué "Vous pouvez également faire vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Différence entre le go et le gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir 32Go égale à combien de GB ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
mumu65822

Salut, je vais acheter un ssd pour remplacer hdd

 Résolu

Salut, je vais acheter un SSD pour remplacer mon HDD 1tb Mais après avoir changé le HDD par le SSD Qu'est ce que je puisse faire avec le HDD rest...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jojolaguitare

A la recherche du bon hdd.

 Résolu

Bonjour, donc voilà, mon problème est que mon ordinateur portable, en août 2018 (donc le mois dernier) à "succombé" ou plutôt est mort, car j'ai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
SimonSayber

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour mon ordinateur portable hp pavillon g series est en panne mais je veux si possible de récupérer mes photos c'est pour savoir quelle boîtier qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka

Disque local (d:) fantôme?

 Résolu

Bonjour* J'ai un problème informatique: Je n'ai qu'un seul disque dur physique mais mon ordinateur en indique un deuxième "disque local (D:)". L'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Impossible de fusionner c: et d:

 Résolu

Salut à tous j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Sur mon PC j'ai deux partitions C: et D: que je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Atezip

Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )

 Résolu

Salut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pbertout

Choix ssd

 Résolu

Bonjour, je vais se weekend acheter un Pc https://www.materiel.net/produit/201805160099.html Je voudrais au passage l'équiper d'un ssd de 250go c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Leferrailleur99

Comment étendre la partition d'un ssd cloné ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque C, SSD de 128 Go sur lequel il y avait Windows 10 et les applis étant plein, j'en ai acheté un autre de 240 Go sur lequel j'ai cl...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bulubulu

Secteur instables

 Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous ! Voilà mon problème je viens de faire un CrystalDisk de mon disque dur, et si j'en crois le résultat je ne devrait mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
cele-kobyl

Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)

 Résolu

Salut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ipoote

Problème gestionnaire des tâches, disque à 0%

 Résolu

Bonjour à tous, Possédant un PC portable ASUS S46CM-WX050H, machine qui commence à être vieille car achetée neuve en 2013-2014, j'ai récemment rencon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
seagate_surfer

Clusters disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 1500 terra endommagé voila mon problème je stockais sur un disque dur externe mes vidéos et photos de vacan...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
astuces72

Besoin aide disque dur

 Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur portable lenovo ideapad qui ne fonctionne plus et je cherche à récupérer le disque dur , mais je ne suis pas super forte...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème pour cloner un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...

98 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Herve_be

Conflit de partition c: avec hdd interne->externe

 Résolu

Bonjour, Je fais suite au sujet que j'ai trouvé traitant d'un problème similaire au mien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-324...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Sineru

Partition clé usb

 Résolu

Bonjours, En faisant une erreur de manipulation j'ai supprimer la partition d'une clé USB, la clé USB étant donc maintenant sans partition est inutil...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Bladford

Changer disque dur d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X64JV-JX155V ( le détail https://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Oragonne

Déplacer windows sur un autre ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes disques durs, j'ai un SSD de 60Go et un HDD de 1To, mais le disque principal est le SSD, du coup il sature asse...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
KamiKame

Disque dur interne vers disque dur externe 3.0 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HDD Seagate Momentus 5400.6 de 500 Go et je me posais une question. Je souhaite le transformer en disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Hawkrick

"transférer" windows de mon hdd vers un ssd

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je dois changers mon hdd sur mon pc portable pour un ssd pour les études. Il n'y a pas réellement de pro...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
VavalGix

Ajouter un ssd à ma config

 Résolu

Bonjour, alors j'ai déjà une carte mère brancher à mon pc, je voulais savoir si c'était possible d'en ajouter un deuxième? Il n'y a qu'un socle sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Poiuaz

Mon disque dur ne se monte pas

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors j'ai un petit soucis avec le disque dur qu'un collègue m'a passé. Il est sur Windows et m'a demandé de mettre u...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur asus

 Résolu

bonjour ou se trouve le disque dur ? dans le; ASUS UX 305 L cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
coriony

Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
seagate_surfer

Problème "le périphérique n'est pas prêt"

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BDM368

Formatage obligatoir hdd ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de pc je le monte moi-même mais je garde mon HDD et mon SSD, j'ai cru comprendre qu'il fallais réinstaller windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
passionndinformatique

Réutiliation d’un disque dur dans un nouveau pc

 Résolu

Bonjour ^^ Afin d’économiser un peu d’argent, j’aimerai réutiliser l’ancien SSD de mon pc portable (qui ne fonctionne plus, carte mère morte) da...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Elderocs

Récupérer donnée disque dur interne branché en usb

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Samsung ssd 970 evo m.2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le SSD Samsung 970 EVO M.2 mais je voulais savoir si il est compatible avec mon pc. Et quel manipulation faire sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Formater un ex-dd interne système en un dd externe

 Résolu

Salut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
d3LTa7

Transformer un disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur WD Caviar Blue de 2011, de 500GB et avec un port SATA, ainsi qu'un jumper avec 8 pin. J'ai ainsi ache...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Lenteur générale sur windows disque dur défaillant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amiantedeluxe

"défusionner" deux disques durs internes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour récupérer deux anciens disques durs internes . Je vous explique. Il y a quelques années, j'avais une tour d'or...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugu01

Smart failure detected on sata6g_2

 Résolu

Bon voila, du jour au lendemain mon pc m'affiche ce message, quand je suis sortie du bios (sans rien modifier bizarrement) tout fonctionne normalement...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
seagate_surfer

Ssd de 2016 défragmenté sur plusieurs années

 Résolu

Bonjour, En Mars 2016, j'ai commandé un PC monté par un professionnel. Habitué de Windows 7, jusqu'alors, je connaissais très bien le système de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Akelun

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous J’ai un soucis, je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconn...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
epango

Effacement de donner de mon disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon disque dur ne fonctionnais plus j'ai regardé sur internet et j ai suivi un tuto qui me disait de taper ceci "CHKDSK...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lenemcbn

Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents

 Résolu

Bonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
miharimanana

Changer de disque dur interne dell - asus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DwarfBelegar

Choisir ssd sata 3 ou m.2 nvme pour gaming

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une config gamer à environ 1500€ et j'hésite sur le choix d'un ssd. Vu que je me fais une configuration sile...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
nuggets17

Remplacer disque dur hdd uefi par ssd

 Résolu

Bonjour, Je trouve que le disque dur mécanique présent dans mon ordinateur bride les performances de celui-ci. Je voudrais donc savoir si il était po...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Mathematix

Cherche adaptateur disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un adaptateur pour deux anciens disques durs internes de vieux PC que j'avais et qui ne fonctionnent plus. Je m'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
fada86

Disque dur externe essentielb 500 go

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert, il y a plusieurs mois, 2 disques durs externes essentiel de boulanger de 500 Go chacun. Après quelques mois de so...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Chochojunior

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque dur n'a pas un énorme volume...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
DwarfBelegar
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 058