Les discussions

Reinstaller windows sur ssd en gradant programmes sur hdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait réinstaller Windows 10 qui est déjà sur mon SSD. Mais (car il y a un "MAIS") J'ai tout mes programmes et Dossier utilisateurs s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
AluMinioume

2 crashs de disques en 9 mois, quelle cause?

 Résolu

Bonjour, J’ai un portable Acer Pavillon 7750G je viens de changer 2 fois le disque dur en 9 mois (avec réinstallation de Windows 7 la première fois p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
skroll

Dde n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
seagate_surfer

1 aide

 Résolu

bonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ciceron

Débloquer un disque dur protégé après l'installation d'un disque ssd !

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dure système par un SSD, c'est un bonheur! Mais mon disque de données se trouve bloqué; Accès refusé! Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
quentin2121

Obsolescence...programmée ou non

 Résolu

svp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Quelle volume du ssd pour le clonage?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
epango

[résolu] dossier document transformé en raccourci hdd [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car suite à une mauvaise manipulation de ma part, mon dossier "Documents" s'est transformé en un raccourci qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jmarion3

Quel ssd choisir pour un lenovo s145-15iwl ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo S145-15IWL 81MV00AMFR, équipé d'origine d'un disque dur de 1To et d'un SSD 128Go Le SSD d'origine est un Samsung MZ-N...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
ptitloup92

Reconnaissance partiel de disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente à vous, victime d'un problème avec mon disque dur externe. À savoir que c'est un disque dur Toshiba 2To brancher en...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jose5169

Enlever un hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec 2 hdd de 1To identique. J'aimerais en enlever un pour le remettre sur un autre pc. Comment les identifier physiquement p...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
orschwihrer

Disque dur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, en passant l'aspirateur j'ai involontairement tiré le cable d'alimentation de mon pc qui a engendré une suite de redémarrage car il était mal...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Gbt/mbr - no bootable device

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : J'ai converti mon disque (qui contient le système) de MBR en GBT avec l'assistant AOMEI Partition (PreOs). Mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe compabible pour tv samsung ue55nnu7026led

 Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe pour TV Samsung UE55NNU7026LED car mon DD n'est pas compatible apparament .Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jp34

Bug disque dur

 Résolu

Bonsoir , J'ai récemment monté mon PC, dans ma config j'ai deux disques durs, 1 SSD de 500G ou ma Windows est installée dessu et un second HDD de 2T....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
seagate_surfer

Supprimer partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

Disque dur à 100% avec la wifi

 Résolu

Bonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée. Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
K_nki

Disque dur non reconu ,mais existe dans gestion des disques

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur et l'ai mis en usb sur mon pc(win10)mis il n'apparait sur le pc mais existe dans gestion des disques, j'ai fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

A disk read error occured press ctrl + alt + del to restart

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon fils (Acer Aspire 7750G-2334G50Mn avec Windows 7) reboot en continu sur le message "A disk read error occured Press ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
skroll

Ssd bloqué en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci pour la première fois. J'ai installé Windows 10 sur un disque SSD PNY CS900. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fouji

Mon disque dur déconnecte tout mes autre périphérique

 Résolu

bonjour quand je branche mon disque dur externe ma souris, mon clavier se déconnecte et mon disque dur ne s'affiche même pas

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'avais fais installé un disque dure supplémentaire de 1 To sur mon pc et je voudrais le déplacer sur un autre pc. (Windows 10)

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
seagate_surfer

Probleme ss non reconnu

 Résolu

Bonjour, voila pendant le clonage de mon hdd vers un ssd un probème de périphérique a soudainement fait son apparétion voilan j'utilise Macrium relec...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Outside.The.Mind

Clonage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete, pouvez vous m'aider pour cloner un hdd vers un ssd, avec toute les étape si possible, meme le bios ens...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Dossier disparu sur disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai branché le dd sur mon ordi portable et j'ai eu un message disant qu'il y avait un problème et qu'il fallait réparer le dd, fortement con...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur ssd quasiment plein windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Me voilà depuis plusieurs jours bloqué sur un problème pour lequel je ne trouve pas de solution... Mon PC est équipé d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Elby

Problème détection de disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur externe (E:), windows le détecte mais impossible d'accéder au contenu du disque...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème boot + écran noir avec tiret qui clignote win10

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple, j'ai fais l'acquisition d'un SSD crucial MX500 que j'ai installé dans ma tour. Le SSD a bien était reconn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Kawl31

Sauvegarde totale contenu ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Disque dur redémarre ?

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que mon disque dur SSD Crucial 120GB redémarre en plein jeu ou sur google etc.. Mon écran reste bloqué pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
M4X

Secteur defectueux d'un dd externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe my passeport ultra

 Résolu

Bonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
rosounette

Emplacement ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors j'ai regardé à l’intérieur de mon pc. Voir pour installer un ssd chose que j'envisage de faire par la suite. Alors m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cedeboy

Câble sata-usb, 2.0 ou 3.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu’un me demandait quel câble utiliser pour cloner son disque dur sur un SSD. Il a le choix entre un câble Sata avec une...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Effacer l'os d'un disque secondaire

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai deux disques durs, un ssd de 128go et un hdd de 1to. Sur mon ssd j'ai installer windows 10 et sur mon hd...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jfmimi

Je passe de 1to à 32go

 Résolu

Bonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Besoin d'aide pour choisir un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert que mon disque dur était en train de lâcher avec CrystalDiskInfo : prudence pour le nombre de secteurs réalloués...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Wraeth

Besoin d'aide pour une compatibilité ( ssd m.2 )

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^, Récemment j'ai décidé de me prendre un SSD M.2 à mettre directement sur ma CM plutôt que rester avec un HDD qui a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Ours_Geek

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

58 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
LaKyTo

Comment récuper les données de mon disque dur interne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu69

Remplacer le disque dur par un ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vous explique. Je possède d'un ordinateur ACER TC705 076 sous Windows 8.1. Je souhaite remplacer le disque dur par ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bazfile

Vibration ennuyeuse

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie désespéramment d'amortir les fortes vibrations de mon DD. Pour info, je possède un Seagate Barracud...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
J-Cee

Séparé 2 disque dur

 Résolu

Voila, il y a quelque temps j'ai fusionnee 2 disques durs de 2t chaccun pour en avoir un seul de 4t sur une meme lettre (je ne me souviens pas a quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
quentin2121

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser mon disque dur comme disque dur boot pour installer Windows 10 sur un pc. Je veux donc le formater pour le recuperer...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13

Ssd

 Résolu

bonjour , je vais m acheter cet ordinateur : https://www.materiel.net/produit/201903200072.html je voudrais savoir à quoi sert le ssd de 128 Go , je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Boitier externe pour disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Dossier impossible à ouvrir sur disque dur

 Résolu

Bonjour, En essayant d'ouvrir un dossier présent sur un disque dur secondaire de mon PC un message me dit "Le fichier ou répertoire est endommagé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Akoriys

Ssd non reconnu. récupération des données.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, j'ai monté fin mars 2019, un SSD Crucial de 500 Go, neuf naturellement. Il avait l'OS (Win 7 intégral) et tout ce q...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
sam9716

Problème :: samsung 860 evo sata 500gb --> usb

 Résolu

Bonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121

Windows écran noir, dd mort?

 Résolu

Bonjour, j’ai un gros souci avec mon pc fixe, cet après-midi je l’ai sorti de veille et il s’est rapidement figé sur un écran noir. J’avais un proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
seagate_surfer
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 058